| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:03:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 15:05:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 15:05:24 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Castormalin 上手くなりたい | Au fait quelqu'un sait quand Mr Q sera libéré de sa geôle ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 15:07:52 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Melkaar Champ d'ail | C'est du saumon en haut ?
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:09:20 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain, j'optimise à donf : (ça permet de glander sur le net, même si je fais quand même mon boulot). Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-05-2011 à 15:11:00 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Castormalin 上手くなりたい |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
footix_ Feel the magic in the air... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 15:12:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 15:13:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 15:14:08 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est marrant (et con), toute mon équipe est de l'autre côté de la séparation de verre à ma gauche. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 15:15:36 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bah j'ai passé 10min, j'ai fait c'que j'ai pu. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 15:17:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 15:17:56 |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 30-05-2011 à 15:18:30 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 15:19:25 ![]() T'as ça sinon |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 15:19:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 15:20:44 ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vient de me faire engueuler par un client pas content qui veux refaire le monde, et comme son commercial ne veux pas décrocher il hurle ca haine au support peut même pas lui dire d'aller mourir plus loin, me suis contenter de raccrocher au nez genre le combiné a glisser en plus c'est gros pipoteur qui commençais a meme pas vouloir épeler son nom genre ca va lui casser la langue de sortir les 5 lettres, puis apres sort des trucs "mais fallait me le demander voila!" avec la voix qui traine du malade imaginaire un gros optimisateur encore Message édité par starmindfr le 30-05-2011 à 15:25:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 15:22:00 ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
ujina | Les glaces faites à partir de barres chocolatés c'est comme les film tiré de jeux videos, cay nul ! |
Castormalin 上手くなりたい |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'aime beaucoup ça --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |