| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:08:56 ![]() Reprise du message précédent :
J'utilise 350MB de RAM actuellement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 17:09:27 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 17:08:56 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:12:18 ![]() |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:15:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 17:15:41 |
barracus |
|
elbalafray |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 17:20:49 ![]() ![]() |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
paco fpg | prems |
ujina | Olala je suis complètement décalqué aujourd'hui et en plus faut que je fasse une heure supplementaire, ca va me faire finir à 13h00 |
paco fpg | je vais essayer d'aller chez le docteur aujourd'hui et finir ma semaine en arrêt maladie |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
etheria231 | Bonjour bonjour |
Castormalin 上手くなりたい | glandeurs du jour, bonjour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 09:14:29 ![]() |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 09:17:59 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apres une sale nuit me voila enfin au boulot avec un bon croissant miam miam pour debuter le jeune jusquau midi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | moi jai mangé le reste de mon couscous rechauffé au microondes au petit dej |
monsieurorange Optimisation Team Member | C'est parti, le cap du milieu de semaine est en vue moussaillons --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Vini Vini - Le vrai | Yeah, déjà Mercredi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la fille du menage a coller mes after heigh sur le hub ils sont chauds --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 09:53:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 10:23:12 ![]() Salut tout le monde, j'ai trahis la cause, en ce moment je boss comme un taré de chez taré... on m'a remonter les bretelles car le projet avancait pas assez vite, et ma boss m'a demander ce que je foutais de mes journées |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la reponse "on arrete pas de raler et me stresser ca m'empeche de bosser correctement" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 10:37:58 ![]() +1, envoie la chier cette conne |
paco fpg | démissionne |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 10:53:10 ![]() Comment j'ai pu manquer ce topic |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est le probleme des fois je fait un alt + tab d'urgence et la fenetre met d'horribles secondes a disparaitre Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-02-2010 à 10:57:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 10:57:38 ![]() J'ai vu un type carrément éteindre son écran quand j'ai du passer derrière lui une fois. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
barracus | Bon je me présente, timidité surhumaine, tant pis; Bonjour tout le monde, je m'appelle Barracus et je travaille dans un bureau. Message cité 1 fois Message édité par barracus le 03-02-2010 à 11:07:53 |
paco fpg |
|
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |