| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:53:04 ![]() ![]() |
kholle ... UHU ... |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Hier j'ai utilisé un proxy pour pouvoir naviguer sur des sites bloqués par ma COGIP. Tout fonctionnait nickel, c'était le pied Mais là depuis une heure je n'ai plus accès au proxy et j'ai un message du proxy de la COGIP
Ça veut dire que l'informatique m'a découvert? Y'a t'il des choses à faire pour me couvrir ou vais-je tomber au combat? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-05-2011 à 16:00:51 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 16:04:27 ![]() Démissionne avant d'être mis à la porte |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 17-05-2011 à 16:05:43 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 16:04:42 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
kholle ... UHU ... |
gringo80 |
yanyokh | |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Donnez moi des solutions Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-05-2011 à 16:08:46 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 16:10:25 ![]() |
gringo80 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gringo80 le 17-05-2011 à 16:11:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nan mais sérieux... Est-ce que je peux voir si le proxy que j'ai utilisé garde un historique des sites que j'ai visité? Parce que je peux toujours me couvrir en disant que le proxy bloquait un site pour le travail et que je l'ai utilisé à cause de la lenteur du service informatique? Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 17-05-2011 à 16:13:14 --------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
auptimiste Optimisation Team Member | Bon, quelqu'un lui dit? --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Bauer,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
derp Demain sans faute. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Nicarao --- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci Gil --------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Nicarao --- |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 16:17:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 16:18:45 ![]() |
derp Demain sans faute. |
|
Nicarao --- |
gringo80 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footix_ Feel the magic in the air... | On dit bonjour à l'Admin SVP --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
kholle ... UHU ... |
|
derp Demain sans faute. | Salut l'admin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |