| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 10:19:55 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 10:33:18 ![]() c'est quoi ton taff toi deja ? |
Groumfy69 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui qu'on l'aide a remonter ses seins --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 10:48:46 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi le boss de mon boss qui m'envois un message sur msn pour me demander de mettre a jour les dates de mes tickets clients --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Bah moi, j'ai un fax à passer, ça va être une journée formidable... --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui monte sur la photocop pour prendre des photos de culottes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est moderne chez vous, moi de mon temps dans les cours de bio on avais juste une arrivée de gaz et un evier pour s'occuper --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
relaxmax999 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:01:07 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
Message cité 1 fois Message édité par Guilletit le 29-01-2010 à 11:02:00 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:05:53 ![]() |
saba93 |
paco fpg |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas beaucoup d'etudiantes celibs quant meme ici, a croire qu'elles ont pas envie de bosser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:22:51 ![]() |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai la flemme de descendre pour aller manger --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | ya des fotal de guiguitil? |
saba93 |
etheria231 | Bon ap' |
toji i am disappoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |