|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:22:51 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 16:32:03
|
Jim PROFIT Peut-être... |
Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 14-04-2011 à 16:34:37 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:48:49 |
Shamash Former Optimisation Member |
Si quelques points peuvent être vraiment frustrants et même parfois blessants à certains niveaux (notamment les aspects de communication hiérarchique qui peuvent donner un sentiment d'inutilité à l'employé, ou de manque de reconnaissance car il n'a pas été concerté) d'autres peuvent permettre de s'en servir à des fins optimisatoires très facilement. Remuer du vent, tenter de refaire le monde, mais au final stagner, c'est très fréquent. Les lourdeurs administratives par exemple, rien de mieux à mon avis pour faire trainer une commande / dossier. Il suffit de jouer le jeu et de le faire circuler / valider dans les services concernés alors qu'on aurait pu gérer le problème en quelques minutes en contournant le système. Message édité par Shamash le 14-04-2011 à 16:59:37 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
mqnu Hu ? | Salut, dernière de la semaine --------------- :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Salut la COGIP |
optiwork | hello |
Melkaar Champ d'ail | Dernier jour avant 10 jours de vacances --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour,
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
kholle ... UHU ... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bonjour à tous J'avais quitté ce topic il y'a déjà un petit moment estimant que je n'étais plus digne d'y poster (TTG proche de 0 etc...) et là depuis quelques mois je peux à nouveau optimiser correctement. La raison : l'embauche d'une salariée dans notre service pour remplacer 2 personnes absentes pour toujours Ce n'est pas encore totalement optimal puisque nous sommes encore en sous effectif. Toutefois en ce moment je tend vers les 75% de TTG pour pas dire 100% certains jours. Dans ce TTG, il y'a une part de j'menfoutisme et de procrastination. En effet l'ambiance dans l'entreprise est un peu morose du fait de la conjoncture qui pourrait mener à un plan social... Cette ambiance entraîne une perte de motivation de ma part et je me contente de faire les tâches essentielles tout en communiquant un maximum dessus. Voilà voilà Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-04-2011 à 09:49:49 --------------- Steam ID |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hayllo --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |