|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 09:28:43 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
kholle ... UHU ... |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
itlum Optimisation team wannabe | Salut la cogip
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 09:59:59 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gorobei | mon taf est tellement bien optimisé que j'ai plus rien à faire (déjà qu'à la base y avait pas grand chose ) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bon, au fait, je vais être papa pour de vrai, il faut que je potasse les liens de la première page qui s'y rapportent, je pense --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
as253 Loucheur averti | Félicitations |
gorobei |
gorobei |
Message édité par gorobei le 14-04-2011 à 13:55:54 |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
as253 Loucheur averti |
|
gorobei |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Je dois répondre a une enquête:
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Je pensais plutôt à "oulà désolé chérie je ne peux pas venir acheter les fringues pour la petite cet après midi avec toi parce que j'ai un bordel à régler au niveau de l'électricité dans la maison" Dès que la porte d'entrée se ferme, mettre la clé dans la serrure, s'enfermer à l'intérieur, allumer la console, appeler sa femme quelques heures plus tard en prétextant que "c'est la merde au niveau des câblages électriques", tenter de se renseigner pour connaître l'heure à laquelle elle rentre, éteindre la console 15 minutes avant l'échéance, et feinter d'avoir bossé toute l'après midi. Avec un peu de maîtrise, il sera même possible d'être récompensé par Madame en prétextant avoir sué sang et eau "J'en ai marre", "Je galère" Message édité par Shamash le 14-04-2011 à 14:07:44 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
gorobei | Choisir aussi l'allaitement naturel... il aura pas à se lever au milieu de la nuit pour les biberons |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gorobei |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |