| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 09:23:36 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
ujina |
|
paco fpg |
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 28-01-2010 à 09:36:53 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Y en a plein qui sont pas là.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg | yoyo menvoie des MP de fotos de boules
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce matin j'ai envoyer un virus a symantec ils m'ont pas repondus
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Moi je vais attaquer mon ptit déj tranquillou. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
saba93 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 09:51:20 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus le client est pas content pfff ca fait genre :
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 28-01-2010 à 09:54:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manolito john pelo pelo | salut la glande |
elbalafray | Salut a tous |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est marrant de voir les gens faire des figures acrobatiques sur le verglas.
Message édité par Guilletit le 28-01-2010 à 10:19:11 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | genre le tesson de bouteille a moitié caché par la neige et bien planté au milieu du trottoir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais le tesson c'est a mettre la ou les gens tombent pour les aider a plus glisser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je vais me faire un Kit Kat devant ces malheureux acrobates. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai enchainer 5 after eight, commence a etre bien calé Message édité par starmindfr le 28-01-2010 à 10:47:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | je crois que j'ai la grippe |
ujina |
|
manolito john pelo pelo |
) => http://www.youtube.com/watch?v=q7b3SgI5NsQ --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
paco fpg |
|
toji i am disappoint | Dire que j'ai fait mon stage dans un portakabin |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai pas croisé un quidam ce matin, on dirait la fin du monde. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Message cité 2 fois Message édité par manolito john le 28-01-2010 à 11:17:37 |
toji i am disappoint |
Message cité 2 fois Message édité par toji le 28-01-2010 à 11:19:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il a meme perdu son animation le pauvre smiley --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
paco fpg | zip zip zip zip ziiip! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan mais ho bande de petits cochons attendez un peut que le mec de Guilletit debarque! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
paco fpg | ziiip ziiiiiiiip!!! |
elbalafray | Putin depuis hier j'en fous pas une... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |