| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 10:40:11 ![]() ![]() |
toji i am disappoint |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
toji i am disappoint |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 10:57:34 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je sais pas si elle est facile, en fait... --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Faut pas croire, il est pas si moche maintenant... --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 11:34:20 ![]() J'ai envoyer un mp à warlaxmou il y a une semaine et ce dernier n'a toujours pas été lut |
1305180914072105sept |
Message édité par 1305180914072105sept le 26-01-2010 à 11:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 11:49:18 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
toji i am disappoint | salu t ki ? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
toji i am disappoint |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
toji i am disappoint | Oui les femmes avec leurs salades minceurs font des pets de carotte bien malodorants. Non merci; |
toji i am disappoint | un zip |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 12:13:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 12:20:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 12:22:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 12:39:14 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Fait un temps moisi comme il faut ici. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |