| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 09:15:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 09:17:59 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | maldoror et VMS serrez vous la main --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 13:13:07 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 13:13:29 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 09:27:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 09:53:46 ![]() Salut tout le monde, j'ai trop de boulot, c'est la guerre |
footix_ Feel the magic in the air... | Ah ouais ? pour moi, pas de problème car j'ai gagné 1500€ en envoyant simplement un SMS à un numéro surtaxé
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Jim PROFIT Peut-être... | --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
walaziz |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:14:26 ![]() Bon petite question à ceux qui ont de la bouteille dans leur COGIP…
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 10:15:02 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 13:13:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
saxou :o | Encore une grosse journée de branlette en vue --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Je me tate pour un japonais à volonté ce midi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:32:35 ![]() La classe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 10:49:31 |
Shamash Former Optimisation Member | Justement, ils doivent connaître ta valeur si tu sais comment gérer les problèmes et que tu as (en façade) une charge de travail incommensurable. Par contre, concernant ton évolution, pourrais-tu prétendre à un poste vacant? Sont-ils obliger de créer un nouvel intitulé qui n'existe pas encore? Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 04-03-2011 à 10:36:33 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 04-03-2011 à 10:40:31 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 13:14:08 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shamash Former Optimisation Member | Tinyurl --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:43:45 ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:47:56 ![]()
|
walaziz |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:49:14 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |