| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:52:38 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | test
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 03-03-2011 à 14:55:26 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Melkaar Champ d'ail | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 15:15:17 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Melkaar Champ d'ail | Ya HFR en prison ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail | Je prends ça pour un oui --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | et moi, je viens d'initier un topic tir à l'arc, mais y'a du taff --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail | Ya un topic des montres ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 13:10:51 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shamash Former Optimisation Member |
Aïe, certains témoignages sont hallucinants. C'est fou de voir à quel point j'ai l'impression, en voyant mon cursus personnel, le cursus de mon entourage, mes clients, mes fournisseurs... Que les 3/4 des COGIP sont désorganisées et qu'il y règne des inégalités, des invraisemblances, de graves manquements. Pourtant en façade c'est tout sourire, c'est ISO9OO1, c'est ISO14OO1, c'est tout ce que tu veux. Mais ça se pavane pourtant avec un joli message écolo n'imprimez cet e-mail que si nécessaire en signature de mails. Et ça refait le monde pendant des réunions interminables deux fois par mois concernant l'amélioration continue et le suivi qualité. C'est beau. Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 03-03-2011 à 16:47:19 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
walaziz | Shamash |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Kikou, je suis sur une terrasse, après une journée harassante avec une roteuse bien fraiche, ca fait du bien Message cité 4 fois Message édité par custard le 03-03-2011 à 16:50:25 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je viens de faire un calcul rapide :
custard Nobody fucks with Jesus! | @Mr Orange, ca va venir les photals, mais j'ai du mal a me connecter ca rame pas mal --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | Sinon c'est plein de bombasses a tout les coins de rue --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 03-03-2011 à 16:59:42 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |