| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 15:32:01 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Je trouve que c'est pas avoir bonne conscience c'est être un peu couillon mais bon je ne savais pas que les d.ieux avaient une conscience --------------- A/V |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 15:51:23 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Castor, regarde ta boite hotmail --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:10:53 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... | VmS
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
walaziz |
Je pense qu'on peut le mettre dans cette catégorie.
Mais je suis revenu travailler les deux dernières semaines comme si tout allait bien et tout le monde avait oublié que j'avais posé ma démission. J'ai fait en sorte que ma visibilité soit au firmament et au début de ma dernière semaine j'ai dit à une secrétaire que si elle avait des questions ou des problèmes elle avait intérêt de m'en parler rapidement car à la fin de semaine je quittais cet univers. L'information fut diffusée très rapidement, à mon grand étonnement. Grâce aux secrétaire des associés, ces gens très compétents dans le management se sont souvenus qu'effectivement je partais mais qu'en plus il n'y aurait plus d'informaticien à la fin de la semaine pendant un mois.. A notre dernier jour: Ils ont pu signer un accord avec un prestataire pour louer un humain pendant un mois. J'ai su après qu'ils durent lâcher pas mal de brouzoufs. Un "Thierry" s'amène avec son ordinateur portable personnel juste avant que je prenne ma pause déjeuner, comme il pense avoir un air supérieur envers moi il me prend de très haut et m'impose de le remettre en état dans les plus brefs délais car lui aussi part en vacances ce soir. Des mois avant il m'avait menacé de me taper devant témoins et comme je suis très rancunier, j'ai pris mon plus beau sourire et j'ai dit qu'il n'y avait pas de problème mais que je formaterai le disque dur pour éviter tous problèmes. Il reviendra vers 17h avec sa machine pour me dire que je pouvais la formater et qu'il avait vu mon chef mais c'était pas possible maintenant. En effet, je l'ai revu plus tard Message édité par walaziz le 17-10-2011 à 10:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 16:27:25 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
custard Nobody fucks with Jesus! | Fallait pas que je prenne trop de sauce rouge avec le cary --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 13:07:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 17:18:18 ![]() Article sur l'affaire R€naul£ : http://tinyurl.com/5u6kndj
|
as253 Loucheur averti |
|
nightbringer57 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est quoi ce smiley un golden Gottorp ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member |
VMS nous ayant gratifié de moments épiques, c'est un smiley reprenant son avatar actuel. Il est décliné en deux versions, pour les anecdotes "classiques", et l'autre pour les coups de maître comme celles racontées aujourd'hui reproduit en "golden". À bientôt, --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 18:59:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 18:59:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 19:20:26 ![]() Le coup de la soirée, comme je suis parti très tôt sur un faux rdv extérieur j'avais un peu oublié de préparer la réunion de mon N+1 de demain matin. Ce dernier doit aller défendre auprès d'un de nos plus gros client des avenants à des marchés (i.e : Des rallonges de facturation faussement biaisées)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 19:22:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 21:05:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 21:06:07 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 13:10:13 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 03-03-2011 à 03:44:29 |
Phenom |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |