| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 17:03:00 ![]() ![]() |
paco fpg | putain putain l'interview ...
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 21-01-2010 à 17:03:42 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Bon ben à la revoyure les enflures, journée finie, j'me rentre. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg | moi aussi c'est l'heure du sport!! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Castormalin 上手くなりたい | @demain les lapins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | bisous mon loup |
XprtZ Profil : O.O | On va éviter de faire fermer ce topic avec ça... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 17:25:25 ![]() ![]() |
toji i am disappoint |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 17:34:53 ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
john cleese |
|
toji i am disappoint | Parle leur de ton complexe onirique à tendance kafkaïenne qui surseoit la concupiscence de la canopée huronne avec un truchement verbal assez éloquent. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 20:53:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 21:24:31 ![]() Parce que c'est pas le boulot d'une assistante de faire une présentation, tout simplement |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい | hello les bulots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | Boujoux les Poux --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai déjà donné 6 coups de tampon sur les 25 prévus, faut que je ralentisse... --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Commande-toi un tampon ergonomique, pour pas t'abîmer le poignet. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Guilletit Et puis quoi encore? | Bah ici, ils fonctionnent encore avec des tampons encreurs d'avant-guerre. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ujina | Salute les biroutes |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 09:57:39 ![]() Salut tout le monde, vendredi déjà, cette semaine sera passé plutôt rapidement !
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a une collègue qui vient de vomir son estomac. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |