| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Julot32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:07:37 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:10:25 ![]() Trop de blagues tue la blague ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:10:52 ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Julot32 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:47:31 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Et voilà, matinée d'optimization à cause d'un soucis technique, et c'est le bordel |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 22:24:40 ![]() Ce message pour vous avouer que ce soir j'ai quitté le taf à 20h45 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 22:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 22:44:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 01:03:22 ![]() Je ne fait que mettre des couleurs dans des cases, et on me prend pour un pro d'Excel
A+ les canassons de l'auptimisassion edit : je regarderai mes MP de temps à autre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 01:03:54 |
ujina |
|
bn_a_lunettes | bonjour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
seabee |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
Bravo à VMS Journée pourrie qui s'annonce --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 09:45:44 ![]() |
mrbebert |
Même en prenant une semaine chaque mois, je suis épuisé --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
as253 Loucheur averti |
|
Shamash Former Optimisation Member |
Pourtant je suis parti en faux déplacement professionnel pendant une semaine (presque 5 jours entiers pour deux rendez vous)
Les rendez-vous pro ça ne va pas être possible, l'arrêt maladie déjà utilisé récemment donc trop risqué. Je crois que je vais prétexter un problème administratif m'obligeant à aller à la préfecture. Etant donné que les demi-journées d'absences sont interdites et qu'il faut poser une journée entière, je vais prendre mon vendredi en récupération. Message édité par Shamash le 24-02-2011 à 10:13:02 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
ujina | Pour ma part demain c'est vacances scolaires pour 2 semaines, je vais enfin pouvoir me reposer. |
mrbebert |
C'est vrai que le matin, quand le réveil sonne (et en particulier à la 5ème sonnerie, la pire), il est parfois difficile de faire la distinction entre la fatigue et la non-motivation à aller au travail --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 10:35:52 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Hello les Criollos
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 10:55:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 10:56:44 ![]() Ce matin, un interco arrive à 10h30... il a eu le droit à 20 min d'engeulade par le grand chef |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |