| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : Message édité par micky78 le 29-04-2015 à 15:03:25 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:44:46 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | petite nature |
as253 Loucheur averti | fais comme moi va au Pub ca te changera les idées |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
micky78 Get ripped or die tryin' |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 22-02-2011 à 18:00:41 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 19:59:28 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ya vraiment des gens qui regardent ce genre de choses aux IT des cogip ? --------------- A/V |
bn_a_lunettes | bonjour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lapattefolle |
custard Nobody fucks with Jesus! |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Bonjour la Cogip. --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Jim PROFIT Peut-être... | Bonjour la Cogip! Journée assez pourrie qui s'annonce pour ma part, mais je vais avoir un TTG de 50% au minimum quand même. --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 23-02-2011 à 09:30:58 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 09:36:25 ![]() |
Shamash Former Optimisation Member |
Canassons bloqués ici Le cheval le cheval ça m'a pris très tôt, le cheval le cheval j'trouvais ça trop beau... D'aller au galooooOOoooop le cheval le cheval le cheval c'est génial ! [Pub ridicule qui me donnait l'envie de brûler mon téléviseur pour ceux qui sont tombés dessus et qui s'en souviennent...]
Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 23-02-2011 à 09:42:13 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 09:44:28 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Castormalin aurait certainement des choses a nous dire sur les chevaux avec son hobby et sa citation:
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member | j'ai des dossiers qui me tombent de partout en ce moment, mon chef tente de me charger...
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
as253 Loucheur averti | salut la COGIP
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 10:07:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 10:08:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me suis fait agresser ce matin par un malade hurlant BONJOUR MOOOONNSIIEUUURR! dans l'oreille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 23-02-2011 à 10:20:04 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |