Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5581 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25599301
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 21-02-2011 à 19:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bloqué dans les embouteillages :-(
À demain chers collègues !

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 19:10:03  profilanswer

n°25604361
Shamash
Posté le 22-02-2011 à 08:13:08  profilanswer

Salut la COGIP !

Edit : Dernier parti hier, premier arrivé ce matin :o

Message édité par Shamash le 22-02-2011 à 08:13:30

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25604421
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 08:37:01  profilanswer

S... sord... t'es là?  [:xqwzts]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25604439
Shamash
Posté le 22-02-2011 à 08:41:47  profilanswer

hugeq a écrit :

S... sord... t'es là?  [:xqwzts]

[:10-david:1]

---------------
n°25604441
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-02-2011 à 08:42:55  profilanswer

Bonjour la cogip

pas grand monde sur le taupak cette semaine....

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25604451
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 08:46:27  answer

Et hop réunion toute la matinée avec la clé 3G et le eeepc en mains, tous mes drapeaux bleus et rouge à remonter

n°25604452
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-02-2011 à 08:47:18  profilanswer

Bonjour  [:haha matin]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25604468
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2011 à 08:53:23  profilanswer

[:gargamail:3]  

salut la COGIP. De moins en moins motivé et D.ieu qui "m'invite" a manger "sur le pouce" ce midi pour "discuter et faire le point".  

Dur et longue la journée va être

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°25604539
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 09:11:21  answer

hugeq a écrit :

S... sord... t'es là? [:xqwzts]

Je suis encore a Auckland, tout va bien mais je suis inquiet pour une amie... c'es l'horreur et ça défile en boucle a la TV ici...

n°25604549
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 09:13:01  profilanswer

ha c'est vrai que t'es loin!
reste planqué va :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 09:13:01  profilanswer

n°25604569
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 09:16:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Que se passe-t-il ? Je n'ai rien vu tout à l'heure sur Yahoo News.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25604589
Shamash
Posté le 22-02-2011 à 09:19:46  profilanswer

Salut !

Gilgamesch a écrit :

Que se passe-t-il ? Je n'ai rien vu tout à l'heure sur Yahoo News.

Un tremblement de terre a malheureusement secoué cette région du monde
http://tinyurl.com/6z8pq2f

Edit: @Sord : Ravi que tout aille bien pour toi, je croise les doigts pour ton entourage et connaissances sur place

Message édité par Shamash le 22-02-2011 à 09:21:41

---------------
n°25604591
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-02-2011 à 09:20:10  profilanswer

bonjour  :hello:  
la semaine poursuit sur sa lancée d'hier, il faut que j'arrive à maximiser ma visibilité, vu le rendement que va avoir l'équipe (moi tout seul en fait :o)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°25604611
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 09:22:42  answer

3éme tremblement de terre en 6 mois, dans la plus grande ville de l'ile du sud. Regarde google actualité. Christchurch j'y serai du 8 au 11 mars normalement...
Édit date

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 09:25:13
n°25604649
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 09:29:52  profilanswer

Bien le bonjour  [:cetrio:1]

Courage Sord :jap:

Message édité par monsieurorange le 22-02-2011 à 09:30:46

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25604670
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 22-02-2011 à 09:32:43  profilanswer

:hello: la Cogip.
Déjà travaillé 10 min ce matin, donc café.

n°25604742
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 09:42:18  answer

COGIP [:agressive perfector:2]

n°25604818
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-02-2011 à 09:50:02  profilanswer

:hello:  
j'ai du boulot ce matin :(

---------------
marilou repose sous la neige
n°25604833
as253
Loucheur averti
Posté le 22-02-2011 à 09:50:58  profilanswer

bonjour la COGIP,  

Arrivé à 9H30 apres 1H30 de [:zyros], je sui cassé, je sens que je vais pas pouvoir travailler beaucoup aujourd'hui. Et il va me falloir un bon petit dej pour me refaire... le troquet a 500m fait des trucs pas mal  :)

n°25604889
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 09:58:32  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

bonjour  :hello:  la semaine poursuit sur sa lancée d'hier, il faut que j'arrive à maximiser ma visibilité, vu le rendement que va avoir l'équipe (moi tout seul en fait :o)

Coucou Bn_à_lunettes  :hello:  En cas de grosse charge de travail, utilise la tactique suivante. Dans l'ordre il te faut :

- Traiter les demandes des "nuisibles", des "ennemis" qui pourraient provoquer ton licenciement. A moins que tu ne puisses circonvenir la menace d'une autre façon (Je te conseille d'être délégué du personnel suppléant de ta SSII ou de candidater au CE pour te rendre difficilement éjectable).

- Traiter les demandes les plus faciles et bien communiquer autour, pour montrer à quel point tu "décoinces à mort" ;

- Laisser pourrir les problèmes les plus complexes, puis indiquer aux gueulards "que tu es quand même tout seul et que tu as du mal à te concentrer, te documenter, faire les tests, en étant seul et sans cesse dérangé par le téléphone".

Quand cela sentira bien le faisandé, ils seront obligés soit de reconstituer ton équipe, soit de trouver une autre solution comme l'abandon du produit/process,  et de te renvoyer en intercontrat dans ta SSII.  

Quand j'ai lu les messages plus haut, j'ai pensé : "soit un tremblement de terre, soit une inondation".

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25604953
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 10:04:45  profilanswer

Citation :

Quand j'ai lu les messages plus haut, j'ai pensé : "soit un tremblement de terre, soit une inondation".

Dans tous les cas, une bonne excuse pour arriver en retard à la COGIP  [:fredmoul:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25604972
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-02-2011 à 10:06:42  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Bn_à_lunettes  :hello:  En cas de grosse charge de travail, utilise la tactique suivante. Dans l'ordre il te faut :

- Traiter les demandes des "nuisibles", des "ennemis" qui pourraient provoquer ton licenciement. A moins que tu ne puisses circonvenir la menace d'une autre façon (Je te conseille d'être délégué du personnel suppléant de ta SSII ou de candidater au CE pour te rendre difficilement éjectable).

- Traiter les demandes les plus faciles et bien communiquer autour, pour montrer à quel point tu "décoinces à mort" ;

- Laisser pourrir les problèmes les plus complexes, puis indiquer aux gueulards "que tu es quand même tout seul et que tu as du mal à te concentrer, te documenter, faire les tests, en étant seul et sans cesse dérangé par le téléphone".

Quand cela sentira bien le faisandé, ils seront obligés soit de reconstituer ton équipe, soit de trouver une autre solution comme l'abandon du produit/process,  et de te renvoyer en intercontrat dans ta SSII.  

Je ne veux pas faire d'intercontrat dans ma SSII, c'est l'horreur, ils ont mis une pointeuse, ça me rallonge le temps de trajet de presqu'1/4 d'heure, et ils décidé contre l'avis du CE et des délégués du personnel d'horaires qui ne m'arrangent pas du tout vis à vis de mes transports quotidiens (en particulier avec une coupure de 2h30 le midi [:m0utz] , pour pouvoir nous faire partir plus tard le soir, vous comprenez, c'est l'heure où les commerciaux sont dispo  [:bn_a_lunettes:3] )

Et je n'ai pas envie du tout de quitter ce client, j'aime bien l'ambiance, quand c'est pas les vacances, mon TTG est autours de 90%, et en période de rush comme celle-ci, même si je râle, je suis quand même proche des 30% ...

Les nuisibles sont maîtrisé, j'ai des activités hors travail avec mon N+1 (en vacances cette semaine), mon ancien N+2, et certains de ces collatéraux (je garde les détails pour moi), ce qui fait qu'hier, j'ai pu glisser un mot rapidement sur la charge de boulots de merde que je me suis pris hier dans la tronche, que je n'allais pas pouvoir tout faire, mais que les vraies urgences seraient traitées  [:monsieurorange:2]

Message édité par bn_a_lunettes le 22-02-2011 à 10:07:07

---------------
n°25605000
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-02-2011 à 10:09:32  profilanswer

Mais c'est quoi cette SSII de psychopathe ? Une pointeuse ? OMG
Chez nous c'est tranquillou, t'arrives plus ou moins quand tu veux le matin. Moi tôt pour avoir une bonne place, et jouer tranquille à diablo :o On discute, on rigole, on bouffe tous ensemble le midi, c'est fun.

Bon aujourd'hui ya des travaux chez mon client, perceuse, marteau c'est l'horreur. En temps normal je ne mets qu'un écouteur et le volume très bas. Là j'ai les 2 sur les oreilles et gojira à fond. Faut pas me parler  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25605063
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-02-2011 à 10:16:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais c'est quoi cette SSII de psychopathe ? Une pointeuse ? OMG
Chez nous c'est tranquillou, t'arrives plus ou moins quand tu veux le matin. Moi tôt pour avoir une bonne place, et jouer tranquille à diablo :o On discute, on rigole, on bouffe tous ensemble le midi, c'est fun.

- C'est une SSII, pour laquelle si le placement chez le client est de moins de 2 ans (même si la demande client est un gars pour 3 mois, hein :o), c'est de la faute du collab', il se fait défoncer par la hiérarchie, et peut se mettre au cul toute envie d'augmentation pendant 3-4 ans.
- C'est une SSII qui a mis des process en place pour l'iso 9001, en particulier un suivi de collab' au moins une fois tous les 3 mois, je n'ai pas revu mon commercial (j'aime ça, un commercial qui fait un suivi collab' aussi :sarcastic: ) depuis le mois d'aout ...
- C'est une SSII où les communications confidentielles entre la RH et le collab' sont divulguées aux commerciaux  [:peronnelle]  
- C'est une SSII qui considère qu'un collab' qui n'est pas reparti en mission après 3 jours d'intercontrat est un poids mort, et fait tout pour le faire démissionner
- C'est une SSII qui malgrès la primeurs sur certains appels d'offre ne propose pas ses collab' en intercontrat avec des profils proches de celui de l'appel d'offre
- C'est une SSII qui a un CE minable, juste capable d'offrir des place de karting à 2/3 prix, pas de chèque cadeau, rien
- C'est par contre une SSII qui embauche à +15/20% du prix du marché, mais qui ne fait pas progresser ses collab'

c'est ma boîte, et je l'aime (ou pas :o)

---------------
n°25605102
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-02-2011 à 10:22:30  profilanswer

Et ben je suis bien chez moi dis donc  :D  
J'ai jamais fait de mission de plus d'1 an et quelques mois. Entre 6 mois et 1 an en moyenne. Dans cette boîte et celles d'avant.
J'ai fait 2 ou 3 mois d'intercontrat, ça fait une petite pause. Et j'ai moi même trouvé ma mission par la suite  [:clooney15] Merci les contacts.
Pour la progression dans mon domaine c'est particulier je pense. Il n'y a quasiment que l'expérience qui joue. Donc je me plains pas à mon niveau  :)

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25605104
Gottorp
Posté le 22-02-2011 à 10:22:40  profilanswer

bon, j'ai officiellement l'air d'un zombie d'après les collegues (ho putain la tronche que t'as ... et on est que mardi !).

c'est pas gagné pour faire dynamique ce midi

---------------
n°25605411
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 10:50:42  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

- C'est une SSII, pour laquelle si le placement chez le client est de moins de 2 ans (même si la demande client est un gars pour 3 mois, hein :o), c'est de la faute du collab', il se fait défoncer par la hiérarchie, et peut se mettre au cul toute envie d'augmentation pendant 3-4 ans. [...] c'est ma boîte, et je l'aime (ou pas :o)

Il faudrait que tu deviennes informaticien non-prestataire, il y a des chances que tu aies de meilleures conditions de travail.

Gottorp a écrit :

bon, j'ai officiellement l'air d'un zombie d'après les collegues (ho putain la tronche que t'as ... et on est que mardi !).

Citation :

"Reeeeuhhhh, appel d'offres ! Voir Dieu pour remplir le DC1 ! Reeuhh ! Mal à la tête ! Elle est où la liste des faxs à appeler ?"
                                                  /
                                                 /

Spoiler :

http://tof.canardpc.com/view/079750bc-3bfd-4d05-865f-24b88f004301.jpg

Cordialement,

Gil

---------------
n°25605421
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-02-2011 à 10:51:37  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Il faudrait que tu deviennes informaticien non-prestataire, il y a des chances que tu aies de meilleures conditions de travail.

mp :o

---------------
n°25605471
Shamash
Posté le 22-02-2011 à 10:55:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

A force de lire tes témoignages, j'ai vraiment de la compassion pour toi. T'es vraiment dans une boîte de merde.
Je pense qu'on devrait tous avoir un Post-It avec ton pseudo inscrit dessus collé sur les bords de nos écrans pour nous rappeler qu'il existe quelque part, quelqu'un qui tente d'être le dernier résistant de l'optimisation face aux bombardements ennemis. [:federerlegrand:5]

Moi, par exemple, j'ai rien foutu de la matinée, et cet après midi les marionnettistes sont absents. Je regrette de ne pas avoir pris une console portable avec moi au bureau, ma femme m'a offert Dragon Quest IX ( [:hades113] )

Message cité 1 fois
Message édité par Shamash le 22-02-2011 à 10:56:47

---------------
n°25605497
Gottorp
Posté le 22-02-2011 à 10:58:07  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

"Reeeeuhhhh, appel d'offres ! Voir Dieu pour remplir le DC1 ! Reeuhh ! Mal à la tête ! Elle est où la liste des faxs à appeler ?"
                                                  /
                                                 /

Cordialement,

Gil

oui en gros voila (en ajoutant quelques merdes a faire en plus)

---------------
n°25605516
Gottorp
Posté le 22-02-2011 à 11:00:07  profilanswer

Shamash a écrit :

A force de lire tes témoignages, j'ai vraiment de la compassion pour toi. T'es vraiment dans une boîte de merde.
Je pense

C'est sympa  :jap:  

J'ai mangé mon pain blanc dans une ancienne cogip hélas (pas de chef, grand bureau pour moi seul, possibilité de jouer a ce que je voulais quand je le voulais, pas de proxy ni rien, vu sur la rivière, horaires "libres" et possibilité sur un coup de tête d'aller passer 3 jours "en clientelle" loin, suffisait juste que je passe dire bonjour au client et c'etait bon.

---------------
n°25605555
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-02-2011 à 11:03:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est sympa  :jap:  

J'ai mangé mon pain blanc dans une ancienne cogip hélas (pas de chef, grand bureau pour moi seul, possibilité de jouer a ce que je voulais quand je le voulais, pas de proxy ni rien, vu sur la rivière, horaires "libres" et possibilité sur un coup de tête d'aller passer 3 jours "en clientelle" loin, suffisait juste que je passe dire bonjour au client et c'etait bon.

pourquoi avoir changé de job [:fegafobobos:2] ?

---------------
n°25605626
Gottorp
Posté le 22-02-2011 à 11:09:28  profilanswer

Pour faire court : restructuration, j'ai perdu ... (et celui qui est resté avait triché pour rester, ce que je n'ai su qu'après)

---------------
n°25605726
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 11:17:12  profilanswer

monde de merde...
 [:shay]  
et avatar de qualitay validay

Message édité par hugeq le 22-02-2011 à 11:17:26

---------------
n°25606001
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 11:36:38  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7194_1.htm

---------------
n°25606041
as253
Loucheur averti
Posté le 22-02-2011 à 11:38:57  profilanswer

il va faire doublon avec le topic de la souffrance au travail

n°25606113
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 11:43:58  profilanswer

Je lui ai répondu, sans lui mentionner l'existence du topic de l'OTT. [:cerveau afrojojo]  

Elle va halluciner quand elle lira ma signature "Délégué Général Adjoint..."  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°25606799
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 12:45:18  answer

Ce débarquement du topique OTT :p

-- sord, qui n'a toujours pas de nouvelles de Christchurch... (eau + gaz + électricité coupé presque partout, et système de communication presque revenu à l'âge de pierre)

n°25606844
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 12:50:46  answer

La vidéo : http://tinyurl.com/6d7cxbj

:lol:  :lol:  :lol:  

Bouffon  [:spetnaz:1]

n°25606854
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-02-2011 à 12:51:26  profilanswer

t'as internet quand même, c'est le principal

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25606867
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-02-2011 à 12:53:53  profilanswer

J'en ai même fait un gif ya quelques jour sur le topic gif.
Et pour info, il me semble que le début de la vidéo quand il danse vient d'un autre combat que celui ou on le voit se faire mettre ko.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)