| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 09:54:03 ![]() ![]() |
paco fpg | oui mais ça ils me le pardonnent car je débute |
XprtZ Profil : O.O | Et comme tu vas que débuter dans toutes tes boites... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg | |
Dzama Une vraie tête brûlée | pour moi, la question est plutot "devais-tu justifier tous tes frais en 1 seule fois ?"
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ujina |
|
toji i am disappoint |
Message cité 1 fois Message édité par toji le 21-01-2010 à 10:30:51 |
ujina |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:45:08 ![]() ![]() |
paco fpg |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg | ça y'est, 980 relancés
|
ujina |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | en fait t'aurais pu t'acheter un lit à 1300€ si j'ai bien compris --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous.
|
Guilletit Et puis quoi encore? | 'Jour m'sieurs-dames |
XprtZ Profil : O.O | Je pense que tu es un fardeau pour la société --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Guilletit Et puis quoi encore? | M'en fous, c'est payé! |
Nirwan perdu? double la mise! | Période d'essai terminé, à moi la glande Message édité par Nirwan le 21-01-2010 à 11:56:43 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Tout le monde est parti béqueter.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 12:31:00 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | La sous-chef vient de m'offrir des viennoiseries pour accompagner le café, merci m'dame |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai encore eu droit à des éloges de ma chef, qui veut me garder toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 21-01-2010 à 12:40:55 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 12:41:29 ![]()
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ujina |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a plus de réseau. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Si tu démissionnes, fais un zip de tous tes trucs de fion et envoie Message édité par monsieurorange le 21-01-2010 à 13:54:00 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい | Les flageolets au confit de canard, mine de rien, ça pèse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groumfy69 | la vache, une heure sans accès internet ce matin, à cause d'un pb de DNS |
paco fpg | on vient de me demander de me préparer pour un interview avec euronews lundi
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 21-01-2010 à 14:01:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |