| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 09:29:06 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
saxou :o | Ouais mais bon je la fais trop souvent le TEC --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 09:31:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 09:31:31 |
bn_a_lunettes |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
saxou :o | Hum serrure pourquoi pas.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jim PROFIT Peut-être... |
Entre ma superbe forme et ma motivation d'enfer, cette semaine comme bien --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 09:49:17 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
seabee |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Y'a pas foule cette semaine on dirait --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 10:38:25 ![]() |
bn_a_lunettes |
saxou :o |
saxou :o | Bon et du coup je vais finir à 18h car 30min de retard.
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les joies du matin, avec une grande morue dans l'ascenseur qui me tourne le dos pour ne pas dire bonjour, maladie tres courante chez les commerciales, surtout les femmes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mrbebert |
Tout pareil. Serait-tu mon avatar ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shamash Former Optimisation Member | J'ai énormément de boulot, j'ai 3 commandes qui viennent de tomber, le D.G. est heureux, moi aussi. Je travaille quelques heures en amont car je n'ai pas le choix, puis je lance la machine à vapeur en déléguant tout le boulot restant. Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 21-02-2011 à 11:12:04 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
bn_a_lunettes |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
as253 Loucheur averti |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 12:08:46 ![]() Salut tout le monde au fait. |
quiet now | les gars , vous pourriez corriger la fote au titre , ya marqué Tarvail , bande de mongolos |
footix_ Feel the magic in the air... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 12:22:13 ![]()
|
mrbebert |
Faut faire une demande via l'outil de ticketing de Shamash. T'auras un numéro de ticket --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 12:30:48 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |