| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent :
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:43:15 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Auptimization du temp de tarvail, ça fait très illettré. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! | On vient de me filer un boulot de merde a dimension européenne pour notre plus gros client --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member |
Le problème de référencement viendrait plutôt de l'expression "Gland3 au trava1l" qui jonche de nombreuses pages puisqu'à vrai dire lorsque j'ai connu ce topic c'était bel et bien par curiosité et sans me douter de ce dont il traitait réellement, car le terme 0ptimisati0n n'est pas vraiment révélateur du contenu réel du topic Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 11-02-2011 à 11:50:28 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member | Ou alors on peut appeler le topic
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-02-2011 à 11:54:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:54:32 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 11-02-2011 à 11:57:56 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
metrocosme jr. optimisation team member | Performance Opérationnelle / Optimisationnelle ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 12:00:36 ![]()
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 12:04:12 ![]()
|
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
metrocosme jr. optimisation team member | aucune information sur moi ni sur ma cogip Peut-on parler de nos processus de travail ( universels ) sans parler de leur objet précis ? " je fais du benchmarking ( de quoi ? vous ne le saurez pas ) et dois faire des propositions d'implémentation à ma cogip et ses partenaires " -> validé oui / non ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-02-2011 à 12:13:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Guilletit Et puis quoi encore? | Une petite présentation de la Journée du Premier Degré --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Oui, dans la mesure où les processus sont souvent identiques (surtout sur ce topic, en fait) : réunions, rédaction de notes, mails, tableaux Excel, démonstrations, dépannages, etc. Des centaines de milliers de salariés font cela, et ce n'est pas ainsi que l'on pourra vous tracer.
Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 11-02-2011 à 13:53:03 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | 2 heures avant le ouikène. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 2h30 a optimizer --------------- marilou repose sous la neige |
psgman91 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 14:38:21 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1h45 a optimizer --------------- marilou repose sous la neige |
Guilletit Et puis quoi encore? | 1h15 pour moi. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |