| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 14:45:30 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 14:49:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 14:49:52 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 14:53:50 ![]() |
Melkaar Champ d'ail | Ca me rappelle la vidéo de la meuf qui explose des canettes et des pastèques avec ses boobs --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 15:05:54 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail | Ellesse ça te dit des cours d'anglais au fond du bus ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
footix_ Feel the magic in the air... |
hugeq Optimisation Team Member |
hugeq Optimisation Team Member | C'est tits --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:34:40 ![]() |
walaziz | J'ai bien fait d'apporter ma ds |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
le pote Day ON | C'est marrant à quel point l'écran du PC ressemble à la liste des sujets du forum Message édité par le pote le 02-02-2011 à 16:00:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Re !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member | "performance" , "le 1er mot qui m'est passé par la tête" --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | ça aurait marrant que le boss dise
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon le grand air m'a fait dessouler, maintenant j'ai faim --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hugeq Optimisation Team Member | ca y'est!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
KillMe My heart goes out to you ! |
|
as253 Loucheur averti | moi je suis preneur d'idées pour mon discours de pot de départ, je voudrais entre autres remercier ma DRH qui m'a promis d'examiner des pistes de mobilité, ce qu'elle n'a jamais fait, et pour m'avoir fait faire un préavis de 3 mois alors que tout le monde (mon chef, mon futur chef de la meme boite, la drh en face et moi) voulait que ce soit 6 semaines |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |