| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:17:27 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message édité par SauveYetiK le 27-01-2011 à 10:38:17 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai 5 kg de roches a broyer pour faire de la poudre au boulot, je cherche comment faire ca discrètement entre 2 pauses Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-01-2011 à 10:28:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bn_a_lunettes |
hugeq Optimisation Team Member | des cailloux de crack? Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 27-01-2011 à 10:30:22 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
De mon côté les choses s'accélèrent... après un quasi-quinquennat ( Deux déplacements en France prévus la semaine prochaine, à 900 km l'un de l'autre. Deux petits rendez-vous étalés idéalement. Deux très beaux coins de notre cher pays. Deux amis très proches de ces lieux de rendez-vous clientèle. Je compile toutes ces données pour optimiser un maximum. Espérons qu'il fasse beau dans le Sud de la France, j'ai envie de boire un Pastis bien frais et de m'empiffrer avec un bon barbecue Message édité par Shamash le 27-01-2011 à 10:33:33 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:35:43 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message édité par starmindfr le 27-01-2011 à 10:39:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 10:47:51 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:11:33 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 10:51:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 10:52:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:11:44 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah en fait j'avais pas compris, comment ça ? Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 27-01-2011 à 10:55:18 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 10:55:41 ![]() |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 10:57:36 ![]() |
bn_a_lunettes |
nofret The things you own .... |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:11:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 27-01-2011 à 11:06:21 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Tiens, y a encore des truffes. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:12:13 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |