| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:04:06 ![]() ![]() |
walaziz | IT crowd |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 16:06:21 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail | La meilleure c'est la série printemps-été 2011 Sans Complexe --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Guilletit Et puis quoi encore? | Moi, j'aime bien The Wire, Boardwalk Empire, Oz, The Shield, Sopranos, etc. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
as253 Loucheur averti | ca reste pas mal, un peu en dessous de la 2 mais pas decevant non plus, et a la fin de la 3 ca repart en couille comme il faut |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai un nerf qui saute dans le bras, ça m'énerve. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 16:17:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:17:25 ![]() ![]() |
freedbob | Boardwalk empire j'ai commencé hier, super bien réalisé. Et la dernière "The walking dead", pas d'avis pour l'instant mais j'en ai eu de bonnes critiques. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 25-01-2011 à 16:46:46 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Dans 10 minutes, c'est fini. Message édité par Guilletit le 25-01-2011 à 16:46:51 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je vous abandonne. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ichh Come with us |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hugeq Optimisation Team Member | allez,
al berto Optimisation Team Member |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 17:58:40 ![]() Donc, live at Systema de Kalkbrenner à Toronto, en 2006, en écoute et télechargement ici : http://soundcloud.com/electro-mix- [...] nto-canada
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 17:58:56 |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour la Cogip ! --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 07:14:33 ![]() Bonjour M. Shamash Je vois que vous postez à partir de l'application mobile HFR, quel produit utilisez-vous ? Est-ce corporate ou perso ? -- Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 07:15:27 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour Sord ! J'ai un téléphone perso qui tourne sous Android, j'utilise une application nommée HFR4DROID que je trouve meilleure que HFR DROID sur le même système d'exploitation Je vise un TTG de 100% aujourd'hui également, si je maintiens le cap je n'aurai presque rien foutu de la semaine. 5 jours de glande indécente d'affilée, c'est... un quinquennat? Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 26-01-2011 à 08:32:14 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
custard Nobody fucks with Jesus! | La lecture est plus facile avec cette application Shamash ?
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member | Salut Tagazou et Billy54
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Haille les Papayes --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Shamash, je n'ai que le Black-Berry de ma Cogip, mais il n'est pas verrouillé, il existe un équivalent de cette appli pour cette appareil ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Melkaar Champ d'ail | Hi --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
walaziz | Faut que je fasse une copie de k7 audio pour en faire un cd, le truc c'est que je l'ai déjà fait l'année dernière. Même individu, même cassette... Pourquoi je n'ai pas gardé de backup.
|
Shamash Former Optimisation Member | Salut Melkaar et Walaziz!
Malheureusement je ne pourrai pas t'aider à ce sujet, Récemment je n'ai eu que des téléphones personnels qui tournaient sous iOS ou Android, Les portables Cogipiens sont verouillés jusqu'à la moelle et je ne suis pas un très grand fan de Blackberry hors utilisation professionnelle donc je n'ai pas vraiment cherché à creuser ou chercher les applications intéressantes. Edit : Après une recherche rapide Google je n'ai rien trouvé à ce sujet, poster un message sur le topic Blackberry de ce forum pourrait t'aiguiller. Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 26-01-2011 à 08:54:52 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member |
Bien joué ! En plus, une des premières images de ton lien
Message édité par Shamash le 26-01-2011 à 08:57:37 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member | Bonjour à tous!
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |