| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 11:23:25 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
walaziz |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-01-2011 à 11:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 11:38:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 11:40:02 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Shamash Former Optimisation Member | Flyleaf, je ne connais pas je jetterai un oeil merci Korn également vu à un Festival, j'ai beaucoup écouté à l'époque de Follow The Leader justement, mais j'ai beaucoup moins apprécié ce qu'ils ont fait par la suite. Le batteur m'a impressionné et l'ambiance était très bonne. Pas de jeunes DaRK SuiCIDal AnTiCHRIST à foison contrairement à ce que je pensais Marylin Manson avait fait une prestation juste avant Korn, n'étant pas réceptif à son univers je dois avouer que c'était pas mal mais moins violent que je pouvais croire. Étant donné que c'était dans un festival, forcément j'imagine que les artistes n'ont pas tous la possibilité de balancer leurs mises en scènes et effets de lumière/pyrotechniques utilisés lors de leurs tournées personnelles, donc le concert était très "simple". Le micro de Jonathan Davis, créé par Giger, est très réussi on reconnait bien la patte de l'artiste. Message édité par Shamash le 25-01-2011 à 11:42:20 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Optimiseur | Je m'ennuie...
--------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai remonter mon systeme de proxy de la mort pour aller voir un peut les pokers multijoueurs gratuits, mais bien sur c'est pour vérifier si jamais un client fait la même chose, ce qu'il se passe avec les produits de la boite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 11:58:39 ![]() Bonjour à toutes et tous,
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:18:05 ![]()
|
lilly91 |
Message cité 1 fois Message édité par lilly91 le 25-01-2011 à 12:32:51 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:07:19 ![]() |
lilly91 |
|
hugeq Optimisation Team Member | non elle est pas nouvelle --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member | J'ai trop mangé pendant ma pause déjeuner, j'ai les yeux qui se ferment tout seul --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:02:04 ![]()
|
as253 Loucheur averti | 91 c'est le département de résidence ou l'année de naissance? Message cité 2 fois Message édité par as253 le 25-01-2011 à 14:06:40 |
monsieurorange Optimisation Team Member | C'est le poids --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Shamash Former Optimisation Member | La pointure de ses pieds --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
as253 Loucheur averti | ou la largeur de chaque fesse qui sait |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:12:28 ![]() Ou alors du 91D
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 14:16:02 |
Melkaar Champ d'ail | Spoiler putain --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hugeq Optimisation Team Member | merci le spoil au taff --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:15:14 ![]() De rien |
Melkaar Champ d'ail | En plus ils sont ptits --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:16:39 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |