| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
pizzaboy Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 19:10:10 ![]() ![]() |
paco fpg | haha en ce moment pour le boulot je reçois plein de mails avec des adresses en "UN" ou "Minustah"
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 18-01-2010 à 19:18:43 |
paco fpg | il parait |
paco fpg |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 20:10:38 ![]() ![]() |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
paco fpg | yo les gros |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les têtes de veau --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Firefinger | Bonjour --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
paco fpg | il est venu au travail
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les bigorneaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina | pffff ca fait déjà presque 1 heure que je glande et à priori c'est partie pour toute la matinée. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 09:49:35 ![]() Salut tout le monde, encore une journée de merde qui commence |
paco fpg |
|
XprtZ Profil : O.O | Bonjour, je suis fatigué et j'ai mal au bide déjà --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chaisedejardin | IWH 111 Message édité par chaisedejardin le 19-01-2010 à 10:05:00 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
XprtZ Profil : O.O | J'ai déjà les yeux qui se ferment et je baille depuis 10h --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 11:12:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 11:18:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 11:18:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 11:31:03 ![]()
|
paco fpg | comme je suis trop dedans ce matin!
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:46:54 ![]() t'as bien gagné une petite sieste |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |