Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25251644
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-01-2011 à 22:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

custard a écrit :

Dans ma Cogip, y'a toutes les fringues de la tête aux pieds, sauf les chaussettes :D

Calcifs inclus ? [:e-te]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 22:22:58  profilanswer

n°25253696
shalkys3
made in rimard
Posté le 19-01-2011 à 01:47:49  profilanswer

n°25254345
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 19-01-2011 à 07:57:53  profilanswer

Bonjour la Cogip. [:biboo_:2]

Les temps étaient difficiles pour l'optimisation durant ce début de semaine, je vais me rattraper aujourd'hui, la voie est libre alors je vise un TTG d'au moins 70%.

Quel plaisir de voir que certains sortent les plus grandes références cinématographiques de notre temps et les citations qui vont avec. Aller encore une pour se mettre dans l'ambiance et qui colle bien à ce monde du travail que nous subissons tous sur ce sujet.

Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

Tyler Durden

Ca donne une espèce d'aura révolutionnaire au topic. [:don_poulpo] :D

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°25254389
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-01-2011 à 08:16:04  profilanswer

hugeq a écrit :

merci billy
cela évitera les affaires comme le cas jemanville par exemple  :jap:

De rien.
D'ailleurs il a remit son cv en ligne le bougre, mais pas son rapport de stage  :whistle:

Message édité par Billy54 le 19-01-2011 à 08:17:06

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25254403
tcheuck
Posté le 19-01-2011 à 08:20:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25254523
walaziz
Posté le 19-01-2011 à 08:55:32  profilanswer

:hello:  

Début d'après-midi galette cogipienne à la maison mère, ma productivité devrait être très bonne :d

Vu qu'on est dans les citations.

Citation :

A mesure que la nécessité se trouve socialement rêvée, le rêve devient nécessaire. Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir. Le spectacle est le gardien de ce sommeil.

La société du spectacle, Guy Debord.

n°25254558
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2011 à 09:01:53  profilanswer

Salut à tous!
Il y avait une citation dans un article qui m'avait marqué une fois.
De mémoire ça ressemblait à cela:  

Citation :

On passe nos journées à travailler.. pourquoi? Pour s'acheter une bagnole qui nous permettra d'aller plus vite?
Ok, je vais peut être à pieds mais au final, le temps que tu passes à travailler pour t'acheter ta bagnole qui te fera aller plus vite te fera perdre plus de temps que je ne mettrai pour ces parcours

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25254569
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 19-01-2011 à 09:03:59  profilanswer

[:simchevelu]  

Citation :

Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m’emmerde.

Daniel Pennac

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25254693
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-01-2011 à 09:24:42  profilanswer

Bip bip la COGIP  [:learn]

Galère vélo et encore une journée à rien faire.  [:beleg]

Message édité par footix_ le 19-01-2011 à 09:24:51

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25254695
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 19-01-2011 à 09:25:01  profilanswer

walaziz a écrit :

:hello:  

Début d'après-midi galette cogipienne à la maison mère, ma productivité devrait être très bonne :d

Vu qu'on est dans les citations.

Citation :

A mesure que la nécessité se trouve socialement rêvée, le rêve devient nécessaire. Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir. Le spectacle est le gardien de ce sommeil.

La société du spectacle, Guy Debord.

Très bonne référence que je devrais approfondir du reste, tu as lu la société du spectacle ou d'autres écrits situationnistes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 09:25:01  profilanswer

n°25254720
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2011 à 09:29:31  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Très bonne référence que je devrais approfondir du reste, tu as lu la société du spectacle ou d'autres écrits situationnistes ?

la société du spectacle est un ouvrage que tout le monde cite mais personne n'a lu :D

---------------
n°25254733
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2011 à 09:32:23  profilanswer

Tiens, Gil c'est pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=Wm4 [...] r_embedded

---------------
n°25254738
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-01-2011 à 09:33:01  profilanswer

Salut la COGIP [:benny hill]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25254777
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2011 à 09:38:54  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Les temps étaient difficiles pour l'optimisation durant ce début de semaine, je vais me rattraper aujourd'hui, la voie est libre alors je vise un TTG d'au moins 70%.

Quel plaisir de voir que certains sortent les plus grandes références cinématographiques de notre temps et les citations qui vont avec. Aller encore une pour se mettre dans l'ambiance et qui colle bien à ce monde du travail que nous subissons tous sur ce sujet.

Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

Tyler Durden

Bon je vais peut-être le revoir ce film en fait :D

Et salut à tous  [:monsieurorange:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25254778
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 19-01-2011 à 09:39:03  profilanswer

hugeq a écrit :

la société du spectacle est un ouvrage que tout le monde cite mais personne n'a lu :D

:lol:  

C'est exactement ça. Putains de situationnistes, même eux qui s'en revendiquent n'y comprennent rien. Ce qui donnent des textes presque inaccessibles aux communs des mortels. :D

monsieurorange a écrit :

Bon je vais peut-être le revoir ce film en fait :D

Et salut à tous  [:monsieurorange:1]

Si t'as raté ça t'as rien retenu du film. Bonne initiative que tu le remattes. [:nakawouet]

Message édité par SauveYetiK le 19-01-2011 à 09:59:58

---------------
n°25254811
bn_a_lunet​tes
Posté le 19-01-2011 à 09:42:53  profilanswer

bonjour  :hello:  
l'optimisation devient très dur avec la réorganisation de mon service, j'ai appris hier que je serai pendant un mois seul pour faire le travail de 4 ... Mon TTG va s'en prendre un méchant coup dans la face ...  [:khan2048]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°25254814
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-01-2011 à 09:43:26  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]  

Présentation, plan du bural, zip. :o  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25254868
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2011 à 09:51:25  profilanswer

Guilletit a écrit :

Présentation, plan du bural, zip. :o  

d'ailleurs si tu pouvais m'envoyer un MP..  [:schimz]

---------------
n°25254981
Maldoror
Posté le 19-01-2011 à 10:05:21  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:47:55

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25255043
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 10:12:13  answer

SauveYetiK a écrit :

Tyler Durden

Salut COGIP !

Si je puis me permettre, je rajouterai, à ta citation, ceci :

Choose Life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television, choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortage repayments. Choose a starter home. Choose your friends. Choose leisurewear and matching luggage. Choose a three-piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit-crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing your last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked up brats you spawned to replace yourself.

-Trainspotting-

n°25255169
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-01-2011 à 10:21:05  profilanswer

n°25255179
Maldoror
Posté le 19-01-2011 à 10:22:04  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:48:10

---------------
n°25255203
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-01-2011 à 10:23:54  profilanswer

n°25255266
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2011 à 10:28:57  profilanswer

:fou:

---------------
n°25255285
mrbebert
Posté le 19-01-2011 à 10:31:04  profilanswer

'jour tout le monde :jap:  

Au programme de la journée : préparation de l'album des photos du week-end (tri, commentaires ...) :)

Maldoror a écrit :

Moi je pense que je vais reprendre un peu de brioche, tiens, avec un p'tit café :o

Ca me semble être une bonne initiative [:huit]

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°25255294
Maldoror
Posté le 19-01-2011 à 10:31:51  profilanswer

mrbebert a écrit :

'jour tout le monde :jap:  

Au programme de la journée : préparation de l'album des photos du week-end (tri, commentaires ...) :)

mrbebert a écrit :

Ca me semble être une bonne initiative [:huit]

J'ai eu la fève \o/

---------------
n°25255321
zoukoufxxx
Posté le 19-01-2011 à 10:33:42  profilanswer

Cela ne va pas bien vous aider, mais moi, je surfe sur HFR sans me cacher. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25255337
Maldoror
Posté le 19-01-2011 à 10:35:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Cela ne va pas bien vous aider, mais moi, je surfe sur HFR sans me cacher. :o

Tu veux dire que tu t'appelles réellement zoukoufxxx ? Ca n'a pas été trop dur, à l'école, quand tu étais petit ?

---------------
n°25255351
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2011 à 10:36:04  profilanswer

j'ai besoin d'un avis les optimisateurs

il y a une formation continue qui m'intéresse

ma chef m'a dit que le budget est de 1000 max  [:obsydiankenobi:3]  
j'en ai trouvé une a 1160...

dois je lui dire que je suis prêt à prendre à mes frais le transport? ou bien ce n'est pas une bonne idée?

---------------
n°25255362
walaziz
Posté le 19-01-2011 à 10:37:21  profilanswer

On fait aussi une section littérature ?  [:bakk5]  

SauveYetiK a écrit :

Loin d'être mauvais mais limite imbitable par moment. A lire sans être dérangé toutes les 5 minutes sinon c'est mort. Ne pas hésiter à le relire.
J'ai dû en parler auparavant quelques pages en arrière le droit à la paresse de Paul Lafargue. Ô à la procrastination intelligente. :d Texte très court et sa lecture est nécessaire, surtout pour ceux qui pensent que le travail leur permettra un épanouissement personnel alors qu'en réalité le plus souvent le travail tend vers l'aliénation. Il faut être un patron bourgeois pour le détester.

hugeq a écrit :

http://www.izipik.com/images/201101/19/tbnhjdepumg4g8kh3zg5e-hpim0590.jpg

[:pingupra] Je l'ai lu il y a deux semaines. De là à dire que j'ai tout compris serait te mentir. Je vais laisser reposer mon cerveau un peu et le relire un peu plus tard.

Je l'ai apporté à mon bureau pour participer à la décoration de mon bordel organisé.
J'utilise souvent un bouquin pour voir le comportement des gens qui passent me voir. Au pire je suis catalogué de fainéant, sympa et lit des trucs intelligents [:boidleau]

Les prochains qui seront dans mes mains:
Mythologies de Roland Barthes
La société de consommation  de Jean Baudrillard
Le Prince : L'art du pouvoir de Nicolas Machiavel
La dissociété de Jacques Généreux

et encore d'autres...  [:bakk24]

n°25255379
zoukoufxxx
Posté le 19-01-2011 à 10:39:01  profilanswer

hugeq a écrit :

j'ai besoin d'un avis les optimisateurs

il y a une formation continue qui m'intéresse

ma chef m'a dit que le budget est de 1000 max  [:obsydiankenobi:3]  
j'en ai trouvé une a 1160...

dois je lui dire que je suis prêt à prendre à mes frais le transport? ou bien ce n'est pas une bonne idée?

Pas une bonne idée.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25255422
footix_
Posté le 19-01-2011 à 10:41:50  profilanswer

hugeq a écrit :

dois je lui dire que je suis prêt à prendre à mes frais

[:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

Message édité par footix_ le 19-01-2011 à 10:42:02

---------------
n°25255433
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2011 à 10:42:33  profilanswer

mouais c'est vrai que c'est complétement ridicule  [:shlag:1]  

je vais quand même tenter de faire passer ...

---------------
n°25255573
Maldoror
Posté le 19-01-2011 à 10:55:51  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:48:35

---------------
n°25255575
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-01-2011 à 10:56:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai eu la fève \o/

Photo de la fève. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25255599
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2011 à 10:57:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu ne paies jamais pour travailler, ni pour te former, jamais. Par contre, si tu vois une formation qui te plait et que ton patron te la refuse, la prochaine fois qu'on te demandera de faire quelque chose correspondant à cette formation, refuse, ou mieux encore, accepte, et massacre le travail. On en avait déjà parlé d'ailleurs, je crois bien.

ben en fait c'est une formation qui s'écarte un peu de mon boulot actuel, mais qui me serait bien utile pour les postes que je vise ...

Guilletit a écrit :

Photo de la fève. :o

Photo de ta fève  [:assoc des lurkeurs]

---------------
n°25255790
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-01-2011 à 11:11:33  profilanswer

hugeq a écrit :

Photo de ta fève  [:assoc des lurkeurs]

Et tes muscles, ça avance? :o

---------------
n°25255824
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 19-01-2011 à 11:13:45  profilanswer

Putain ce matin j'ai rien glandé, si ce n'est installer une machine virtuelle bac à sable pour y accéder en RDP depuis mon PC du taf, pour bricoler un tas de conneries incognito. Dingue.....

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°25256371
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-01-2011 à 12:02:00  profilanswer

Voilà, ça c'est fait. [:pseudoman]

A demain, les lamantins. [:simchevelu]

---------------
n°25256631
footix_
Posté le 19-01-2011 à 12:25:12  profilanswer

Déjà ?

Vous êtes en avance [:mom boucher]

---------------
n°25257026
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 13:11:04  answer

Salut les glandeurs !

Je reviens vers vous un petit instant ! Normalement j'ai trouvé du boulot pour démarer lundi, mais je suis encore en relation avec une boite qui m'intérese plus que celle chez qui je dois signer !

Bref, voici la honte :
- DRH : - Je vois que vous aimez la littérature, le cinéma, les séries... quel type de séries [:il a ri 8]?
- Moi : Hummmm vous savez, c'est très général, je regarde un peu tout, mais généralement des séries assez peu connues en France [:zero pm:3]!
- DRH : Un exemple[:pradar:3] ?
- Moi : The Wire[:ogratte:1] !
- DRH : Effectivement, je ne connais pas ! Mais où trouvez vous ce genre de séries [:kenaydy:1] ?
- Moi : En surfant sur des forum par exemple [:zeloid]!
- DRH : Donnez moi le nom de ce forum [:segorly]?
- Moi : [:x-bar], et bien c'est un forum peu spécialisé en cinéma pour tout vous dire.
- DRH : Son nom ?[:simonhumpf:1]
- Moi : A ce moment là je sais que je vais faire une énorme boulette, mais n'ayant aucun autre nom de forum, je lance : ForumHardware [:xqwzts]
(Là je me dit c'est la fin des fins...)
- DRH : Ha mais je connais !
Moi : [:alertequalitay:3]

Voilà, finallement entretien positif, je dois les revoirs !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)