| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent : --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 10:27:30 ![]() ![]() |
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guilletit Et puis quoi encore? | Depuis lundi, je suis à 97% de TTG. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:19:31 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je vous souhaite la bienvenue, Msieur Aziz. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
mrbebert | Ou d'une cliente/fournisseur/serveuse de la cafet ... qu'importe du moment qu'il y a des boobs --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:30:23 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonjour la COGIP,
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
al berto Optimisation Team Member |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mrbebert |
Ceux là, tu les garde --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Guilletit Et puis quoi encore? | 2 heures avant le ouikène! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Guilletit Et puis quoi encore? | 2 heures, c'est bien assez, je sais même pas à quoi les occuper. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Optimiseur | Bon TTG à 40 ou 50 % ce matin, mais en progression cette aprèm ! J'espère optimiser l'optimisation jusqu'à la fin de la journée pour atteindre les 75%, histoire de commencer le WE sur de bonnes bases ! Message cité 1 fois Message édité par Optimiseur le 07-01-2011 à 14:32:46 --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
Beanbob |
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 07-01-2011 à 14:50:15 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Vous êtes tous en train de bosser? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mrbebert |
Veuillez rester polie, mademoiselle ! --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
mister_nice | Salut !
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
as253 Loucheur averti | la seule chose que j'ai fait aujourd'hui a part scroller des pages web c'est créer un sondage sur mon topic |
bn_a_lunettes |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai fait un collier de trombones. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Cette semaine est enfin terminée. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
as253 Loucheur averti |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |