| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 18:18:55 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 18:42:29 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:36:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
J'ai un pote dedans qui est un acharné du boulot et qui a finit par arrêté de s'investir par dépit tellement rien ne bouge dans cette boite. Bon après c'est sur qu'il faut toujours se méfier mais y a pas grand monde qui passe derrière mon dos donc c'est une des meilleurs places dans l'open space. Je m'entend super bien avec les deux gus derrière moi donc pas de soucis, c'est des j'm'en foutistes. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 04-01-2011 à 19:54:35 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:00:43 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 04-01-2011 à 20:05:57 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 20:08:57 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Hello les optis, je ne peux poster en journée: je dirige des trainings en ce moment et ceci pour 3 semaines Ps: Maldoror, ton nouvel avatar Message cité 2 fois Message édité par custard le 04-01-2011 à 20:24:43 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par Gilgamesch le 04-01-2011 à 21:04:40 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mrbebert | 41, faut que je fasse gaffe à l'alimentation
Il a entouré les optimisateurs --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 22:43:44 ![]() Bonjour à vous, amis corporate et autres coworkers ! Voici un petit rappel des règles du topique :
- Un plan de ton bureau fait sous paint, tu posteras
- Aider les optimisateurs de ce topique, tu feras
L'heure est grave, je vais avoir besoin de vous, mon avenir professionnel en dépendra. J'en avais déjà parlé à quelques uns d'entre vous par MP, le voici maintenant en publique. J'ai vu il y a quelque pages, l'un d'entre vous envisagent de préparer un MBA (AK47 silencieux me semble-t-il ?). Il est fort possible que je reprennes plus ou moins mes études afin de ne plus être professionnellement frustrer. Le but étant d'assouvir ma passion de l'informatique, obtenir de meilleurs salaires et enfin peut-être monter mon entreprise. De plus, mon potentiel glandatoir pourrait en être décuplé. Voici ma situation actuelle : j'ai un BTS en Informatique Industrielle et électronique, obtenu avec l'une des meilleurs moyenne académiques, qui m'a permis de rejoindre une école d'ingénieur info indus par alternance. Au bout d'un an, c'est l'ennui complet, je n'ai rien à faire là, je n'ai rien appris, je perds mon temps et ça ne correspond pas à mes attentes. Je décide alors d'arrêter et de vraiment travailler. J'ai alors un niveau BAC+3, non diplômant. Que pensez-vous de ce projet professionnel ? Avez-vous des remarques ? Je sais que ça ne sera pas de la glande tout ça. Il faut savoir que pour beaucoup de personnes présentes sur le topique, le fait de glander au travail est dû par un manque de travail où le désintérêt envers le métier. De plus, j'ai une énorme soif constante de connaissance ! EDIT : nom de l'école en MP si vous le souhaitez Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 23:27:07 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:37:19 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
footix_ Feel the magic in the air... | Salutations, les trublions ! --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
bn_a_lunettes | bondour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail | Aille --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guilletit Et puis quoi encore? | Un patron optimisateur. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tcheuck le 05-01-2011 à 09:16:55 |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est pas terrible d'être à la fois patron et employé. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:36:06 ![]() Bonne optimisation de mon coté depuis 2 jours, hier à la maison toute la journée et ce soir départ pour 14h (réunion d'élu) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |