| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 10:02:47 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Beanbob |
mlon la frite c'est la fete |
mrbebert |
Une "mise à jour majeure", un vendredi ? A 16h ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
as253 Loucheur averti | airport madness, un petit jeu sympa, trouvé sur le topic ad-hoc, j'aime beaucoup : http://www.play181.com/games/10130 [...] ess-3.html |
mrbebert |
Je suis un employé modèle, respecteux des consignes, des process, des instructions ...
Tu peux toujours dire qu'avec les horaires d'été, tu as attendu plus longtemps parce qu'il y a moins de trains. Et puis ça décale les horaires et tes correspondances ne correspondent plus, encore de l'attente, c'est fou le temps qu'on perd dans les transports Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 24-12-2010 à 10:45:44 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est pas la folle activité ici, 2 coups fils et un mail (pour faire du zèle). --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 10:46:42 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bn_a_lunettes |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Rober_le_Perver |
Beanbob |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ptite photo de mon armoire cogipement votre Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-12-2010 à 14:37:34 --------------- marilou repose sous la neige |
bn_a_lunettes |
mlon la frite c'est la fete |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes | Grande chirac accomplie ! Je suis dans les tec pour rentrer chez moi ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mlon la frite c'est la fete | bonnes fêtes de fin d'année, de chez moi !
|
castormalin 上手くなりたい | Bon allez bon week end, bon réveillon les sauvageons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MisterT_49 Vive les vacances | Joyeux Noel les optimisateurs!
--------------- -- |
Billy54 Carpe diem | joyeux noel ! http://www.lelombrik.net/videos/36 [...] noels.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bn_a_lunettes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut les ptits lu ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Bonjour la Cogip.
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
al berto Optimisation Team Member | Bonjour à tous les vaillants Cogipiens ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |