| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 14:22:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:22:42 ![]() ![]() |
Nicarao --- | pas de boss ce matin
--------------- - nada - |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 14:27:51 ![]()
|
Redneck Wannabe |
C'est vrai, la glande sur Internet n'est qu'une infime partie de la journée de travail. C'est ce que je voulais dire à mon boss, il peut bien me retirer Internet, pour m'empêcher de glander il faudrait payer quelqu'un à me surveiller.
Comme la bdd de la boîte tournait sous IE, j'avais enregistré la page et il me suffisait de l'ouvrir pour faire croire que j'étais relié au réseau. Mais là, la différence c'est que je tiens à ce boulot et je voudrais pas qu'on me reproche d'avoir chopé un virus ou autre sur une machine de l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Redneck Wannabe le 09-11-2009 à 14:30:25 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
paco fpg |
Ryoh |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:48:04 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 15:13:09 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Redneck Wannabe | Ah mais Spider Solitaire c'est excellent.
paco fpg |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Le démineur surtout en mode expert |
MisterT_49 Vive les vacances | 6h de cours sur le capitalisme avec le même intervenant heureusement y'a la 3G hahahaha Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 10-11-2009 à 09:44:51 --------------- -- |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
paco fpg | je suis dans la zone rouge là
|
MisterT_49 Vive les vacances | j'ai envie de retourner à cet été ! --------------- -- |
Redneck Wannabe | Les jeux Windows, c'est bien.
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:45:56 ![]()
|
paco fpg | 11 Novembre...
|
motocar_le vrai | Bon courage a toi ami glandeur, moi aussi je glande mais a la maison ! |
mrbebert |
paco fpg |
|
[ben] Force et Honneur | je reviens du pont du 11...
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
paco fpg |
[ben] Force et Honneur |
mrbebert |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
paco fpg |
[ben] Force et Honneur |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Korstal | Putain y'a un mec dans mon open space qui fait du solitaire pendant au moins 3heures dans la journée ça me fait délirer |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Korstal |
|
wawa78 Yes I can ! | J'ai pas le temps de glander --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |