| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 10:14:27 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'aime pas les anglais, j'aime pas les italiens mais en effet pour les alliances de productions, faut peut-être passer par eux
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zguvus | C'est très parcellaire comme info d'après les comm. En parallèle ils vont construire des soums nucléaires sur place. |
fredo3 | Ca parle d'une commande de 250 Leopard 2A7 de l'Italie et d'éventuellement 100 CV90MKIV (ou des Lynx KF41).
Message édité par fredo3 le 12-03-2023 à 10:53:52 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le Lynx il a pas les même soucis que l'Ajax ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | L'Ajax est, pour l'instant, classé dans la catégorie "Grosse merde mal démoulée et irrécupérable".
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 12:44:00 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il vibre pareil non ? changement de chenilles nécessaire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | A priori, le projet Ajax est reparti sur de bonnes bases.
|
grozibouille | Visite du Jacques Chevallier (du nom d'un ancien ingénieur militaire X-ENSTA en génie maritime), 1er BRF de la Marine nationale et plus gros rafiot après le PA CDG. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-03-2023 à 16:08:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Mercius In Frog we trust. | Je pose ça là pour ceux qui connaîtraient pas.
|
Zguvus | https://www.firstpost.com/world/aft [...] 02902.html
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
grozibouille | Vous connaissez la nouvelle munition M1147 à tout faire de Northrop Grumman pour les chars Abrams ? (prévue pour remplacer 3 munitions)
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2023 à 18:42:32 ![]() C'est l'équivalent du trimode du Leclerc XLR ? edit : on dirait. HE M3M Message édité par Profil supprimé le 18-03-2023 à 18:45:59 |
hisvin | J'en avais parlé sur le fil Ukraine. C'est assez récent donc je ne sais même pas si c'est en dotation mais, au moins, cela rendra les chars occidentaux utiles. |
fredo3 | Il a le design d'un yacht de lux vu de côté Pas mal. Espérons qu'ils en feront 2 cette fois-ci... Message édité par fredo3 le 02-04-2023 à 12:16:21 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
verdoux And I'm still waiting | Ca sera le "Jacques Chirac" |
Xamoth Slapping young trads | Le Jean-François Écopé. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Winpoks | Ça sera le nom d'une femme. C'est d'époque. Le Christine Boutin ou Roseline Bachelot. Message édité par Winpoks le 02-04-2023 à 16:15:56 |
Zguvus |
Xamoth Slapping young trads | Le NADINE MORANO putain !
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bof --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. | Le R92 Simone Veil.
|
Mercius In Frog we trust. | Sinon, sérieusement, à choisir un nom féminin autant reprendre Jeanne d'Arc. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 10:14:55 ![]() |
mineur68 | Le Bismarck, vu que de toutes façons M(i)cron dit oui à tout ce que demandent les schpountz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |