| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 22:04:15 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | moi qui aime les grôbatô j'aime bien celle-ci : https://www.youtube.com/c/Drachinifel
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. |
Hegemonie | Battle Order c'est pas mal mais c'est très administratif je trouve.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hisvin |
|
Mercius In Frog we trust. | C'est justement le côté organisationnel qui me plaît.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En vf cela existe ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. | Pas à ma connaissance. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 19:33:05 ![]() ![]() |
hisvin | Ce n'est pas un nouveau canon, c'est juste un toilettage du canon (frein de bouche) d'un démonstrateur datant de pas mal d'années. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et on le voit encore sur divers vidéos --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
F_lanker |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
mineur68 | On dirait aussi un LCS classe Independence en plus grand. |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
grozibouille | Présentation du PA-Ng, Porte-Avions Nouvelle Génération
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fredo3 | Photo de l'intérieur du Panther. Je suis étonné du peu de câbles qu'il y a.
https://mezha.media/en/2022/06/14/p [...] leopard-2/ Message édité par fredo3 le 27-10-2022 à 06:52:08 |
hisvin | 100% Wi-fi et Bluetooth. |
hisvin | Les israeliens ont un système de vision 360° dont le nom m'échappe. C'est assez bluffant.
Message édité par hisvin le 27-10-2022 à 13:18:30 |
Styx0 Aware, abware ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | Un article sur les blindages réactifs.
|
hisvin | Une ODAB500 russe...Juste parce que l'onde de choc est impressionnante. |
goz_75 | Il me semble que c'est en Syrie et non en ukr.
Message édité par goz_75 le 28-11-2022 à 19:03:56 --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
hisvin | Oui, c'est en Syrie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
hisvin | Drôle de design. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | véhicule école --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grozibouille | on dirait un Multipla rebranded --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon alors là ....
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ARE avec son reup sur le mirage iv, les chats font pas des chiens Message édité par HumanRAGE le 05-12-2022 à 18:28:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zguvus | https://twitter.com/Rotorfocus/stat [...] G3zFQ&s=19
|
jluc Nothing else matters ... | Pas le grand enthousiasme dans les commentaires avec une évocation des pbs de l'Osprey --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hisvin | Les problèmes ont été plus ou moins résolus. |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |