| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:59:52 ![]() ![]() |
barnabe |
|
arthas77 |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Dakans pouet pouet |
il existe des systèmes actif antimissile/roquette qui pourrait très bien servir contre les drones, les système Trophy APS ou le Iron Fist --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
barnabe | Puis les systèmes filoguidés ont une portée limitée. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 2H30 pour parler de tout. Oui c'est long !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 14:29:06 ![]() ![]() |
Hegemonie | Faut que j'écoute ça aujourd'hui, on peut trouver la redif sur un site de podcast?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alien64 you touch my tralala |
|
Esiuol | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mercius In Frog we trust. | Seulement les jours où les bretons ont trop bu.
|
Mercius In Frog we trust. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha quand même
barnabe |
|
barnabe | https://www.capital.fr/entreprises- [...] le-1510448
|
Togi |
Message édité par Togi le 17-03-2025 à 12:17:32 |
jluc Nothing else matters ... | AUKUS : LES USA s'installent en Australie avec leurs soums en 2027 https://gcaptain.com/us-starts-to-b [...] der-aukus/ --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthas77 |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 17-03-2025 à 12:22:36 |
Esiuol |
|
Togi |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 17-03-2025 à 12:30:55 |
Togi |
|
Togi | Je suppose que la priorité va aux partenariats commerciaux avec l'UE, ce sera intéressant de voir si des décisions sont prises.
|
Hegemonie | J'ai toujours du mal à me dire que Pommellet est PDG de Naval |
Togi |
|
Hegemonie | Je ne suis plus dans ce secteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |