| |||||
| Auteur | Sujet : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |
|---|---|
kyntriad | Reprise du message précédent : --------------- You can't start a fire with moonlight |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 11:29:28 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai entendu des rumeurs aussi, déconseillant surtout leur utilisation dansles lampes de chevet, mais sans plus de détails. --------------- Mario Kart for Ever |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 26-02-2008 à 20:04:22 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 20:09:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 20:11:04 |
vorsarius Keep walking |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:19:50 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
x-files Rà, c'est beau... | Du 50 Hz... pour les lampes basses conso... Encore du nawak --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:07:30 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:12:02 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah le bon temps où j'avais "Planete" --------------- Mario Kart for Ever |
Prems Just a lie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | En tout cas, j'ai pour la permiere fois de ma vie, installé un ordi portable le Week end dernier (Toshiba) qui contenait un interrupteur physique pour désactiver le Wifi, dans la doc, ils disent que c'est pour les avions,... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kukron | Certains ont flairé le marché des paranos des ondes en tout genre : http://www.geodd.com/fr/page-2-3-c [...] dispositif Message édité par kukron le 10-03-2008 à 12:26:27 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Wahou, qu'est-ce que c'est que ce truc --------------- Mario Kart for Ever |
Prems Just a lie |
deadalnix | C'est de la propagnade sarkoziste ?
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 10-03-2008 à 14:12:31 |
Prems Just a lie |
kukron | Le truc c'est que même si c'est complètement bidon ça doit marcher tant que l'hypocondriaque croit que c'est vrai. |
tomware Moteur à eau | Regardez l'emission "wifi. un danger pour la santé (planète-29.02.2008)" |
deadalnix | Tu as un lien ? |
x-files Rà, c'est beau... |
Traducteur automatique ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
deadalnix | Aucune idée mais ca m'a bien fait rire |
moonboots | Un article sur les risques possibles des pylones à haute tension dans le Parisien aujourd'hui.
Message édité par moonboots le 21-03-2008 à 07:56:42 |
deadalnix | L'interret il est de construire des ligne de facon moins couteuse. Mais il est vrai que le tout manque de consistance/rigueur . . . |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y avait une emission sur la question sur C'est dans l'air. La video est encore consultable ici: http://www.france5.fr/c-dans-l-air [...] ticle=2842
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| definition simple d'une ondes sonores | Wifi dans les gares, aires de repos |
| Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt ! | Club Internet & Wifi : Méfiance! |
| MacDo avec wifi | Défaut micro ondes |
| Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploi | Peinture contre les ondes gsm |
| Wifi | Accéder à un signal wifi |
| Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? | |