Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60292857
lefredo197​8
Posté le 21-07-2020 à 11:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

fingaelas a écrit :

il me semble que bapxp voulait dire que quand tu critiques les gens de ton propre camp, on te reproches plus difficilement d'être biaisé par ton idéologie.
comme le youtubeur un monde riant ou le blog médiapart la faucille et le labo, tenus par des gauchistes et qui défoncent régulièrement les pouics écolos gauchos bobos.
ou pour rené dumont qui se fait pierre rabhi, ça parle autrement qu'un démenti du chargé de communication de monsanto.

Surtout qu'avec les clics tournant autour d'Amma ou Rhabi, il vaut effectivement mieux y aller en étant de la même sensibilité.
Mais bon... il y en a tellement qui les voient comme des sortes de Messis, alors que leur système est dénoncé depuis bien longtemps et de manière toute à fait argumentées.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 11:21:59  profilanswer

n°60292914
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-07-2020 à 11:26:50  profilanswer

BapXp a écrit :

Bah si les 2, c'est exactement ce que j'ai dit.

Pour moi, ton expression "un méchant capitaliste" n'était pas neutre. Mais au temps pour moi si ça n'était pas le cas :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60292958
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-07-2020 à 11:30:06  profilanswer

fingaelas a écrit :

il me semble que bapxp voulait dire que quand tu critiques les gens de ton propre camp, on te reproches plus difficilement d'être biaisé par ton idéologie.
comme le youtubeur un monde riant ou le blog médiapart la faucille et le labo, tenus par des gauchistes et qui défoncent régulièrement les pouics écolos gauchos bobos.
ou pour rené dumont qui se fait pierre rabhi, ça parle autrement qu'un démenti du chargé de communication de monsanto.

Nan mais ça je suis bien d'accord.

Mais il me semble (je peux me tromper) que sur ce topic les intervenants réguliers et assez légitimes (par leur connaissances scientifiques et "zététiques" je veux dire) pointent souvent le biais gauchiste ou écolo en oubliant un peu trop souvent le biais "capitaliste" au sens large.

C'est juste mon impression :o

---------------
n°60292969
BapXp
Posté le 21-07-2020 à 11:31:38  profilanswer

GAS a écrit :

Pour moi, ton expression "un méchant capitaliste" n'était pas neutre. Mais au temps pour moi si ça n'était pas le cas :jap:

Gauchiste non plus à ce compte là :o Et je suis d'ailleurs probablement plus un gauchiste écologiste qu'un méchant capitaliste, même si les 2 expressions sont sont souvent utilisées de manière outrancière. Désolé si je n'étais pas cvlair.

n°60293035
TZDZ
Posté le 21-07-2020 à 11:37:07  profilanswer

GAS a écrit :

C'est un biais d'être gauchiste ou écologiste mais pas d'être capitaliste ?

Avoir un avis est un biais.
C'est nécessaire donc.

n°60293075
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-07-2020 à 11:41:26  profilanswer

BapXp a écrit :

Gauchiste non plus à ce compte là :o Et je suis d'ailleurs probablement plus un gauchiste écologiste qu'un méchant capitaliste, même si les 2 expressions sont sont souvent utilisées de manière outrancière. Désolé si je n'étais pas cvlair.

Oui, c'est pour ça que pour moi, un mec de droite (pour simplifier hein) utiliserait "gauchiste" (par mépris) et "méchants capitalistes" (par moquerie envers les gauchistes qui se considèrent comme les gentils vs les méchants) :D

/enculagedemouche :o

---------------
n°60293202
TZDZ
Posté le 21-07-2020 à 11:51:42  profilanswer

GAS a écrit :

Oui, c'est pour ça que pour moi, un mec de droite (pour simplifier hein) utiliserait "gauchiste" (par mépris) et "méchants capitalistes" (par moquerie envers les gauchistes qui se considèrent comme les gentils vs les méchants) :D

En tout cas c'est une belle caricature droitière que je rencontre souvent.
Si tu déclares être sensible aux idées des de gauche, c'est que t'es biaisé par ton idéologie que tu as embrassé irrationnellement, tu refuses d'ouvrir les yeux, tu te crois dans le camp du bien, et tu passes ton temps à traiter les autres de fachos.

n°60293335
reglandus
Posté le 21-07-2020 à 12:03:29  profilanswer

GAS a écrit :

Nan mais ça je suis bien d'accord.

Mais il me semble (je peux me tromper) que sur ce topic les intervenants réguliers et assez légitimes (par leur connaissances scientifiques et "zététiques" je veux dire) pointent souvent le biais gauchiste ou écolo en oubliant un peu trop souvent le biais "capitaliste" au sens large.

C'est juste mon impression :o

Gauches/droites ont perdu une grande partie de leur cohérence idéologique avec le temps. Une sorte d'usure.
Voir des coco pro-immigration ou des capitalistes libéraux anti-immigration ça m'a toujours fait marrer :).
Les progressistes qui prône la frugalité et les conservateur qui pensent qu'il n'y a pas de salut sans croissance c'est aussi fort de café.

Je vais donc avec plaisir aller voir le "coco du labo" sur youtube. Voir un militant engagé qui traque les contradictions de son mouvement c'est rare. Perso je pense pas que j'en serai capable.
Je m'attends quand même à être déçu.

n°60293415
teepodavig​non
Posté le 21-07-2020 à 12:12:50  profilanswer

Les biais de généralisation et du survivant se retrouveront assez bien dans tous les partis facilement.

n°60293795
epsiloneri​dani
Posté le 21-07-2020 à 13:04:29  profilanswer

On s'en fout des gauchos et des fachos, on veut des vrais infos sur le programme illuminati de vaccination des bébés phoques avec des ondes Linky  [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 13:04:29  profilanswer

n°60293842
kronoob
Posté le 21-07-2020 à 13:11:42  profilanswer

T'as oublié le traçage de la population avec des puces intraveineuse alimentées par les ondes de la 5G. :o

Message cité 2 fois
Message édité par kronoob le 21-07-2020 à 13:12:03

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°60293946
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-07-2020 à 13:23:07  profilanswer

Toi ossi rejoin la raisistence

https://images-ext-2.discordapp.net/external/EGvgdQlEMn6fulIyN72-4_YaDnEmUbmrwjehDgwfH7Y/https/pbs.twimg.com/media/EdbzqX2XsAAn_6h.jpg%3Alarge

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60293951
reglandus
Posté le 21-07-2020 à 13:23:45  profilanswer

kronoob a écrit :

T'as oublié le traçage de la population avec des puces intraveineuse alimentées par les ondes de la 5G. :o

On parle des nouvelles puces en forme de micro-caillot pangolino-portee ou alors ou des vielles versions injectable de chez Sanofi?

n°60293962
Marco Paul​o
Posté le 21-07-2020 à 13:25:07  profilanswer

n°60293975
Marco Paul​o
Posté le 21-07-2020 à 13:27:03  profilanswer

S'ils pouvaient appliquer les deux phrases
- Ne plus aller dans les villes qui obligent au port du masque
- Ne plus aller dans les magasins qui obligent le port du masque.
ça serait déjà un bon départ :o

Message édité par Marco Paulo le 21-07-2020 à 13:27:16
n°60293977
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-07-2020 à 13:27:17  profilanswer

kronoob a écrit :

Les conspirations autour de l'épidémie c'est vraiment fractal.

- Les occidentaux qui décideraient tous ensembles de saborder leurs économies en exagérant la gravité de la maladie ;
 - Cette exagération servirait à nous contrôler par des applications qui ne sont pas obligatoires et qui nous tracent de toute manière moins que les réseaux sociaux ou les outils de base de nos smartphones ;
 - On met dedans la vaccination parce qu'on a envie de tout mélanger et ça ouvre encore un tiroir de débilités sans fond ;
 - Les masques empêchent l'oxygène et le gaz carbonique de passer, mais laisse passer les virus ;
 - Les masques sont aussi une forme de contrôle, malgré que cela fout en l'air les techniques de reconnaissance faciale. C'est en plus dans les endroits les plus sujets à la reconnaissance faciale que le masque est obligatoire en premier (endroit clos avec beaucoup de monde).

Il n'y a rien qui tient. Et il y a des gens qui tombent dans le panneau.

n°60294008
Marco Paul​o
Posté le 21-07-2020 à 13:29:53  profilanswer

Kromsson a écrit :

- Les occidentaux qui décideraient tous ensembles de saborder leurs économies en exagérant la gravité de la maladie ;
 - Cette exagération servirait à nous contrôler par des applications qui ne sont pas obligatoires et qui nous tracent de toute manière moins que les réseaux sociaux ou les outils de base de nos smartphones ;
 - On met dedans la vaccination parce qu'on a envie de tout mélanger et ça ouvre encore un tiroir de débilités sans fond ;
 - Les masques empêchent l'oxygène et le gaz carbonique de passer, mais laisse passer les virus ;
 - Les masques sont aussi une forme de contrôle, malgré que cela fout en l'air les techniques de reconnaissance faciale. C'est en plus dans les endroits les plus sujets à la reconnaissance faciale que le masque est obligatoire en premier (endroit clos avec beaucoup de monde).

Les masques seront bientôt obligatoirement imprimés avec le visage du porteur.
( c'est une ami de la cousine du planton de l'Elysée qui m'a donné l'info :o )

n°60294037
kronoob
Posté le 21-07-2020 à 13:33:45  profilanswer

reglandus a écrit :

On parle des nouvelles puces en forme de micro-caillot pangolino-portee ou alors ou des vielles versions injectable de chez Sanofi?

Oh, j'ai ouï-dire qu'"ils" travaillent sur une forme combinée du bouzin. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°60294364
MagmaMDK
Posté le 21-07-2020 à 14:09:52  profilanswer

Kromsson a écrit :

I want to believe  :jap:  

Et ça fonctionne pour tout  :p

n°60294490
BapXp
Posté le 21-07-2020 à 14:19:50  profilanswer

GAS a écrit :

Quelqu'un de droite utilisera méchant capitaliste par autodérision, et quelqu'un de gauche utilisera gauchiste par autodérision, non ?

n°60294526
BapXp
Posté le 21-07-2020 à 14:22:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

En tout cas c'est une belle caricature droitière que je rencontre souvent.
Si tu déclares être sensible aux idées des de gauche, c'est que t'es biaisé par ton idéologie que tu as embrassé irrationnellement, tu refuses d'ouvrir les yeux, tu te crois dans le camp du bien, et tu passes ton temps à traiter les autres de fachos.

Et à vouloir censurer les idées très à droite, comme mentionné plus haut.

Saluons l'effort de qualifier l'obligation de porter le masque de mascarade, quand même [:nenes] Qu'est-ce que vous avez à dire contre ça, hein?

n°60294710
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-07-2020 à 14:38:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

J'ai vu passer une image sur un rezosocio à propos du non port du masque "c'es mon droit... Renseignait vous mieu, bande de mouton" (avec encore plus de fotes que ça :o)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°60294746
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-07-2020 à 14:43:48  profilanswer

doutrisor a écrit :

Encore faut-il que qualifier différentes choses de "quantiques" ne soient pas une fumisterie. A part des théories, le quantique, c'est qq chose de concret ?

J'avais pas vu qu'on m'avait répondu. Effectivement, comme je le dis dans mon post et comme 4 personnes l'ont dit en te quotant, je parle pas de médecine quantique, mais de choses aussi communes que la mémoire flash dans ta clé USB.

Onfray a péché par présomption sur ses propres connaissances en répandant un préjugé commun sur la physique quantique ("c'est que de la théorie" ).

Message édité par Rhadamenthos le 21-07-2020 à 14:45:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60294937
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-07-2020 à 15:00:13  profilanswer

Kromsson a écrit :

Justement, ils ont plus besoin de reconnaissance faciale vu qu'on a des puces qui nous géolocalisent !  [:apges:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60295167
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-07-2020 à 15:20:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Justement, ils ont plus besoin de reconnaissance faciale vu qu'on a des puces qui nous géolocalisent !  [:apges:5]

Au début des années 2000, je veux bien qu'on puisse tomber dans le panneau de la géolocalisation d'une majorité de la population comme objectif.

En 2020, cet objectif est atteint sur une base totalement volontaire et sans besoin de tricher, ça a l'air vraiment très ringard.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 21-07-2020 à 15:21:03
n°60295516
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 21-07-2020 à 15:58:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

Au début des années 2000, je veux bien qu'on puisse tomber dans le panneau de la géolocalisation d'une majorité de la population comme objectif.

En 2020, cet objectif est atteint sur une base totalement volontaire et sans besoin de tricher, ça a l'air vraiment très ringard.

c'est vrai, mais les contradictions internes sont souvent une marque de fabrique des théories complotistes, et même des croyances en général.

Maintenant je m'amuse quand j'entends parler de réincarnation par exemple, je demande si les gens sont catholiques.
Souvent la réponse est oui.
Je fais alors remarquer que la bible parle de la vie après la mort en indiquant qu'il existe un paradis céleste.
Alors, même en acceptant le postulat de la vie après la mort, que fais l'âme du défunt?
Elle monte au paradis, ou elle se réincarne en chien?

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°60295827
TZDZ
Posté le 21-07-2020 à 16:34:03  profilanswer

En direct du topic cuisine, le vitaliseur :
https://vitaliseurdemarion.fr/offic [...] de-marion/
Un magnifique concentré de connerie, je vous laisse vous régaler moi ça m'énerve trop pour que j'apprécie ça à sa juste valeur.

n°60295904
Marco Paul​o
Posté le 21-07-2020 à 16:39:34  profilanswer

TZDZ a écrit :

Un magnifique concentré de connerie, je vous laisse vous régaler moi ça m'énerve trop pour que j'apprécie ça à sa juste valeur.

Si tu enlève tout le pouic autour, il te reste quand même un cuiseur vapeur. :o
C'est pas le cas de beaucoup de pouic :D

Bon, et 220 boules en moins, certes ...

n°60295920
Floom
Posté le 21-07-2020 à 16:40:53  profilanswer

Je ne vois pas où est le problème.  

Je fais régulièrement cuire mon chat avec une vapeur d'eau à 28° et ça le rend plein de vitalité.

C'est juste qu'il met longtemps à cuire.

Là ça fait presque 10 ans.

n°60295964
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-07-2020 à 16:43:52  profilanswer

Floom a écrit :

Je ne vois pas où est le problème.  

Je fais régulièrement cuire mon chat avec une vapeur d'eau à 28° et ça le rend plein de vitalité.

C'est juste qu'il met longtemps à cuire.

Là ça fait presque 10 ans.

:D
Ca fonctionne aussi avec les enfants cette méthode, je fais pareil chez moi, avec de la vapeur réhydratée.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60295989
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-07-2020 à 16:46:45  profilanswer

TZDZ a écrit :

[:cacique:3]

Faudra m'expliquer comment on ne dépasse pas 95°C en faisant bouillir l'eau!

Citation :

Le micro-ondes
Il détruit les électrons

[:moonblood4:2]

Message cité 5 fois
Message édité par rdlmphotos le 21-07-2020 à 16:47:17

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60295993
Daphne
kernel panic
Posté le 21-07-2020 à 16:46:53  profilanswer

Est-ce que le masque protège des émanations toxiques épandues par les chemtrails ? [:gordon shumway]

n°60296012
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-07-2020 à 16:48:32  profilanswer

https://vitaliseurdemarion.fr/assets/vitamine_en-e22b45c2d3b436e755d848f95e6114e2543e478183185862d62c4c8d262b23e7.jpg

je ne vois pas la différence avant après... à quoi ça sert?[:emmett8]

Message cité 5 fois
Message édité par rdlmphotos le 21-07-2020 à 16:48:47

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60296022
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-07-2020 à 16:48:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Est-ce que le masque protège des émanations toxiques épandues par les chemtrails ? [:gordon shumway]

Les nouveaux, non, les anciens, oui, c'est pour ça qu'on a fait croire à cette improbable pénurie en début de pandémie :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-07-2020 à 16:49:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60296036
BapXp
Posté le 21-07-2020 à 16:51:12  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Suffit de faire un tour en montagne :o En plus l'air y est plus pur, du coup c'est double effet detox :o

n°60296072
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-07-2020 à 16:55:53  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Le micro-ondes
Il détruit les électrons

[:moonblood4:2]

C'est possible d'éviter la destruction des électrons mais seulement quand les trous du tamis et leur nombre sont répartis selon le nombre d’or. Cet autocuiseur, c'est avant tout un concentré de sagesse des Anciens Bâtisseurs, qui avaient forcément parmi eux des Anciens Cuisiniers.  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-07-2020 à 16:57:18

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60296075
MagmaMDK
Posté le 21-07-2020 à 16:56:23  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

https://vitaliseurdemarion.fr/asset [...] 2b23e7.jpg

C'est parce que tu n'as pas acheté le Vitaliseur.

T'aurais foutu 218€ là dedans, crois moi que tu ne jurerais que par ça  :o  :lol:

Message édité par MagmaMDK le 21-07-2020 à 16:56:46
n°60296089
BapXp
Posté le 21-07-2020 à 16:58:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est possible d'éviter la destruction des électrons mais seulement quand les trous du tamis et leur nombre sont répartis selon le nombre d’or. Cet autocuiseur, c'est avant tout un concentré de sagesse des Anciens Bâtisseurs, qui avaient forcément parmi eux des Anciens Cuisiniers.  [:hansaplast]

Une autre solution étant d'avoir une passoire dont les trous sont plus grands que la nourriture mais plus petits que les électrons [:alexmagnus:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=kBQWVMyhX4w

n°60296092
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-07-2020 à 16:59:35  profilanswer

C'est vrai que les viandes sans électrons, bof bof... :/
l’électron apporte le croquang, ça pétille en bouche [:nushku:3]

Message édité par Kiveu le 21-07-2020 à 17:00:46

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60296096
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-07-2020 à 17:00:35  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est la preuve par l'image de :

Citation :

Il cuit ainsi les aliments sans les dessécher, et garde vivants tous leurs éléments nutritifs (même les plus fragiles comme la vitamines C)

:o

---------------
n°60296105
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-07-2020 à 17:01:32  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

avant/après le filtre HDR

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)