| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : À mon avis c'est différent, tu peux être opposé à l'annexion illégale de territoires ce qui constitue entre autres le sionisme version Nétanyahou sans être antisémite. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 17-07-2020 à 13:45:45 |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 13:42:43 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les deux premiers ok (bien que le qualificatif de "psychopathe" pour un truc pareil me semble un tantinet démesuré), mais le dernier point, je vois pas le problème : il est en couple avec elle, et il parle d'un truc cool que beaucoup de personnes aiment faire en couple, les réveils doux avec des caresses++ : se faire réveiller par une pipe par exemple, qui n'a jamais apprécié ça ? Certes, c'est dit de façon volontairement provoc, mais là, je vois plus un mec qui se fout plutôt de la gueule des gens "extrêmes" qui considèrent que quelles que soient les circonstances, même si la personne a donné son accord avant, c'est forcément un viol d'offrir ce genre de réveil. Ces gens qui surinterprètent, toujours dans le but de juger négativement jamais positivement, des situations entre personnes qu'ils ne connaissent pas, là, il les cherche volontairement en péchant à la dynamite, parce qu'il sait très bien qu'ils ne pourront pas s'empêcher de surinterpréter, mais si on s'en tient à ce qu'il a dit sans surinterpréter, sans imaginer que c'est sous contrainte ou sans consentement, il n'a rien fait de répréhensible. Et pourtant, j'aime pas du tout le bonhomme, mais j'aime pas non plus l'absence de logique dés qu'on touche à certain sujets. Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2020 à 14:11:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 17-07-2020 à 14:22:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 17-07-2020 à 14:34:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 14:25:55 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
|
Floom |
Ca use de mener la vie dure aux gangsters Message édité par Floom le 17-07-2020 à 14:31:32 |
Ils se sont eux-même auto-virés pour prendre de court leurs oppresseurs. Je trouve ça bien joué. Message édité par Kiveu le 17-07-2020 à 14:49:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gramak |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 14:36:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 14:36:51 ![]() |
TZDZ |
|
Floom |
Tu rates! Bon ben Koh-Lanta, un jeu de survie sociale à éliminations, d'abord par équipe, puis en solo. Les années passant, le côté stratégique est de plus en plus encouragé par la production, pour le spectacle. Sont donc au rendez-vous mensonges, alliances et T rahisons. Mais il y a également de plus en plus de spectateurs qui ont bigrement du mal à faire la différence entre réalité et jeu. Ajoute à ça l'effet de groupe (on regarde tous en même temps et on réagit à chaud en direct sur les réseaux sociaux) et le jeu entre dans la vie des gens jusqu'à ce que beaucoup se sentent obligés de devoir intervenir eux-mêmes pour rétablir leur vision de l'équité qui ne serait pas respectée dans le jeu. Jeu qui, lorsqu'il est diffusé, est déjà terminé depuis 6 mois, faut-il le préciser. Donc un type, Régis, qui est roux et donc peu populaire, a trahi quelques paroles données dont certaines à des participants populaires. Ni une, ni deux, l'enquête était menée jusqu'à un Décathlon de je sais plus où, qui semblait le parfait client d'après les indices glanés dans les interviews de Rougis. Donc avalanche de merde dans les commentaires du Décathlon, note descendue au minimum, au point qu'ils ont dû demander une purge à Google. Appels au boycott du magasin, menaces de vols et de destruction, tout y est passé. Heureusement, Rougis travaillait à Go Sport... Message cité 2 fois Message édité par Floom le 17-07-2020 à 14:47:05 |
teepodavignon |
La direction de Go Sport qui avait tout prévu pour couler son concurrent |
Gramak |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Floom |
|
TZDZ |
|
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-07-2020 à 15:56:41 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
|
teepodavignon |
|
|
|
Heartquake resté confiné | Ca va très souvent plus loin que ça, dans de nombreux cas ça déborde du cadre numérique et impacte la vie réelle. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |