| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 16:03:56 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-06-2020 à 19:21:27 |
expanda |
Ah mais sur des trucs genre la biodynamie il m'avait bien fait rire. Message édité par expanda le 10-06-2020 à 09:45:36 |
hisvin | Il y a que dalle. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 10-06-2020 à 13:33:00 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 13:39:42 ![]() ![]() |
Gramak |
Tout pareil Message édité par Gramak le 10-06-2020 à 14:18:43 |
expanda |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ben, tout dépend ce que tu entends par frange. Je comprends par là que ça constituerait une base qui serait représentative (= un certain pourcentage de gens qu'on pourrait retrouver ailleurs en même proportion si on refaisait le même sondage de rue à un autre endroit) Si oui, je pense que c'est faux parce que le biais du micro trottoir est tel que tu ne peux en faire aucune conclusion sociologique fiable. Ça nous apprend juste qu'il y a à tel endroit des gens qui disent ou pensent des trucs bizarres, ça ne nous dit pas qu'ils sont représentatifs de quoi que ce soit. Le seul moyen de savoir, bien entendu, c'est de faire des sondages d'opinions sur des échantillons conséquents (minimum 1 millier de personne). Un échantillon de 7 ou 8 personnes sélectionnées uniquement parce que leur réponse est consternante/rigolote, c'est bien sûr pas suffisant pour en tirer des conclusions socio pertinentes. Je pense qu'on est tous d'accord. A la rigueur, ce qu'on peut déduire empiriquement des chroniques de Meurice, et ce que j’appellerai Hypothèse de Meurice, c'est que dans n'importe quelle manifestation (manif de rue ou événements divers) tu trouveras toujours suffisamment de glandus qui disent n'imp à l'antenne pour en faire une chronique...et encore, là aussi c’est un biais du survivant, vu qu'il y a peut être des événements couverts par Meurice mais desquels il n'est pas arrivé à tirer suffisamment de matière pour en faire une chronique. Message édité par Kiveu le 11-06-2020 à 11:26:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu le nombre d'habitants de Levallois qu'il a interrogés, je crois que son échantillon sur cette population est fiable. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jacquot martin |
Je crois qu'avec son expérience du Terter, il doit repérer easy les bons clients aussi. Sinon, c'est pas ici qu'on parle de Aberkane CE idriss ? Il a sorti une vid hier "RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE" https://www.youtube.com/watch?v=s4l [...] 6h7FwI6YGA Avec un passage fantastique où il traite les Zététiciens de youtube de mafia. Message édité par Jacquot martin le 11-06-2020 à 17:55:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gabug | Je vois souvent son nom qui traîne mais je l'avais jamais entendu parler, il est complètement perché lui |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sacré bouffon cet Aberkane. --------------- Roll out ! |
shadaxx |
_tchip_ | Jai eu une pub pour idriss en cliquant sur le lien, avant de tomber sur sa vidéo Message édité par _tchip_ le 14-06-2020 à 23:48:07 --------------- He likes the taste... |
lefredo1978 |
|
shadaxx |
|
lefredo1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 11:24:54 ![]()
|
BapXp | Bonsoir, je drapalise car ce sujet m'a toujours intéressé.
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dans quel contexte ? Discussion avec un ou des complotistes ? Je ne trouve pas que l'argument de l'ignorance de complot soit pertinent. D'abord parce qu'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence et que l'argument massue du conspi sera "bien entendu que les historiens n'ont pas trouvé trace du complot, car "ils" sont très très fort" le complot fait disparaitre les preuves. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-06-2020 à 23:41:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fouge |
L'un des arguments des complotistes c'est "les complots ça existe, par ex <exemple de complot reconnu en tant que tel>, donc les complots auxquels on croit sont plausibles
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 17-06-2020 à 00:23:57 |
teepodavignon |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin | En parlant de complot ou truc équivalent, je vois, de plus en plus, de vidéos sur la France, la France/Afrique et le franc CFA et c'est super méga gratiné du genre la France est du niveau de l'Allemagne nazi en mode pillage à hauteur de 440 milliards d'euros par an. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 17-06-2020 à 10:10:20 |
fingaelas apprenti zététicien | https://www.leparisien.fr/societe/d [...] 336997.php
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Toy Master | Ce week end chez les parents, la discussion tombe sur "le magnétisme", recherche de puits avec des baguettes de sourcier, pendules, etc.
Message cité 2 fois Message édité par Toy Master le 17-06-2020 à 10:18:25 |
Oui j'ai entendu ce matin sur FI, je rageais dans ma bagnole. Encore cette putain de référence au "classé cancérigène par l'OMS" en oubliant le "probable" et en oubliant aussi que toutes les autres agences sanitaires mondiales disent que rien laisse supposer un risque cancérigène du glyphosate. Message édité par Kiveu le 17-06-2020 à 10:36:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fouge |
Tu peux dire que des tests rigoureux ont été effectués avec les plus grands sourciers, les plus réputés et aucun d'entre eux n'a réussi les tests. Message édité par Fouge le 17-06-2020 à 10:40:19 |
Message édité par rdlmphotos le 17-06-2020 à 10:51:33 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |