| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 19:47:40 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 21-05-2020 à 02:46:54 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 21-05-2020 à 09:04:23 |
teepodavignon | j'ai meme plus d'émission safe pour mon fils Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 21-05-2020 à 09:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 11:28:53 ![]()
|
_tchip_ |
|
Jofelid |
L'équipe de Fred essaye d'être plus rigoureuse que celle de Jamy. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gramak |
La même, je venais juste de finir de regarder la série de cours de Janco en plus. J'étais un peu comme ça: Par contre c'était bien recadré dans les commentaires. J'ai été très étonné. Message édité par Gramak le 21-05-2020 à 23:09:08 |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 23:08:08 ![]() ![]() |
_tchip_ | le live de la tronche en biais avec l'autre taré sur les pyramides... |
Jofelid |
|
true-wiwi | Après le niveau mainstream a t-il les moyens pour suivre des choses plus complexes ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Le gars passe pour un imbécile assez rapidement. Ca m'a vite saoulé mais dans l'intervalle, il y a deux moments qui ressortent : |
TZDZ |
|
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://blogs.mediapart.fr/yann-kin [...] tor=CS3-67
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il m'a fait de la peine là-dessus. Ça participe d'une vision très distance et romancée qu'il a du monde de la recherche, et c'est entortillé avec sa façon de « faire de la recherche ». Il s'imagine un monde de l'égyptologie probablement construit avec ce qu'il a vu dans des films où on voit soit les égyptologues glam @1900 avec leur fortune et leurs titres de noblesse, et les clichés contemporains à la Da Vinci Code. Et comme il n'a jamais lu un article ou vu un colloque (on doit en trouver un paquet sur YT pourtant) il ne se rend pas compte que c'est des vieux en pull mou qui pinaillent sur une forme grammaticale et sont en manque d'attention (Je dis pas qu'il n'y a pas de connards prétentieux aussi, mais bon Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-05-2020 à 11:02:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vidéo d'un monde riant attroce à regarder mais bonne réflexion :
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 25-05-2020 à 21:03:09 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ExPanda |
|
_tchip_ | c'est une allégorie du cheminement de la pensée, c'était soit ça soit une vidéo devant une ligne de production d'ampoule. Message édité par _tchip_ le 26-05-2020 à 11:00:46 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | franchement, UMR, il commence à me gaver sévère. Ces tweets sont d'une arrogance incroyable, il a viré SJW extremiste et n'accepte absolument aucune critique de ses doxa. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-05-2020 à 11:13:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ | Perso j'ai noté l'arrogance dérangeante (malgré un certain nombre d'erreurs), mais qu'est ce qui est "SJW extrémiste" dans ses propos ? |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
reglandus |
Je fais ça tout le temps. |
teepodavignon |
C'est très particulier ce que tu dis là. Ceux qui stigmatisent les hommes qui font du féminismes sont souvent les féministes les moins ouvert ou les Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-05-2020 à 11:52:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |