| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-11-2012 à 12:08:22 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 12:08:11 ![]() ![]() |
Ciler |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ciler |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
_tchip_ |
Si le bilan des forces (gravité + champ magnétique) sur la bille va dans la direction de l'aimant quand la bille est loin de celui ci, il ne peut pas aller dans le sens opposé en s'en approchant... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-11-2012 à 13:21:29 --------------- He likes the taste... |
Ciler |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kromsson Low Frequency Version | La superstition c'est le mal
|
athena714 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:15:31 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 28-11-2012 à 20:20:19 |
Ciler |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Le conseil scientifique du jour :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | C'est epuisant les mecs qui te sortent une argumentation a base de "ah mais la science aussi est une religion !" avec l'impression d'enoncer une philosophie profonde Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 29-11-2012 à 13:04:24 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 29-11-2012 à 13:38:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 29-11-2012 à 13:51:09 |
Ciler |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Ciler |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Jpegasus Winking at the Moon |
Le problème c'est que certain sont extrêmement violents. En effet, si "je refuse que la loi s'applique à moi", ça veut dire qu'aucun policier ne peut m’arrêter et donc qu'abattre ceux qui essaye est de la simple légitime défense...
|
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 14-12-2012 à 13:02:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aesculapius Ignorance is Strength | Arf! Vous avez quand même une vision rétrograde de la religion, et même si de tel visions existent, ce n´est heureusement pas la majorité des croyants...
|
Bob2024 ... |
Moi, je pense qu'il n'y a pas de bonne réponse irréfutable à la question posée. La science peut aussi être une croyance. En générale, elle se base sur le postulat non démontré que le monde sensible existe par exemple. Et même plus, pour beaucoup, que c'est ce monde là qu'il faut étudier en priorité pour comprendre l'essence des choses. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 14-12-2012 à 13:31:00 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
_6r_ Not avaible | C'est connu ce truc là : http://en.wikipedia.org/wiki/Web_Bot --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
athena714 |
Bah la science est basé sur tout un tas d'axiomes qu'on ne peut pas prouver, mais comme l'observation ne les contredit pas, on les considère comme vrai. Après il y a toute la question de savoir à quel point une observation est valable, question que les scientifiques se posent tous les jours lorsqu'ils développent des protocoles expérimentaux pour "observer" une hypothèse. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 14-12-2012 à 14:42:18 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ar Paotr |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |