| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 16:40:19 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Bordel --------------- Photo |
Krazouk |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | oh ben si je rigole quand même, j'attends les démonstrateurs techniques de cette bande de génies --------------- Cassoulet, again ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je ne nie pas la gravité de l'accident, habitant à quelques kilomètres de cette zone c'est pas terrible du tout d'habiter dans une station-service géante, et encore par chance il n'y a pas eu de blessés graves dans l'histoire mais la pédagogie ne marche pas toujours face à l'hystérie. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
epsiloneridani |
|
_tchip_ |
et l'or c'est les nobles qui allaient le piocher --------------- He likes the taste... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 19:12:56 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lefredo1978 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Faluja Désanusseur de moules | Faudrait au moins un gros warning épinglé à son topic. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Naproxen A bene placito... |
Le problème c'est que toute la première page c'est uniquement lui et ses délires paranoïaques "la médecine traditionnelle nous tue la preuve par mon xp" et 2-3 personnes qui confirment et qui le remercient pour son aimable partage. Quelqu'un qui tombe sur ce sujet aujourd'hui et qui ne va pas lire jusqu'au bout ne verra aucune réponse n'allant pas dans le sens du posteur. Message cité 1 fois Message édité par Naproxen le 06-11-2019 à 15:55:49 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
crepator4 Deus ex machina | bof , 3 medecins qui passe a coté ... c'est pas hyper rare non plus
Message cité 4 fois Message édité par crepator4 le 06-11-2019 à 20:16:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Le topic de l'autre semble avoir tout bonnement été supprimé par la modération --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est une blague le médecin homéopathe ?
--------------- Roll out ! |
crepator4 Deus ex machina | non le terme , homeopathe est le terme donné par le collegue mais il a pas eu du boiron pour autant (ma medecinette "classique" est aussi homeo mais utilise tout l'eventail possible chimique,phyto ,homeo type boiron ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 06-11-2019 à 19:57:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
aintnoclue |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
crepator4 Deus ex machina | tu connais donc aussi mon 1er grand pere ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | non le crepator2 c'était un modele prototype --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
falaenthor Long Long Man | Moi je le vois déjà à travers des invités à qui il donne la parole, les propos qu'il laisse passer à l'antenne sans rien apporter comme correction. Nucléaire, glyphosate, il est bien "dans l'air du temps", malheureusement.
Message édité par falaenthor le 07-11-2019 à 09:05:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TZDZ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Dans une certaines limites évidemment, comme le dit Jancovici on ne peut avoir toute les connaissances techniques. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |