| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 16:54:26 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
Et il est où l'état si les gens bafouent les règles arbitrairement Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-11-2019 à 17:11:04 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 17:34:13 ![]() un des papes de la théorie du genre admet avoir tout inventé et fait son méa culpa
|
poutrella Contributeur net | grilled page d'avant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 17:39:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 17:41:19 ![]()
Edit : oui ça changera rien, c'est comme l'astrologie, t'as beau prouver par a plus b que c'est de la merde, ça empeche pas les gens d'y croire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2019 à 17:43:15 |
MacEugene This is the Way. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je google trad l'article du Spiegel
Tout le monde abonde dans l'inquiétude, personne n'a le courage ou le bon sens de dire Résultat national Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-11-2019 à 18:28:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Simple, direct et précis. Tout est dit de ce qu'on savait déjà mais là ça va être plus difficile de le nier. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 20:32:59 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | On peut de nouveau faire des blagues misogynes et homophobes ou pas ? --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ddlabraguette | ouais ouais ça passe |
POUQIE pouqie | ROUVREZ EGALITER DES SEXES
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 20:53:28 ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Ah merde du coup si j'aime pas le foot c'est que je suis pd? |
Gramak |
|
poutrella Contributeur net | Faut continuer les études sur les glaciers sexistes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_tchip_ | Une pensée pour le daron qui s'est fait prescrire des cours sur le genre pour avoir essayé d'entraver la transformation de sa.son fil.l.e.s.x.nt Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 04-11-2019 à 21:35:46 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bordel Bordel !!! |
Je poste une photo dans un groupe sur fb, photo prise dans mon coin, plutôt appréciée. En légende , je mets le nom du lieu. Et là, je me dis : comment il faut faire sur des sujets plus graves qu'une photo!!! --------------- Photo |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 04-11-2019 à 22:03:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon |
|
_tchip_ | Ben cest a lui de mettre sa photo google map en avant du coup --------------- He likes the taste... |
TZDZ |
Après y'en a qui font le pari sur la bêtise des gens, perso je trouve ça trop facile (mais c'est vrai que ça permet de se sentir malin). On baisse les crédits dans l'éducation, dans la recherche, la plupart des médias sont des entreprises privées qui donc cherchent avant tout la rentabilité, forcément ça va pas dans le sens d'une information éclairée des foules.
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 04-11-2019 à 22:20:29 |
Bordel Bordel !!! |
Mais , pour finir, ce genre de gars est , je trouve, assez répandu, et ça fout la trouille. --------------- Photo |
Fouge |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
true-wiwi | Je devrais venir plus souvent ici, le débat est chouette.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ddlabraguette | ok tu peux venir |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
Message cité 2 fois Message édité par orwell_bis le 05-11-2019 à 01:40:14 --------------- We had a dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |