Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°57866136
nicolas462​30
Posté le 17-10-2019 à 14:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que vous auriez un rassemblement de liens permettant de débunker un majorité de pouiceries pseudo scientifiques.
 
Du genre de la série de La Tronche en Biais sur l’homéopathie mais avec la naturopathie, la chiropraxie, l’ostéopathie etc....

mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 14:14:27  profilanswer
 

n°57866160
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-10-2019 à 14:15:55  profilanswer
 

anglais ou français ?

n°57866221
nicolas462​30
Posté le 17-10-2019 à 14:19:05  profilanswer
 

Francais :jap:
Mais Anglais si t'as en rab je prends pour la culture perso :jap:


Message édité par nicolas46230 le 17-10-2019 à 14:19:37
n°57866245
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-10-2019 à 14:20:36  profilanswer
 

texte ou vidéo ?

n°57866255
nicolas462​30
Posté le 17-10-2019 à 14:21:17  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

texte ou vidéo ?


Tu veux du pain avec ca aussi ? :o
Les 2 me vont :D

n°57866327
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-10-2019 à 14:25:29  profilanswer
 
n°57867435
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 17-10-2019 à 15:50:49  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Est-ce que vous auriez un rassemblement de liens permettant de débunker un majorité de pouiceries pseudo scientifiques.
 
Du genre de la série de La Tronche en Biais sur l’homéopathie mais avec la naturopathie, la chiropraxie, l’ostéopathie etc....


tu as le site du cortecs (cortecs.org) qui est une mine d'or.
http://fakemedecine.blogspot.com/p/fakedex.html
les cours "zetetique et autodéfense intellectuelle" sur youtube de richard monvoisin.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°57869667
_tchip_
Posté le 17-10-2019 à 20:07:49  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

anglais

fingaelas a écrit :

les cours "zetetique et autodéfense intellectuelle" sur youtube de richard monvoisin.


ou français ?

teepodavignon a écrit :

texte ou vidéo ?

[:mooonblood:3] :jap:

 

M. Sam a raconté dans une de ses vidéo qu'il aimerait monter un projet autour de l'entretien épistémique, ce qu'il échoue un peu à faire avec son "versus". J'attends de voir avec impatience.


Message édité par _tchip_ le 17-10-2019 à 20:10:53
n°57873415
shadaxx
Posté le 18-10-2019 à 10:50:54  profilanswer
 

Ya ce truc-là qui tourne sur Twitter. Attention, ce cv whatthefuckesque pique les yeux (et fait saigner le cerveau) : https://www.sylvianecharbonnier.fr/parcours-personnel/

n°57873686
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 18-10-2019 à 11:14:02  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Ya ce truc-là qui tourne sur Twitter. Attention, ce cv whatthefuckesque pique les yeux (et fait saigner le cerveau) : https://www.sylvianecharbonnier.fr/parcours-personnel/


 [:captainafets] C'est pas faux.


Message édité par Rhadamenthos le 18-10-2019 à 11:14:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 11:14:02  profilanswer
 

n°57873755
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2019 à 11:18:44  profilanswer
 

La quintescence du pouic, l'incarnation physique de l'ésotérisme et pseudo-médecine, cet être est unique, prototype personnel du saint pouic, trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir [:apges:5]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57873759
TZDZ
Posté le 18-10-2019 à 11:19:02  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Ya ce truc-là qui tourne sur Twitter. Attention, ce cv whatthefuckesque pique les yeux (et fait saigner le cerveau) : https://www.sylvianecharbonnier.fr/parcours-personnel/


On sent ta jalousie car ton CV ne fait même pas la moitié du sien.

n°57873928
_tchip_
Posté le 18-10-2019 à 11:30:25  profilanswer
 

On est plutôt détendu du chakra en Isère quand je vois son pédrigré  [:fatgooz:1]

n°57873967
shadaxx
Posté le 18-10-2019 à 11:32:49  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


On sent ta jalousie car ton CV ne fait même pas la moitié du sien.


:D

n°57873987
ExPanda
Posté le 18-10-2019 à 11:34:25  profilanswer
 

Faluja a écrit :

La quintescence du pouic, l'incarnation physique de l'ésotérisme et pseudo-médecine, cet être est unique, prototype personnel du saint pouic, trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir [:apges:5]


Y'a tellement tout dedans que je me demande si c'est pas un fake.

 

Edit : Ah ben non, ou alors ça va loin : https://www.verif.com/societe/CHARB [...] 441601861/


Message édité par ExPanda le 18-10-2019 à 11:39:29
n°57874025
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-10-2019 à 11:36:36  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Ya ce truc-là qui tourne sur Twitter. Attention, ce cv whatthefuckesque pique les yeux (et fait saigner le cerveau) : https://www.sylvianecharbonnier.fr/parcours-personnel/


C'est très amusant de voir la progression. Si tu lis le cv de bas en haut, tu la vois partir en couille progressivement :D  
 

  • Diplôme d’École d’Art de THONON LES BAINS (74). Diplôme d’animatrice socioculturelle et illustratrice  en 1999  
  • Formation de Sculpture, École d’art de Chambéry par Mr MARIAGE en 2002
  • Animatrice d’ateliers d’art, enfants et adultes, en dessin et peinture et atelier de calligraphie Tibétaine et mandala de 2000 à 2007
  • Pour le CHU (CATTP) de Chambéry auprès d’adultes handicapés mentaux de 2004 à 2006
  • Animatrice d’atelier d’art thérapie
  • Stage : La voix des contes avec Lama Wangmo en 2004
  • Formation : Psychologie et thérapie : l’aventure de la conscience - Enseignant : Maitre Zen  Dokushô VILLALBA en 2004 et 2005
  • Diplômée en Massage Traditionnel Tibétain Kunyé  & Introduction à la Médecine Traditionnelle Tibétaine, disciple Maître Tibétain Chogyal Namkai Norbu Rinpoché - Par Aldo ONETO de l’institut Shang Shung (Toscane) et Université UDHAO (73Savoie) en 2007
  • Formation en  Géobiologie - Par Adolphe LANDSPURG  (Soultz, Haut-Rhin) en 2008
  • Massage Traditionnel Tibétain aux pierres chaudes ou froides - Par Pierre BONNARD et Sylvia GRIMAUD. Tournon(73) en 2008
  • Diplômée en Biomagnétisme, Drainage lymphatique, Massage rénovateur, Biochirurgie immatérielle - Par Mr. Jean Marie BATAILLE - IFACE à PARIS (75) en 2007et 2008


Au début, tout va bien, elle fait des études d'art et d'animation socioculturelle, elle fait de la sculpture, et anime des ateliers pour les enfants, tout va bien. Bon, c'est des ateliers de calligraphie tibétaine, et elle doit serrer la main d'un ou deux illuminés qui lui vendent leur baratin. Elle se dit "tiens, si je conjuguais un peu les deux : art et bien être ? Je vais faire de l'art thérapie". Et là, c'est l'engrenage. Elle va à un stage avec un random lama qui lui retourne le cerveau, s'enfonce un peu plus dans les pouics tibétains. Pierres chaudes, massages, c'est du soft, mais le doigt est dans l'engrenage. Ça monte d'un cran à chaque nouveau stage / formation. Sur la fin, on sent qu'elle a totalement perdu pied avec la réalité. Elle n'en est plus à faire des massages de relaxation. C'est vraiment fascinant.  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°57874094
poutrella
Posté le 18-10-2019 à 11:41:58  profilanswer
 

Elle a vite compris que faire des formations de 1/2 journée pour ensuite enrichir son CV et arnaquer les gens rapporterait plus


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57874144
lilith_uni​que
Posté le 18-10-2019 à 11:45:51  profilanswer
 

femme, la quarantaine avec de lunettes
le profil typique des pouiqueuses reconverties dans les médecines alternatives

n°57874158
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2019 à 11:47:10  profilanswer
 

Moi j'aime bien le menu contextuel "ACCEUIL"

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 18-10-2019 à 11:47:16
n°57874222
hisvin
Posté le 18-10-2019 à 11:51:31  profilanswer
 

On ne peut pas être compétent dans tous les domaines. :o

n°57874354
ExPanda
Posté le 18-10-2019 à 12:02:26  profilanswer
 

Wobordel. [:adnauseam:4]
 

Citation :

Voyage sonore : Allongé sur un tapis de yoga ou assis sur une chaise confortablement. Se laisser bercé et traverser par Les sons d’instruments intuitifs : bols de cristal, harpe de cristal, Bols Tibétains, tambours chamaniques, flutes amérindienne, drump…Cela permet une harmonisation du corps et de l’esprit.
 
Suivit d’un temps de parole et d’une boisson chaude (Tisane)…  
 
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=485x10000:format=jpg/path/s4cbcfa8957b9afe7/image/i89e5cc95206a27bc/version/1569704091/image.jpg

Y'a même une pitite pyramide toute mignonne. [:jacquot martin]
(Et fuck la langue française au passage)

n°57874463
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-10-2019 à 12:16:53  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Moi j'aime bien le menu contextuel "ACCEUIL"


 
Je préfère la section "TARIF & CONTACT" :o
 
Et je découvre au passage les "molécules de signalisation REDOX"... bordel !!!
Hop au passage, elle a un autre site : https://sylvianecavarec.myasealive.com/

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 18-10-2019 à 12:21:43

---------------
Not just a man...
n°57875114
phila
Posté le 18-10-2019 à 13:38:16  profilanswer
 

C'est quoi de la biochirurgie immatérielle ?  [:sovxx]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°57875175
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-10-2019 à 13:42:48  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Je préfère la section "TARIF & CONTACT" :o

 

Et je découvre au passage les "molécules de signalisation REDOX"... bordel !!!
Hop au passage, elle a un autre site : https://sylvianecavarec.myasealive.com/


Une belle mine d'or aussi ce site, tout le modèle économique est décrit, j'ai pas détaillé mais on dirait du pyramidal.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57875232
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 18-10-2019 à 13:46:30  profilanswer
 

Citation :

COMPOSANTS
 
193 milligrammes de chlorure (6% de la valeur journalière) et 125 milligrammes de sodium (7% de la valeur journalière).
 
Comme indiqué sur la bouteille, le supplément ASEA Redox contient “des traces de chlorure naturel essentiel”.
 
Ce n’est pas le même chlore de javellisant que celui que l’on trouve dans les piscines ou les produits de nettoyage, mais un composé naturel d’eau et de chlorure de sodium. Notre produit Redox Supplément a été rigoureusement testé et s’est révélé 100% sûr, non toxique et naturel pour le corps humain.


40€ le litre d'eau salée [:adnauseam:4]
 

Citation :

DÉCOUVREZ CE QUE LES EXPERTS MÉDICAUX ONT CLASSIFIÉS COMME…
« La percée scientifique médicale, sanitaire et anti-age la plus importante de notre temps »

Message cité 1 fois
Message édité par jimbofarrar le 18-10-2019 à 13:47:19

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°57875309
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2019 à 13:52:24  profilanswer
 

phila a écrit :

C'est quoi de la biochirurgie immatérielle ?  [:sovxx]


C'est quand on retire une tumeur sans toucher ni le patient ni la tumeur, juste en se concentrant très fort et en faisant des gestes de la main.

n°57875526
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-10-2019 à 14:08:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :


C'est quand on retire une tumeur sans toucher ni le patient ni la tumeur, juste en se concentrant très fort et en faisant des gestes de la main.


 
C'est pas à la portée de n'importe qui, il faut être une source d'harmonie vibratoire sinon ça ne marche pas  [:the_rainmaker:2]

n°57876872
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 18-10-2019 à 15:39:34  profilanswer
 

phila a écrit :

C'est quoi de la biochirurgie immatérielle ?  [:sovxx]


 

Daphne a écrit :


C'est quand on retire une tumeur sans toucher ni le patient ni la tumeur, juste en se concentrant très fort et en faisant des gestes de la main.


 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est pas à la portée de n'importe qui, il faut être une source d'harmonie vibratoire sinon ça ne marche pas  [:the_rainmaker:2]


je plussoie, il faut être intronisé par un grand maître, à la suite d'un stage d'un semaine à 5 000 €
http://www.senat.fr/rap/r12-480-2/r12-480-258.html


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°57877349
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2019 à 16:14:08  profilanswer
 

Le "Biochirurgie immatérielle" m'a interpellé
 
https://syndicat-ondobiologues.com/la-biochirurgie/
 
Je vous encourage fortement à regarder la vidéo  [:blasphemous rumours]  [:blasphemous rumours:1]


Message édité par Faluja le 18-10-2019 à 16:14:32

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57877462
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-10-2019 à 16:23:52  profilanswer
 

Daphne a écrit :


C'est quand on retire une tumeur sans toucher ni le patient ni la tumeur, juste en se concentrant très fort et en faisant des gestes de la main.


Voilà, c'est fait [:hiich:4]  
Paypal, chèque ou virement bancaire ?


---------------
Eponyme
n°57877705
_tchip_
Posté le 18-10-2019 à 16:44:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Voilà, c'est fait [:hiich:4]
Paypal, chèque ou virement bancaire ?

j'ai effectué un paiment immateriel, merci  [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-10-2019 à 16:44:10
n°57879005
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-10-2019 à 19:26:44  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

j'ai effectué un paiment immateriel, merci  [:guillaume truand:3]


CB sans contact ? 20€ Merci :o

n°57879221
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-10-2019 à 20:08:34  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Ya ce truc-là qui tourne sur Twitter. Attention, ce cv whatthefuckesque pique les yeux (et fait saigner le cerveau) : https://www.sylvianecharbonnier.fr/parcours-personnel/

 

Li-bé-rons les Mémoires Karmiques ! [:ach_lette]

 

C'est rigolo quand j'ai lu

 

Formée à l' Accompagnement Somato-émotionnel en OSTEOPATHIE BIODYNAMIQUE. 

 

intervenant: Werner OLBRECHTS (38150 Chanas)

 

Je me suis demandé : les Chanas, c'est un genre de Bovis ?? Putin il est fort ce salaud  [:the_rainmaker:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-10-2019 à 20:13:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°57879742
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-10-2019 à 21:19:26  profilanswer
 

Daphne a écrit :


C'est quand on retire une tumeur sans toucher ni le patient ni la tumeur, juste en se concentrant très fort et en faisant des gestes de la main.


C est ce truc qu'avait debunké il y a maintenant quelques années Gérard Majax?


---------------
Photo
n°57880276
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-10-2019 à 22:22:19  profilanswer
 

On croit que ça ne touche que les autres, et puis ça arrive violemment sur votre fil facebook parce qu'un ami y participe  :sweat:  

Citation :

Orientation de la journée Radiesthésie Initiation Pendule Ancrage physique et énergétique  :  
Pour cela, l'ancrage physique et énergétique est indispensable. En travaillant sur vous pour aller vers la radiesthésie, vous pourrez :  
- découvrir que le plus important dans cette pratique c'est VOTRE préparation car vous êtes l'outil central,
- découvrir des outils, des techniques, que vous pourrez ré-utiliser, afin de travailler l'ancrage physique, le rééquilibrage énergétique de votre corps et peut-être libérer certains blocages émotionnels par la réalisation d’auto-soins,
- chaque découverte sera une pratique : vous allez recevoir et vivre un auto-soin de chaque technique + mise en pratique multiple avec le pendule
- vous apprendrez à devenir autonome de votre bien-être et vous allez vivre une réelle évolution physique et émotionnelle lors cette journée : libéré(e), délivré(e),
- prendre soin de soi, des autres, humains ou animaux,
- utiliser le plus souvent possible votre pendule.
Répondre peut-être (surement ?) à certaines de vos questions et ouvrir des portes dans votre être intérieur.
 
 
>>>>>>>>> Un programme concret :  
 
Matin :  
- Présentation du déroulement de la journée.
- Mesure de votre taux vibratoire au début de la journée avec l’échelle de Bovis.
- Atelier “méditation guidée, méditation d’ancrage, et respiration consciente ”, avec tous les éléments facilitateurs et les outils proposés.  
* pratique d’une séance de respiration consciente  
* méditation d’ancrage - connexion à la Terre-mère  
* proposition de tirer une carte de l'Oracle du jour, pour recevoir un message de l'univers pour soi
* le tout au son du bol chantant.
- Temps d’échange libre sur l’étape précédente.
 
Pause déjeuner :  
Repas façon auberge espagnole, chacun amène ce qu’il veut faire découvrir à l’autre avec respect et bienveillance. De mon côté, je ne mange pas de viande ni poisson, mais je respecte ceux qui le font.  
Libre choix : nous mangeons en discutant entre nous, une pause classique, ou selon l’avis complet du groupe, nous pouvons manger en conscience.
 
Après-midi :  
- Présentation d’une technique japonaise de coupure énergétique et vibratoire : l'utiliser  permet de se défaire d'une énergie dis-harmonieuse ou de se recentrer après une émotion perturbatrice ou une idée fixe perturbante, de préparer notre canal énergétique, de se déconnecter des énergies d’autrui et se recentrer sur soi. Cette technique renforce la structure énergétique de celui qui la pratique.  
 
Initiation au pendule, nous aborderons théorie et pratique :
- pourquoi allez vers la radiesthésie
- principe de base (en dehors de la recherche de l'eau)
- choisir son pendule : partie qui pend + "ficelle"
- poids du pendule
- nettoyage et conservation du pendule
- la bonne façon de le pendule
- mise en place des codes du oui et non
- information des autres réponses possibles qui existe en radiesthésie
- échange sur " d'où vient la réponse"
- nécessité de se préparer intellectuellement et énergétiquement
- pratique sur oui et non
- pratique sur abaques fournies
- échange et travail entre les participants
- bilan de la pratique
- Mesure de votre taux vibratoire en fin de journée avec l’échelle de Bovis.
 
Option selon le temps que l'on a matin ou après-midi :
- Présentation et description du champ énergétique et vibratoire des 7 chakras principaux : emplacement, signification, représentation, couleur, etc.
- Méditation de concentration par chakra : réalisée selon l’heure de la journée, avant ou après la pause.
 
Nous pourrons échanger et prendre conscience de l’impact de notre vie matérielle, dans le travail ou quotidienne, et de l’impact de notre alimentation sur notre corps.
 
Prévoir votre pendule ou vous demandez moi pour vous fournir un pendule en pierre que je peux prêter mais il faut préciser que je le commande pour vous, aucune obligation d'achat. Si vous craquez dessus, vous pourrez repartir avec : 12€ le pendule. Fournisseur exclusif : LeMonde DesStones  
 
A noter : la bague au bout d'une chaîne peut ne pas être pratique pour débuter.
 
Je parle de journées initiatiques et pas de journées de formation. Peut on se former à un thème énergétique et vibratoire, à moins d’y passer plusieurs vies, je ne pense pas. On peut s’initier, apprendre de tous et créer sa propre réalité. Je ne suis pas à la lettre les enseignements reçus, à force d’exercices, j’ai créé ma façon de faire. Venez dans le même état d’esprit.  
 
 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  
Tarif :  
1 journée : 75€
 
 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  
Pour qui ?  
Pour tout le monde, jeunes adultes y compris !
 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  
Nombres de participants par journée : mini 5 personnes.
Max 8 personnes sauf si on peut se mettre dehors.
Un égrégore se crée, l’unité de nos énergies positives qui tendent à s’élever permet à chacun de profiter de l’énergie de l’autre, vous donnez autant que vous recevez.  
 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  
Inscription en mp.
Ouvert à tous et toutes.
Inscription définitive sauf si vous trouvez un remplaçant.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57881023
ddlabrague​tte
Posté le 19-10-2019 à 00:28:49  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

On croit que ça ne touche que les autres, et puis ça arrive violemment sur votre fil facebook parce qu'un ami y participe  :sweat:  

Citation :


 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  
Tarif :  
1 journée : 75€
 
 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  



 
75 € et faut amener son manger  ?   [:caudacien:5]  
 
 

n°57881043
Arkin
Posté le 19-10-2019 à 00:40:38  profilanswer
 

à ce prix là je préfère m'acheter un volume de sensibilité picturale immatérielle transférable :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°57881046
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-10-2019 à 00:42:01  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

 

75 € et faut amener son manger  ?   [:caudacien:5]

 



 

ah toi aussi tu as tiqué là dessus? :D
et 12€ le bout de ficelle avec un caillou au bout, mais sans obligation d'achat évidemment :o


Message édité par Prince DeLU le 19-10-2019 à 00:43:20

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57882029
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2019 à 10:48:12  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ca tombe vachement bien, LTeB vient de sortir une vidéo la dessus :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=PoCr-FeCLYA


Ton lien renvoie sur une vidéo traitant de l'évolution, erreur?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°57884214
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-10-2019 à 17:14:47  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Ton lien renvoie sur une vidéo traitant de l'évolution, erreur?


 
Son bouquin a plusieurs chapitres :o
Le titre du bouquin est le titre d'un des chapitres...
Il lit ou résume un chapitre


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°57895102
hisvin
Posté le 21-10-2019 à 11:07:18  profilanswer
 

Je viens de tomber dessus. :o
La graphothérapie.  
https://www.passeportsante.net/fr/T [...] erapie_th#
Il y a un petit fumet pouiquesque, nan? Sur certains côtés.


Message édité par hisvin le 21-10-2019 à 11:08:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR