Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°57796316
Fouge
Posté le 09-10-2019 à 16:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il admettent quasi ouvertement vouloir rembourser une pratique placébo pour augmenter les chances d'arrêter de fumer. Et dans la pratique, ça me fait mal de le dire mais c'est sans doute vrai, c'est même typiquement pour ce genre de choses que ça marche bien je pense.
Le truc chiant, c'est le message que ça fait passer vis à vis de ces pratiques et le fait de donner du fric à des charlatans :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 09-10-2019 à 16:41:59
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 16:40:39  profilanswer

n°57796502
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-10-2019 à 16:56:51  profilanswer

Fouge a écrit :

Il admettent quasi ouvertement vouloir rembourser une pratique placébo pour augmenter les chances d'arrêter de fumer. Et dans la pratique, ça me fait mal de le dire mais c'est sans doute vrai, c'est même typiquement pour ce genre de choses que ça marche bien je pense.
Le truc chiant, c'est le message que ça fait passer vis à vis de ces pratiques et le fait de donner du fric à des charlatans :/

Pour travailler dans une mutuelle (pas celle citée au dessus :o) il faut aussi voir que ces prestations sont prises en charges parce qu'il y a une demande importante des adhérents (notamment sur l'ostéopathie) , et si la concurrence le propose et pas toi et bien c'est plus compliqué de les faire adhérer ou de les garder.
 Ça me paraît compliqué de faire machine arrière sur ces garanties qui font maintenant partie du package de base pour quasiment n'importe quel contrat de complémentaire santé.
C'est un peu le chien qui se mord la queue au final, car en proposant la prise en charge, on cautionne ces pratiques, et dans le lot des praticiens il y a forcément des charlatans qui profitent.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57796548
ddlabrague​tte
Posté le 09-10-2019 à 17:01:03  profilanswer

C'est ça.
Ils faut se démarquer des autres assureurs pour attirer le manant.
Du coup c'est la surenchère. :/

n°57797028
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 09-10-2019 à 17:44:21  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi les fleurs de bach ?

Une décoction de fleurs diverses avec de l'alcool !

personnellement je préfère ce type de médecine :

https://reho.st/self/8a745c80cc8d8a64a782f231552ce99eb90563a1.jpg

[:cytrouille]  

---------------
nunc est bibendum
n°57797150
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-10-2019 à 17:59:19  profilanswer

masterroshi a écrit :

https://reho.st/self/8a745c80cc8d8a [...] 0563a1.jpg

La Chartreuse c'est mieux car ça donne un donne un bonus en débunking :

https://reho.st/gif/6a02bad8619bac50b3968ea914e25c453eb90475.gif

n°57797603
hyenal1
Posté le 09-10-2019 à 19:10:04  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est très a la mode de penser que ta petite opinion est plus importante que les faits  :pt1cable:  
Le nombre de gens qui m'ont fait ce genre de discours récemment  :(  

-Un sondage dis que ( fact )
-Oui mais ils se trompent parce que   [:ballast:5]  
-Euuuuh NAN,  si la majorité pense un truc, c'est comme ça, on leur as posé la question et ils ont répondu ... C'est pas la question qui est mauvaise , ou les gens qui ont répondu a côté  
râler vas pas changer cet état de fait.
 ton avis, aussi construit qu'il soit est minoritaire. Deal with it

Bah si, des fois la question est mauvaise :o  c'est d'ailleurs un métier de savoir conduire une enquête et de poser des questions dont les réponses seront interprétables  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57797803
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-10-2019 à 19:42:30  profilanswer

smaragdus a écrit :

La Chartreuse c'est mieux car ça donne un donne un bonus en débunking :

https://reho.st/gif/6a02bad8619bac5 [...] b90475.gif

Chez moi  c'est plutôt la bénédictine.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57799253
Gramak
Posté le 09-10-2019 à 22:28:15  profilanswer

masterroshi a écrit :

https://reho.st/self/8a745c80cc8d8a [...] 0563a1.jpg

[:germaine lorenzo:2]

n°57799842
Heartquake
resté confiné
Posté le 10-10-2019 à 01:07:47  profilanswer

Faut que j'y goute à ça décidément, ça m'intrigue. C'est comment ?

n°57800112
lefredo197​8
Posté le 10-10-2019 à 07:38:14  profilanswer

Heartquake a écrit :

Ben tu as le gout d'un médoc au plantes, mais avec l'alcool en plus.  
Et comme c'est pas bon, c'est que ça soigne.

T'as le double effet kisscool quoi ;)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 07:38:14  profilanswer

n°57800285
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 08:17:02  profilanswer

Heartquake a écrit :

Ça a du retour. [:mister yoda:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57800290
Gramak
Posté le 10-10-2019 à 08:18:20  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

[:stukka:7]  

Jaeger uber alles  [:stukka:6]  

C'est très bon avec du redbull ou du coca.
Avec de la bière aussi, façon picon.

Et pour les vrais, en shoot glacé. Perso la bouteille est au congélo

n°57800919
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 10-10-2019 à 09:40:21  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour travailler dans une mutuelle (pas celle citée au dessus :o) il faut aussi voir que ces prestations sont prises en charges parce qu'il y a une demande importante des adhérents (notamment sur l'ostéopathie) , et si la concurrence le propose et pas toi et bien c'est plus compliqué de les faire adhérer ou de les garder.  
 Ça me paraît compliqué de faire machine arrière sur ces garanties qui font maintenant partie du package de base pour quasiment n'importe quel contrat de complémentaire santé.  
C'est un peu le chien qui se mord la queue au final, car en proposant la prise en charge, on cautionne ces pratiques, et dans le lot des praticiens il y a forcément des charlatans qui profitent.  

c'est exactement ça, on rentre dans un raisonnement circulaire :
les mutuelles remboursent les médecines "douces" car les gens y croient ; les gens y croient car les mutuelles les cautionne[strike][/strike]remboursent

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°57802931
Heartquake
resté confiné
Posté le 10-10-2019 à 12:15:08  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Kiveu a écrit :

Ça a du retour. [:mister yoda:4]

Du jus de Ricola qui pique donc ?   [:bebok:3]  

Gramak a écrit :

[:stukka:7]  

Jaeger uber alles  [:stukka:6]  

C'est très bon avec du redbull ou du coca.
Avec de la bière aussi, façon picon.

Et pour les vrais, en shoot glacé. Perso la bouteille est au congélo

Si il faut y mettre un de ces trucs pour que ce soit buvable ça fait moins envie.

n°57803450
Gramak
Posté le 10-10-2019 à 13:14:20  profilanswer

Heartquake a écrit :

Du jus de Ricola qui pique donc ?   [:bebok:3]  

Heartquake a écrit :

Si il faut y mettre un de ces trucs pour que ce soit buvable ça fait moins envie.

Ça se boit pur aussi en digestif ou en shooter.  

Techniquement c'est une liqueur de plante. Du Ricola pour bonhomme  [:enema:6]

n°57803845
Heartquake
resté confiné
Posté le 10-10-2019 à 13:44:57  profilanswer

Nan mais techniquement, je connais le principe. On en faisait dans la famille de ça. Avec une seule plante : Des pommes.

Médicinal, pareil. Ca désinfecte et ça cautérise en même temps  [:rockandroll:1]  Ca débouche toutes sortes de tuyauteries aussi  [:loub]

n°57804043
master71
ça manque de place.
Posté le 10-10-2019 à 13:58:06  profilanswer

Gramak a écrit :

Techniquement c'est une liqueur de plante. Du Ricola pour bonhomme  [:enema:6]

vu qu'il y aussi peu de plante que dans l'homéopathie, ça a surtout un goût de l'alcool qu'ils ont utilisé (cognac de merde le plus souvent)

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°57804069
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 13:59:52  profilanswer

Heartquake a écrit :

Nan mais techniquement, je connais le principe. On en faisait dans la famille de ça. Avec une seule plante : Des pommes.

Médicinal, pareil. Ca désinfecte et ça cautérise en même temps  [:rockandroll:1]  Ca débouche toutes sortes de tuyauteries aussi  [:loub]

Comme on dit chez nous, les bonnes années ça nettoie bien les vitres, les mauvaises, ça les raye.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57804125
ddlabrague​tte
Posté le 10-10-2019 à 14:02:54  profilanswer

:lol:  

n°57804175
Heartquake
resté confiné
Posté le 10-10-2019 à 14:06:56  profilanswer

Ca fait anesthésie en même temps aussi   :D Par contre on sent pas le gout des pommes. Ni de quoi que ce soit pendant plusieurs minutes d'ailleurs  :whistle:

Message édité par Heartquake le 10-10-2019 à 14:07:14
n°57804455
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 14:27:21  profilanswer

Go chartreuse / génépi si vous voulez du bon alcool aux plantes :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57804475
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-10-2019 à 14:28:41  profilanswer

[:volkervonalzey:2] J'ai connu une polonaise qui en prenait au p'tit déj.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°57804566
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 14:34:48  profilanswer

Tiens comme ca on reste dans le sujet du pouic

https://www.youtube.com/watch?v=BKLkEM-KDIU

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57806610
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2019 à 17:18:29  profilanswer

Je sais pas si c'est connu ici, un inconnu dans une salle d'attente m'a aujourd'hui expliqué que nos cartes d'identité étaient pourvues d'une petite pastille translucide, derrière la photo, juste au verso du cou.

Il s'agit là d'un composé minéralo-organique destiné par un astucieux systéme d'antenne radionique à contrôler la santé et le mental de l'individu.

Il ne faut surtout pas découper la pastille car en cas de contrôle, le forces de l'ordre vérifient sa présence et embarque les possesseurs de carte ainsi trafiqué. La seule issue est de passer votre carte au micro onde deux minutes dans un bol d'eau pour désactiver la partie organique de la pastille.

Je préférais vous prévenir, vérification faite, on en parle sur les internets :o

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 10-10-2019 à 17:19:13
n°57806628
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-10-2019 à 17:19:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je sais pas si c'est connu ici, un inconnu dans une salle d'attente m'a aujourd'hui expliqué que nos cartes d'identité étaient pourvues d'une petite pastille translucide, derrière la photo, juste au verso du cou.

Il s'agit là d'un composé minéralo-organique destiné par un astucieux systéme d'antenne radionique à contrôler la santé et le mental de l'individu.

Il ne faut surtout pas découper la pastille car en cas de contrôle, le forces de l'ordre vérifient sa présence et embarque les possesseurs de carte ainsi trafiqué. La seule issue est de passer votre carte au micro onde deux minutes dans un bol d'eau pour désactiver la partie organique de la pastille.

Je préférais vous prévenir, vérification faite, on en parle sur les internets :o

Ah putain c'est pour ça que les CNI périment  :ange:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57806644
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 17:21:35  profilanswer

tiens, à midi j'ai mangé au resto avec mon premier vrai anti linky

en creusant un peu, il n'est ni electrosensible ni n'a un problème à ce que ses données soient analysées pour savoir quand il va pisser la nuit

C'est juste qu'il a encore un compteur à disque avé la combine ki va bien [:moonbloood:3]

Message édité par Kiveu le 10-10-2019 à 17:22:14

---------------
n°57806668
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2019 à 17:23:50  profilanswer

ptain, on en a déjà parlé de ça, non ?
J'ai déjà entendu cette histoire

---------------
n°57806853
epsiloneri​dani
Posté le 10-10-2019 à 17:45:11  profilanswer

Ca donnait quoi sa santé mentale depuis qu'elle avait retiré sa pastille ?

n°57806859
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2019 à 17:46:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

ptain, on en a déjà parlé de ça, non ?
J'ai déjà entendu cette histoire

Le gars était visiblement très bien informé. IL m'a d'ailleurs révélé avoir travaillé dans la médecine, d'où ses connaissances pointues sur le sujet.  

Si vous voulez tout savoir, c'est l'OTAN qui impose cette pastille sur toutes les cartes d’identité des pays membres. Et c'est justement pour ça que la France va donner des sous marin à l’Australie (on croit qu'on les vend, mais non, on les donne). En échange, l'Australie va entrer dans l'Otan, mettre les puces sur ses cartes d’identité et la quasi totalité du monde civilisé sera alors sous contrôle.  

Voilà, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

n°57806869
Daphne
kernel panic
Posté le 10-10-2019 à 17:46:58  profilanswer

Comment il explique que les anglais soient totalement teubés alors qu'ils n'ont pas de CNI ?

n°57806886
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2019 à 17:49:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca donnait quoi sa santé mentale depuis qu'elle avait retiré sa pastille ?

La vérité, c'est que ca s'est passé dans la salle d'attente d'un hôpital. J'ai d'abord cru a une consultation psychiatrique, mais non, je l'ai vu plus tard au service oeusophagie ou un truc comme ca.

La cerise sur le gâteau, c'est quand un femme qui attendait également dans la salle est venue lui demander comment on désactivait la pastille, parce qu'elle n'avait pas bien entendu le truc avec le micro onde :o

n°57806931
ddlabrague​tte
Posté le 10-10-2019 à 17:53:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Comment il explique que les anglais soient totalement teubés alors qu'ils n'ont pas de CNI ?

Nan, mais ça, c'est parce qu'ils sont roux  [:hugueslebon]

Message édité par ddlabraguette le 10-10-2019 à 23:46:12
n°57806939
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-10-2019 à 17:54:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Les chemtrails, c'est évident.  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°57806949
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-10-2019 à 17:55:53  profilanswer

La vérité, c'est que ca s'est passé dans la salle d'attente d'un hôpital. J'ai d'abord cru a une consultation psychiatrique, mais non, je l'ai vu plus tard au service oeusophagie ou un truc comme ca.

La cerise sur le gâteau, c'est quand un femme qui attendait également dans la salle est venue lui demander comment on désactivait la pastille, parce qu'elle n'avait pas bien entendu le truc avec le micro onde :o

Ca me rappelle un vieux collègue lors d'un boulot d'été, je le conduisais sur le chantier et quand on voyait un panneau annonçant un radar automatique il me disait  

Citation :

Ralentis, il y a des cellules dans le panneau qui pré analysent ta vitesse et peuvent te verbaliser

[:sud_conscient:3]

n°57806953
_tchip_
Posté le 10-10-2019 à 17:56:25  profilanswer

Daphne a écrit :

le fluor  [:zedlefou:1]

n°57806960
epsiloneri​dani
Posté le 10-10-2019 à 17:57:08  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le fluor  [:zedlefou:1]

L'alimentation joue probablement un rôle aussi.

n°57807131
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2019 à 18:26:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Les chemtrails, c'est évident. [:kupfer]

Voilà mon grand regret, avoir été appelé avant que ce chapitre n'ait pu être abordé.

Sans rire, c'était la première fois de ma vie que je rencontrais IRL un amoureux du complot. C'est ma foi très curieux ce transfert instantané et non sollicité vers un autre monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-10-2019 à 20:30:48
n°57807400
Heartquake
resté confiné
Posté le 10-10-2019 à 19:04:24  profilanswer

Ah ouais, je me souviens d'avoir lu ou entendu ce truc, mais ça date de quelques années ça, ça remonte presque aussi loin que les CNI actuelles.

n°57808723
_tchip_
Posté le 10-10-2019 à 21:55:26  profilanswer

j'ai redécouvert le site de podcast de scepticisme-scientifique ( https://www.scepticisme-scientifique.com )
Y a pléthore de sujet très intéressant et je trouve que les sujet sont abordé de façon assez bienveillants. Le hic c'est que ce sont des intervention qui font facile plus d'une heure.

Message édité par _tchip_ le 10-10-2019 à 21:55:34
n°57808795
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2019 à 22:05:10  profilanswer

Voilà mon grand regret, avoir été appelé avant que ce chapitre n'ait pu être abordé.

Sans rire, c'était la première fois de ma vie que je rencontrais IRL un amoureux du complot. C'est ma foi très curieux ce transfert instantané et non sollicité vers un autre monde :o

Tu fréquentes pas les bistrots ?

---------------
Photo
n°57810320
MagmaMDK
Posté le 11-10-2019 à 09:04:33  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu fréquentes pas les bistrots ?

Apparemment pas les bons  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MagmaMDK le 11-10-2019 à 09:04:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)