| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-10-2019 à 16:41:59 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 16:40:39 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ddlabraguette | C'est ça.
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gramak |
|
Heartquake resté confiné |
lefredo1978 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 07:38:14 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gramak |
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
|
Gramak |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ddlabraguette |
|
Faluja Désanusseur de moules | Go chartreuse / génépi si vous voulez du bon alcool aux plantes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Faluja Désanusseur de moules | Tiens comme ca on reste dans le sujet du pouic
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight | Je sais pas si c'est connu ici, un inconnu dans une salle d'attente m'a aujourd'hui expliqué que nos cartes d'identité étaient pourvues d'une petite pastille translucide, derrière la photo, juste au verso du cou.
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 10-10-2019 à 17:19:13 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
|
Daphne kernel panic | Comment il explique que les anglais soient totalement teubés alors qu'ils n'ont pas de CNI ? |
gimly the knight |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 10-10-2019 à 23:46:12 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
_tchip_ |
le fluor |
epsiloneridani |
gimly the knight |
Voilà mon grand regret, avoir été appelé avant que ce chapitre n'ait pu être abordé. Sans rire, c'était la première fois de ma vie que je rencontrais IRL un amoureux du complot. C'est ma foi très curieux ce transfert instantané et non sollicité vers un autre monde Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-10-2019 à 20:30:48 |
|
_tchip_ | j'ai redécouvert le site de podcast de scepticisme-scientifique ( https://www.scepticisme-scientifique.com ) Message édité par _tchip_ le 10-10-2019 à 21:55:34 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
MagmaMDK |
Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 11-10-2019 à 09:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |