| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 12:20:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 12:20:57 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
gabug |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 08-10-2019 à 13:22:36 |
TZDZ | Nan mais de toute façon le politique n'a pas à imposer la vérité, soyons sérieux. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
TZDZ | Bah quand un État impose la vérité, c'est qu'on n'a plus la liberté de pensée, perso je ne trouve pas ça souhaitable. Je propose donc de t'envoyer en hôpital psy car manifestement tu as tort. |
Seule la réalité doit s'imposer, encore faut il donner les moyens au peuple de la comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-10-2019 à 14:02:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 14:02:02 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 08-10-2019 à 17:30:31 |
Fouge |
Certains vaccins sont pourtant bien obligatoires Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-10-2019 à 18:12:40 |
TZDZ |
|
ddlabraguette | c'était un exemple Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 08-10-2019 à 20:34:54 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
TZDZ |
|
Raoul Baudelaire |
|
ddlabraguette | non c'est dommage vas y développes
Message édité par ddlabraguette le 08-10-2019 à 22:03:55 |
Fouge |
Voilà t'es libre de penser ce que tu veux, mais les bienfaits des vaccins on te l'impose jusque dans ton corps, même si tu penses que c'est un poison qui te tuera |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 08-10-2019 à 22:21:14 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi les fleurs de bach ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TZDZ |
|
Raoul Baudelaire |
|
Theomede De gauche radicale | Ah oui, j'avais pas associé le nom à la pouiquerie, mon mauvais. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hisvin | http://docteurdu16.blogspot.com/20 [...] me-de.html
|
gabug |
Donc si quelqu'un milite contre une mesure coercitive et que c'est rationnel, on le force pas, mais si c'est irrationnel on le force ou on l'interne ?? Je comprends pas le rapport, les mesures coercitives s'appliquent à tous et ne dépendent pas de l'opinion qu'on peut en avoir (comme c'est le cas pour la vaccination obligatoire). |
fingaelas apprenti zététicien | je vous met mon mail à ma mutuelle et sa réponse :
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Mitch2Pain |
|
fosque |
On a bien mis toutes les chances de notre côté Message cité 1 fois Message édité par fosque le 09-10-2019 à 16:24:06 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Fouge | Il admettent quasi ouvertement vouloir rembourser une pratique placébo pour augmenter les chances d'arrêter de fumer. Et dans la pratique, ça me fait mal de le dire mais c'est sans doute vrai, c'est même typiquement pour ce genre de choses que ça marche bien je pense. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-10-2019 à 16:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |