| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:43:37 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 14:52:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
Siddhartha |
Tu n'es pas obligé d'agresser L'Hdt non plus... Et puis je n'aime pas cette notion de « fragile », tu t'es pris pour un rapeur ou bien ? On est tous confrontés de temps en temps à des situations sociales où la passivité l'emporte, c'est comme ça. Ce n'est pas pour autant qu'on se soumet par nature. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 15:00:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
_tchip_ |
Bah de toute façon il va pas se défendre |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 15:05:46 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Raptor, ce personnage inventé de toute pièces alors que le mec est tout l'inverse dans la vie. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 15:11:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | @faluja. Très bonne idée, bien que la sanction soit un peu sévère Mais le point délicat pour mettre en oeuvre ce genre de truc, c'est que d'abord les medécins ont en général une patientelle qu'ils connaissent. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-09-2019 à 15:17:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Siddhartha |
C'est à dire que Raptor est un personnage mais que la personne derrière ce dernier ne partage en rien ces valeurs, c'était un rôle de composition, nan ? C'est du moins ce que j'avais cru comprendre après l'histoire avec Soral mais je me trompe peut-être, ça commence à dater un peu. Enfin bon, peu importe. ^^ /hs Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 15:29:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ExPanda | Au contraire, si on te propose de l'homéopathie, c'est que ce que tu as est bénin. Tu peux remercier le pharmacien et repartir sans rien du coup.
Je pense pareil, ceux qui font de faux certifs connaissent leurs patients. A moins que ces derniers les balancent, peu de chance de coincer les médecins. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 15:32:53 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-09-2019 à 15:37:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
t_faz |
ExPanda | Raison de plus pour ne pas rester chez lui !
Moui, comme tu dis, il y a une faille, et de toute façon ceux qui s'en vantent ne vont pas aller se dénoncer eux-même. C'est quand même très chaud à contrôler. |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 24-09-2019 à 17:22:16 --------------- Bah il fera connaissance ! |
ddst |
|
gabug |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 24-09-2019 à 18:48:50 |
epsiloneridani |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
t_faz |
|
bestiauvelu Modérateur | Page 812, y a quand même eu un sacré paquet de pouiqueurs |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2019 à 16:41:02 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Faut pas coller l'étiquette du vaccin maintenant ? (notamment pour retrouver le lot concerné en cas de problème)
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Krazouk |
|
Daphne kernel panic | Euh ouais faut l'étiquette quand même. Perso c'est ma mère qui me vaccine (infirmière), je colle AU MOINS l'étiquette, j'écris la date d'injection, la signature OSEF au final Message édité par Daphne le 26-09-2019 à 17:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |