Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°57656583
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2019 à 14:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Siddhartha a écrit :

Bah là, nan. :p

Je me suis dit (et donc persuadé) que ça ne marcherait évidemment pas mais j'ai préféré le boire plutôt que de le jeter.  

Y'a de l'alcool dedans, t'as pas tout raté, ça a fait un verre de gnôle remboursé par la sécu  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 14:43:37  profilanswer

n°57656592
t_faz
Posté le 24-09-2019 à 14:44:00  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Bah là, nan. :p

c'est parce que la dose était pas assez forte fallait plus de ch  :o  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57656654
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-09-2019 à 14:47:26  profilanswer

TZDZ a écrit :

M'enfin dire "je ne souhaite pas d'homéopathie" n'implique pas de partir en croisade juste après  :heink:  
On peut indiquer son désaccord sans s'engueuler, c'est une compétence très pratique à acquérir.

Je ne m'y attendais pas, j'ai donc dit oui oui comme un con  [:eric le looser]

n°57656727
Siddhartha
Posté le 24-09-2019 à 14:51:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a de l'alcool dedans, t'as pas tout raté, ça a fait un verre de gnôle remboursé par la sécu  [:zedlefou:1]

Toujours voir le verre à moitié plein. Bien, ça.  [:captain flam]  

t_faz a écrit :

c'est parce que la dose était pas assez forte fallait plus de ch  :o  

[:moooonblooood:2]

Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 14:52:43

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57656751
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-09-2019 à 14:53:17  profilanswer

_tchip_ a écrit :

C'est clair. Faut vraiment être un fragile pour se faire refourguer de l'homéo contre sa volonté dans une pharmacie alors que t'as au moins le choix de dire non, le mec qui collabore direct. Dans un sens les parents qui arrivent à chopper des faux certif de vaccination ont plus de mérite.  

[:hish:4]

n°57656797
Siddhartha
Posté le 24-09-2019 à 14:56:47  profilanswer

_tchip_ a écrit :

C'est clair. Faut vraiment être un fragile pour se faire refourguer de l'homéo contre sa volonté dans une pharmacie alors que t'as au moins le choix de dire non, le mec qui collabore direct. Dans un sens les parents qui arrivent à chopper des faux certif de vaccination ont plus de mérite.

Tu n'es pas obligé d'agresser L'Hdt non plus... Et puis je n'aime pas cette notion de « fragile », tu t'es pris pour un rapeur ou bien ?  [:monsieurorange:2]

On est tous confrontés de temps en temps à des situations sociales où la passivité l'emporte, c'est comme ça. Ce n'est pas pour autant qu'on se soumet par nature. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 15:00:44

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57656872
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-09-2019 à 15:02:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je viens faire amende honorable ici

Mon gamin de 7 mois avait un rhume et il s'est retrouvé avec le nez pas mal irrité. On s'est dits avec madame qu'il fallait une espèce de pommade ou de la vaseline pour le soulager un peu

Je vais donc à la pharmacie, j'explique le truc, et la pharmacienne me dit devant tout le monde "ah, 7 mois  [:transparency], c'est délicat, bah vous pouvez lui donner de l'homéoplasmine"

Y avait plein de gens dans la pharmacie, j'ai pas osé lui dire d'aller se faire mettre avec son homéopathie, j'ai pas su m'imposer du coup j'ai payé le tube 7 balles et je suis parti comme un connard

En rentrant chez moi, je regarde le tube

Citation :

Excipient : Vaseline

- Une belle allégorie sur le sodoculage dont je me suis moi-même rendu coupable
- J'aurai pu acheter de la vaseline générique, j'aurai payé 6 fois moins cher et ça ne serait pas allé dans les poches de Boiron

Depuis, je me sens très sale  :sweat:

J'exige la mort par tchitchi homéopathique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57656881
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-09-2019 à 15:02:36  profilanswer

t_faz a écrit :

le genre de truc qui me foutent bien les boules de sucre  :fou:

FYP [:aloy]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57656925
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-09-2019 à 15:05:41  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Tu n'es pas obligé d'agresser L'Hdt non plus... Et puis je n'aime pas cette notion de « fragile », tu t'es pris pour un rapeur raptor ou bien ?  [:monsieurorange:2]  

FYP [:aloy]

n°57656927
_tchip_
Posté le 24-09-2019 à 15:05:46  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Tu n'es pas obligé d'agresser L'Hdt non plus... Et puis je n'aime pas cette notion de « fragile », tu t'es pris pour un rapeur ou bien ?  [:monsieurorange:2]

Bah de toute façon il va pas se défendre :o :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 15:05:46  profilanswer

n°57656936
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-09-2019 à 15:06:23  profilanswer

Faudrait commencer par dissocier "médecin" et "homéopathe"

Médecin homéopathe ca devrait pas exister, tu pratiques la médecine et si en dehors tu veux jouer au marabou, tu ouvres un second cabinet avec obligation d'avoir une pancarte bien visible à l'entrée "aucun effet au delà de l'effet placebo n'a été prouvé".

C'est en Australie je crois qu'il y a ca d'écrit sur les tubes d'homéopathie.

Faudrait une surveillance renforcé pour les médecins qui font de la médecine alternative, notamment sur les faux certificats de vaccination, envoyé une "fausse" famille test pour voir s'il accepte de faire un faux, s'il accepte, radiation à vie, c'est réglé.

Message édité par Faluja le 24-09-2019 à 15:07:50

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57656964
Siddhartha
Posté le 24-09-2019 à 15:08:56  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[:enyg:1]

Raptor, ce personnage inventé de toute pièces alors que le mec est tout l'inverse dans la vie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 15:11:04

---------------
n°57656966
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2019 à 15:09:09  answer

-Bonjour je viens pour X
-Ah monsieur je peux vous proposer ces billes de sucres.  
-J'aimerais autant avoir quelque chose qui marche en fait, d'efficace vous voyez ?

n°57657011
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-09-2019 à 15:12:20  profilanswer

@faluja. Très bonne idée, bien que la sanction soit un peu sévère
A minima un avertissement officiel pour la première incartade.
Si récidive, radiation.

Mais le point délicat pour mettre en oeuvre ce genre de truc, c'est que d'abord les medécins ont en général une patientelle qu'ils connaissent.
Ils ont en général vu les gosses grandir. Le cas d'une famille connu ni d'Eve ni d'Adam qui vient demander un faux certif ne doit pas être si courant. Et à mon avis, dans ce genre de cas, le médecin ne filera pas facilement un faux certif. De meme d'ailleurs pour les arrêts de travail "de complaisance", c'est l'empathie qui joue et l'empathie marche mieux quand le médecin connait son patient.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-09-2019 à 15:17:10

---------------
n°57657042
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-09-2019 à 15:14:34  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[:hish:4] ²

n°57657100
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-09-2019 à 15:19:03  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Raptor, ce personnage inventé de toute pièces alors que le mec est tout l'inverse dans la vie. :o

C'est à dire ?
Il est de gauche, vegan, féministe, contre la violence, et parle en langage soutenu ?

---------------
n°57657200
Siddhartha
Posté le 24-09-2019 à 15:25:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est à dire ?
Il est de gauche, vegan, féministe, contre la violence, et parle en langage soutenu ?

C'est à dire que Raptor est un personnage mais que la personne derrière ce dernier ne partage en rien ces valeurs, c'était un rôle de composition, nan ? C'est du moins ce que j'avais cru comprendre après l'histoire avec Soral mais je me trompe peut-être, ça commence à dater un peu.
Cela dit, je suis d'accord que se servir d'un soi-disant personnage pour faire passer des idées est très faux-cul et pas forcément très convaincant mais je crois me souvenir d'une vidéo où il apparaissait très éloigné de son personnage.

Enfin bon, peu importe. ^^

/hs

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 15:29:03

---------------
n°57657250
ExPanda
Posté le 24-09-2019 à 15:28:25  profilanswer

Au contraire, si on te propose de l'homéopathie, c'est que ce que tu as est bénin. Tu peux remercier le pharmacien et repartir sans rien du coup.
Economie.

:o

Kiveu a écrit :

Mais le point délicat pour mettre en oeuvre ce genre de truc, c'est que d'abord les medécins ont en général une patientelle qu'ils connaissent.  
Ils ont en général vu les gosses grandir. Le cas d'une famille connu ni d'Eve ni d'Adam qui vient demander un faux certif ne doit pas être si courant. Et à mon avis, dans ce genre de cas, le médecin ne filera pas facilement un faux certif. De meme d'ailleurs pour les arrêts de travail "de complaisance", c'est l'empathie qui joue et l'empathie marche mieux quand le médecin connait son patient.

Je pense pareil, ceux qui font de faux certifs connaissent leurs patients. A moins que ces derniers les balancent, peu de chance de coincer les médecins.  :sarcastic:

n°57657299
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-09-2019 à 15:31:53  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est à dire que Raptor est un personnage mais que la personne derrière ce dernier ne partage en rien ces valeurs, c'était un rôle de composition, nan ? C'est du moins ce que j'avais cru comprendre après l'histoire avec Soral mais je me trompe peut-être, ça commence à dater un peu.
Cela dit, je suis d'accord que se servir d'un soi-disant personnage pour faire passer des idées est très faux-cul et pas forcément très convaincant mais je crois me souvenir d'une vidéo où il apparaissait très éloigné de son personnage.

Enfin bon, peu importe. ^^

/hs

ben disons que c'est un rôle dans le coté "j'en fais des caisses et j'insulte tout le monde" mais s'il ne partage pas au moins politiquement ce qu'il explique dans ses vidéos, je pense que le gars a un gros problème cérébral.

---------------
n°57657314
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2019 à 15:32:53  answer

ExPanda a écrit :

Au contraire, si on te propose de l'homéopathie, c'est que ce que tu as est bénin. Tu peux remercier le pharmacien et repartir sans rien du coup.
Economie.

:o

Sauf si le pharmacien est un con. :o

n°57657375
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-09-2019 à 15:37:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

@faluja. Très bonne idée, bien que la sanction soit un peu sévère
A minima un avertissement officiel pour la première incartade.
Si récidive, radiation.

C'est pas faux, il faudrait d'abord établir une relation de confiance, compliqué à mettre en oeuvre.

ExPanda a écrit :

Je pense pareil, ceux qui font de faux certifs connaissent leurs patients. A moins que ces derniers les balancent, peu de chance de coincer les médecins.  :sarcastic:

Quand les parents se vantent d'avoir eu un faux certif, y'a ptet moyen de tester l'enfant, mais ils vont jouer la carte des X % de vaccinés qui ne développent pas d'anticorps suite au vaccin, argument déjà repris par les anti-vaccins "dans 2 % des cas le vaccin n'a pas d'effet, c'est bien la preuve  [:grubnatz:4] "

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 24-09-2019 à 15:37:44

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57657379
Siddhartha
Posté le 24-09-2019 à 15:37:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben disons que c'est un rôle dans le coté "j'en fais des caisses et j'insulte tout le monde" mais s'il ne partage pas au moins politiquement ce qu'il explique dans ses vidéos, je pense que le gars a un gros problème cérébral.

Oh c'est bien plus courant que tu ne le penses. Une sorte de dédoublement de la personnalité consciente pour combler ses frustrations, un truc dans le genre. :o

---------------
n°57657716
t_faz
Posté le 24-09-2019 à 16:01:52  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oh c'est bien plus courant que tu ne le penses. Une sorte de dédoublement de la personnalité consciente pour combler ses frustrations, un truc dans le genre. :o

dans le fond ce qu'il disait était clairement à droite testostéroné en mode foutage de gueule en rajoutant une belle couche sur les sjw, mais sans tomber forcement dans le populisme, faisant plutôt appel à l'esprit critique.  

pour la forme, non le gars est plutôt normal et est pas une total racaille avec les yeux injectés de sang, plutôt l'inverse il a même l'air plutôt timide, mais il ne renie pas le fond de ses vidéos

---------------
n°57657845
ExPanda
Posté le 24-09-2019 à 16:11:17  profilanswer

Raison de plus pour ne pas rester chez lui !

Faluja a écrit :

Quand les parents se vantent d'avoir eu un faux certif, y'a ptet moyen de tester l'enfant, mais ils vont jouer la carte des X % de vaccinés qui ne développent pas d'anticorps suite au vaccin, argument déjà repris par les anti-vaccins "dans 2 % des cas le vaccin n'a pas d'effet, c'est bien la preuve  [:grubnatz:4] "

Moui, comme tu dis, il y a une faille, et de toute façon ceux qui s'en vantent ne vont pas aller se dénoncer eux-même. C'est quand même très chaud à contrôler.  :sweat:

n°57658373
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-09-2019 à 16:51:03  profilanswer

t_faz a écrit :

dans le fond ce qu'il disait était clairement à droite testostéroné en mode foutage de gueule en rajoutant une belle couche sur les sjw, mais sans tomber forcement dans le populisme, faisant plutôt appel à l'esprit critique.  

pour la forme, non le gars est plutôt normal et est pas une total racaille avec les yeux injectés de sang, plutôt l'inverse il a même l'air plutôt timide, mais il ne renie pas le fond de ses vidéos

Oui, ça, ça me parait crédible.

---------------
n°57658748
hyenal1
Posté le 24-09-2019 à 17:20:32  profilanswer

t_faz a écrit :

[:lectrodz]  

le médecin qui fait ça doit être direct viré de l'ordre, c'est pas que pour le gosse mais pour toute le population, la taux de couverture doit être maximal et si on s'amuse à faire ça on ne connait même pas le taux de couverture exact, plus difficile de tirer des conclusions etc. ... foutre volontairement la merde dans les données d'un truc aussi important c'est limite criminel

C'est assez courant en réalité. Dans ma région il y a plusieurs médecins dont on "sait" qu'ils font de faux certificats, ou plutôt dont on soupçonne fortement qu'ils le font. Avec certains de leurs confrères ou d'autres professionnels de santé qui songent à alerter l'ordre des médecins, mais qui essaient d'avoir des éléments tangibles d'abord. Parce que c'est difficile à prouver finalement.

Typiquement l'infirmière scolaire ou le médecin scolaire a sous les yeux un adolescent qui présente un certificat de vaccination. L'infirmière lui demande si il a eu son vaccin de telle date, et l'ado dit que non, il n'a pas reçu d'injection ce jour là. Mais si tu l'interroges plus précisément, ou ses parents, ou son médecin, on peut tout à fait te répondre que l'ado ne s'en souvient plus mais que si, il l'a bien eu, la preuve, y a le certificat, avec le n° de lot du vaccin et tout   [:zedlefou:1]  

Malgré ces difficultés je ne pense pas qu'ils soient intouchables non plus car il y a eu des cas de médecins radiés pour faux certificats de vaccination, donc c'est possible :

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] ertificats
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] rdre-local
https://www.lanouvellerepublique.fr [...] s-medecins

Par contre les médecins que je connais qui font ça sont plutôt des vieux médecins donc je suppose qu'ils seraient pas gênés outre mesure par une sanction de l'ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 24-09-2019 à 17:22:16

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57658862
ddst
Posté le 24-09-2019 à 17:30:54  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Par contre les médecins que je connais qui font ça sont plutôt des vieux médecins donc je suppose qu'ils seraient pas gênés outre mesure par une sanction de l'ordre.

Ca ne relève pas du pénal ?

n°57659059
gabug
Posté le 24-09-2019 à 17:47:50  profilanswer

ddst a écrit :

Si.

n°57659504
tim-timmy
Posté le 24-09-2019 à 18:44:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je viens faire amende honorable ici

Mon gamin de 7 mois avait un rhume et il s'est retrouvé avec le nez pas mal irrité. On s'est dits avec madame qu'il fallait une espèce de pommade ou de la vaseline pour le soulager un peu

Je vais donc à la pharmacie, j'explique le truc, et la pharmacienne me dit devant tout le monde "ah, 7 mois  [:transparency], c'est délicat, bah vous pouvez lui donner de l'homéoplasmine"

Y avait plein de gens dans la pharmacie, j'ai pas osé lui dire d'aller se faire mettre avec son homéopathie, j'ai pas su m'imposer du coup j'ai payé le tube 7 balles et je suis parti comme un connard

En rentrant chez moi, je regarde le tube

Citation :

Excipient : Vaseline

- Une belle allégorie sur le sodoculage dont je me suis moi-même rendu coupable
- J'aurai pu acheter de la vaseline générique, j'aurai payé 6 fois moins cher et ça ne serait pas allé dans les poches de Boiron

Depuis, je me sens très sale  :sweat:

Après l'homéoplasmine n'est pas homéopathique du tout.. C'est de la vaseline et de l'acide borique, avec quelques teintures. Bref, un truc assez basique mais qui fait son boulot (pas forcément anodin d'ailleurs car l'acide borique est un antiseptique, mais n'est pas/plus trop recommandé dans certains cas https://www.ansm.sante.fr/content/d [...] lieres.pdf ) :p  
Ca doit être un des rares produits boiron qui font quelque chose... Et ils le maquillent en homéopathie quand même  :lol:

edit: haha d'ailleurs sur https://www.homeoplasmine.fr/ ils s e sentent obligés de marquer dès le début :"Homéoplasmine® est un médicament non homéopathique indiqué dans le traitement local d'appoint des irritations de la peau."

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 24-09-2019 à 18:48:50
n°57659677
epsiloneri​dani
Posté le 24-09-2019 à 19:09:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

edit: haha d'ailleurs sur https://www.homeoplasmine.fr/ ils s e sentent obligés de marquer dès le début :"Homéoplasmine® est un médicament non homéopathique indiqué dans le traitement local d'appoint des irritations de la peau."

C'est pas impossible qu'ils soient légalement obligés de le signaler si il y a un effet biologique.

n°57659822
Siddhartha
Posté le 24-09-2019 à 19:26:52  profilanswer

t_faz a écrit :

Ah d'accord, je n'étais pas sûr qu'il assumait le fond de ses vidéos, je pensais qu'il jouait un rôle exutoire mais soit.

---------------
n°57660355
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 24-09-2019 à 20:46:06  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Après l'homéoplasmine n'est pas homéopathique du tout.. C'est de la vaseline et de l'acide borique, avec quelques teintures. Bref, un truc assez basique mais qui fait son boulot (pas forcément anodin d'ailleurs car l'acide borique est un antiseptique, mais n'est pas/plus trop recommandé dans certains cas https://www.ansm.sante.fr/content/d [...] lieres.pdf ) :p  
Ca doit être un des rares produits boiron qui font quelque chose... Et ils le maquillent en homéopathie quand même  :lol:

Tel est pris qui croyait prendre  [:zinbou:2] Merci pour la poilade :jap:

n°57660925
t_faz
Posté le 24-09-2019 à 21:40:48  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ah d'accord, je n'étais pas sûr qu'il assumait le fond de ses vidéos, je pensais qu'il jouait un rôle exutoire mais soit.

Si tu regarde bien le fond même si c'est clairement à droite, c'est avant tout une critique des derives de la gauche, mais aussi de l'extrême droite et du populisme ... par exemple sur trump il met en avant les gauchistes en pls et leurs arguments foireux en mode gros troll, mais la conclusion il explique bien que trump c'est certes de la merde mais que les arguments moisis des sjw desservent leur cause et les médias qui relaye ça se tire une balle dans le pied ... ben c'est pas faux

---------------
n°57661658
Siddhartha
Posté le 24-09-2019 à 23:10:49  profilanswer

On aura peut-être l'occasion d'en reparler sur un autre topic. :jap:

Spoiler :

Je ne suis pas non plus un grand fan des SJW, qui représentent aussi une forme d'extrémisme pour certains d'entre eux... :o

Et il est évident que je suis pour l'équilibre des forces en toute matière.  [:bakk48]  

Message édité par Siddhartha le 25-09-2019 à 00:57:25

---------------
n°57663102
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-09-2019 à 09:32:15  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Merci tu me rassures  

Intéressant qu'ils indiquent ça :)

n°57665056
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 25-09-2019 à 11:43:34  profilanswer

Page 812, y a quand même eu un sacré paquet de pouiqueurs :D priceless :o

n°57668395
hyenal1
Posté le 25-09-2019 à 16:20:05  profilanswer

ddst a écrit :

Bah écoute j'en sais rien en vrai. Dans les articles de presse sur le sujet j'ai surtout entendu parler de sanctions par l'ordre.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57679143
Mitch2Pain
Posté le 26-09-2019 à 16:35:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Boarf ça va faire comme partout, des "médecins" rempliront le carnet de vaccination sans pour autant vacciner le mioche...

t_faz a écrit :

[:lectrodz]  

le médecin qui fait ça doit être direct viré de l'ordre, c'est pas que pour le gosse mais pour toute le population, la taux de couverture doit être maximal et si on s'amuse à faire ça on ne connait même pas le taux de couverture exact, plus difficile de tirer des conclusions etc. ... foutre volontairement la merde dans les données d'un truc aussi important c'est limite criminel

J'ai fais vacciner mon gamin mais lors d'un rappel j'avais oublié le carnet de santé, le médecin m'a dit de repasser avec le carnet pour qu'il le remplisse.
Ensuite j'y ai plus pensé.
Et puis on a déménagé.
Et le gamin est entré à l'école, j'ai du fournir les justifs de vaccinations ... HA oui tiens c'est vrai je devais repasser chez le médecin ... oups :whistle:  

Ben j'ai rempli la case moi même, et voilà c'est passé.

Donc les anti-vax doivent pouvoir le faire eux-même: c'est juste une case à remplir avec la date et un gri-gri qui fait office de signature.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2019 à 16:41:02
n°57679224
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-09-2019 à 16:41:10  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai fait vacciner mon gamin mais lors d'un rappel j'avais oublié le carnet de santé, le médecin m'a dit de repaser avec le carnet pour qu'il le remplisse.
Ensuite j'y ai plus pensé.
Et puis on a déménagé.
Et le gamin est entré à l'école, j'ai du fournir les justifs de vaccinations ... HA oui tiens c'est vrai je devais repasser chez le médecin ... oups :whistle:  

Ben j'ai rempli la case moi même, et voilà c'est passé.

Donc les anti-vax doivent pouvoir le faire eux-même: c'est juste une case à remplir avec la date et un gri-gri qui fait office de signature.

Faut pas coller l'étiquette du vaccin maintenant ? (notamment pour retrouver le lot concerné en cas de problème)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57679325
Krazouk
Posté le 26-09-2019 à 16:49:12  profilanswer

Kara a écrit :

Faut pas coller l'étiquette du vaccin maintenant ? (notamment pour retrouver le lot concerné en cas de problème)

Je sais pas s'il faut mais elles y sont chez moi :D

n°57679663
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2019 à 17:18:45  profilanswer

Euh ouais faut l'étiquette quand même. Perso c'est ma mère qui me vaccine (infirmière), je colle AU MOINS l'étiquette, j'écris la date d'injection, la signature OSEF au final

Message édité par Daphne le 26-09-2019 à 17:19:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)