| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 13:55:16 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Born Dead | Le p.atron Janco s'est déjà plaint de nombreuses fois de l'incompétence du gouvernement dans le domaine, c'est pas trop une surprise malheureusement. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ | C'était pas un troll mais une vrai question |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gabug |
Mais bon, ta version est toujours meilleure que celle des toxines. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 20:00:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 20:09:57 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Siddhartha | Les allopathes, ça va. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Raoul Baudelaire | acupunctepathes aussi |
Arkin | quelqu'un a un article qui détaille le parcours de greta et de ses parents, l'ONG We Don’t Have Time, toussa toussa ?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ddlabraguette | y'a allopneus aussi qu'est pas mal |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 11:32:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Les antivax vont pas être contents :
|
tim-timmy |
|
Daphne kernel panic | Boarf ça va faire comme partout, des "médecins" rempliront le carnet de vaccination sans pour autant vacciner le mioche... |
Siddhartha | Je suggère la taule si tu ne fais pas vacciner ton gosse en toute connaissance de cause. On ne badine pas avec la santé. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 14:15:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 24-09-2019 à 14:19:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Siddhartha | Exactement.
Je préfère qu'on fasse ça sur ces parents inconscients et cons à bouffer du foin mais loin sur une île déserte. Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 14:22:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Daphne kernel panic | Ai-je dit le contraire ? |
Fouge |
_tchip_ |
et ui, c'est comme ceux qui refusent de faire les avortements ou les vesectomies, ils ont une Missions, la loi est un obstacle. Message édité par _tchip_ le 24-09-2019 à 14:33:23 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
t_faz |
Siddhartha |
Ah oui ça me fait penser à cette fois où j'avais une toux persistante et où on m'a vendu un sirop homéopathique... J'avais pas fait gaffe sur le moment par contre mais arrivé chez moi, je me suis trouvé con. Finalement, un bon vieux lait chaud au miel avec des huiles essentielles à l'eucalyptus ont fait l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 14:37:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
t_faz |
TZDZ |
|
theomede De gauche radicale | Je déteste les pharmacies à cause de ce genre de conneries. T'as l'impression d'être devant des bonimenteurs, prêts à dire tout et son contraire pour vendre leurs remèdes miracles.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Siddhartha |
Bah là, nan. Je me suis dit (et donc persuadé) que ça ne marcherait évidemment pas mais j'ai préféré le boire plutôt que de le jeter. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 14:42:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
_tchip_ |
C'est clair. Faut vraiment être un fragile pour se faire refourguer de l'homéo contre sa volonté dans une pharmacie alors que t'as au moins le choix de dire non, le mec qui collabore direct. Dans un sens les parents qui arrivent à chopper des faux certif de vaccination ont plus de mérite. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 24-09-2019 à 14:43:00 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |