Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°57605363
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 18-09-2019 à 16:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

S'il n'y a pas de possibilité pour un spectateur lambda et n'ayant pas de raison particulière de connaitre physiquement Annie Lobé, d'identifier l'interlocutrice de Mendax ni par l'audio ni par l'image, alors je vois pas le préjudice qui peut lui être fait dans cette vidéo et donc sa demande est totalement abusive.

Pour une personne lambda qui ne la connaît pas, non, mais pour un proche qui la connaît, normal qu'elle n'ait pas envie de passer pour une débile.  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 16:28:24  profilanswer

n°57605370
Krazouk
Posté le 18-09-2019 à 16:29:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est de l'autocensure de la part de Mendax, parce qu'il est clair qu'il pouvait l'envoyer se faire foutre vu les dispositions prises de floutage, mais c'est une autocensure calculée pour précisement que ça parte en effet streisand, c'est un peu vicieux.

On peut cependant considérer le courrier d'Annie Lobé comme une tentative d'intimidation pour pousser à la censure de la vidéo, vu que là, on sort totalement selon moi du cadre du droit à l'image.  
S'il n'y a pas de possibilité pour un spectateur lambda et n'ayant pas de raison particulière de connaitre physiquement Annie Lobé et intellectuellement son travail, d'identifier l'interlocutrice de Mendax ni par l'audio ni par l'image, alors je vois pas le préjudice qui peut lui être fait dans cette vidéo et donc sa demande est totalement abusive. Personnellement, moi qui suis assez loin des bagarres sur le sujet du linky, je n'aurais jamais eu aucune idée sur l'identité de cette dame.

En clair, elle tient des propos qu'elle a accepté de faire enregistrer et diffuser, mais qu'elle n'assume plus parce qu'elle se rend compte qu'ils se font défoncer les uns après les autres par une critique en règle.

J'ai pas vraiment aimé le ton et la manipulation de Mendax, qui appelle à l'effet Streisand.

Après, vu ce qu'elle a fait, je dirai que c'est bien fait pour elle.

n°57605412
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-09-2019 à 16:32:38  profilanswer

On est à peu près d'accord mais je trouve que la situation n'est pas forcément intéressante à gonfler comme ça, i.e. à en refaire une vidéo de 20 minutes et à parler de censure.

L'entretien était une initiative intéressante au départ : discuter avec des "partisans" pour à la fois observer comment ils voient les choses et à la fois éventuellement les faire réfléchir à ce qu'ils racontent. Mais je trouve que Mendax ne s'en est pas très bien sorti et qu'il n'avait pas toujours des réponses appropriées.

Du coup je pense que ça vaut pas trop le coup de s'appesantir là-dessus. À la limite il a fait le nécessaire en annonçant le retrait, ce qui fait que des miroirs de l'entretien ont pu être mis en place. Le reste ne va pas faire avancer le débat.

n°57605418
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-09-2019 à 16:33:01  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Pour une personne lambda qui ne la connaît pas, non, mais pour un proche qui la connaît, normal qu'elle n'ait pas envie de passer pour une débile.  

non mais de toute façon, je dis de la merde parce que Mendax la cite dès le début de sa vidéo "entretien avec Annie Lobé" donc à quoi bon la flouter derrière...
quand on anonymise on le fait en entier, même si c'est une pouiceuse, elle a effectivement le droit, meme si elle fait une conf publique dans un salon xyz de ne pas se retrouver sur YT contre son gré.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57605512
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-09-2019 à 16:42:15  profilanswer

Kromsson a écrit :

On est à peu près d'accord mais je trouve que la situation n'est pas forcément intéressante à gonfler comme ça, i.e. à en refaire une vidéo de 20 minutes et à parler de censure.

L'entretien était une initiative intéressante au départ : discuter avec des "partisans" pour à la fois observer comment ils voient les choses et à la fois éventuellement les faire réfléchir à ce qu'ils racontent. Mais je trouve que Mendax ne s'en est pas très bien sorti et qu'il n'avait pas toujours des réponses appropriées.

Du coup je pense que ça vaut pas trop le coup de s'appesantir là-dessus. À la limite il a fait le nécessaire en annonçant le retrait, ce qui fait que des miroirs de l'entretien ont pu être mis en place. Le reste ne va pas faire avancer le débat.

Je pense que Mendax est dans une démarche moins bienveillante que par le passé, il n'est plus là juste pour démonter les discours fallacieux il veut aussi révéler que derrière les faux discours il y a parfois de vrais escrocs.
C'est un peu "ok, maintenant on rend les coups", probablement que faire office de paillasson réthorique pour des grimault-like a fini par le gaver :o
on connait tous la métaphore du type qui joue aux échecs comntre un pigeon.
je sais plus qui disait "En fait le con de l'histoire, c'est pas le pigeon qui chie sur l'échiquier, c'est celui qui a pensé que c'était une bonne idée de tenter de jouer aux échecs avec un pigeon, le pigeon tu lui fous un coup de shlag pour qu'il dégage de l'échiquier et c'est tout"
Je pense que Mendax est désormais un peu plus dans cette approche du débat avec les pouiceurs. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57605546
Fouge
Posté le 18-09-2019 à 16:46:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

non mais de toute façon, je dis de la merde parce que Mendax la cite dès le début de sa vidéo "entretien avec Annie Lobé" donc à quoi bon la flouter derrière...
quand on anonymise on le fait en entier, même si c'est une pouiceuse, elle a effectivement le droit, meme si elle fait une conf publique dans un salon xyz de ne pas se retrouver sur YT contre son gré.

Il n'y a pas certaines exceptions de ce type justement ?

Message édité par Fouge le 18-09-2019 à 16:46:34
n°57605568
Ababakar O​ctopuce
Posté le 18-09-2019 à 16:48:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que Mendax est dans une démarche moins bienveillante que par le passé, il n'est plus là juste pour démonter les discours fallacieux il veut aussi révéler que derrière les faux discours il y a parfois de vrais escrocs.
C'est un peu "ok, maintenant on rend les coups", probablement que faire office de paillasson réthorique pour des grimault-like a fini par le gaver :o
on connait tous la métaphore du type qui joue aux échecs comntre un pigeon.
je sais plus qui disait "En fait le con de l'histoire, c'est pas le pigeon qui chie sur l'échiquier, c'est celui qui a pensé que c'était une bonne idée de tenter de jouer aux échecs avec un pigeon, le pigeon tu lui fous un coup de shlag pour qu'il dégage de l'échiquier et c'est tout"
Je pense que Mendax est désormais un peu plus dans cette approche du débat avec les pouiceurs. :o

Oui, mais le pb avec la méthode du shlag, c'est que ceux qui étaient déjà convaincus AVANT de la superiorité du pigeon aux échecs, ils vont rester convaincus. Alors que laisser le pigeon jouer et montrer qu'il fait n'imp, ça a plus de chances de convaincre des spectateurs :o

La méthode du shlag, elle est bien quand il n'y a PAS de spectateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 18-09-2019 à 16:49:33
n°57605601
ExPanda
Posté le 18-09-2019 à 16:52:20  profilanswer

C'est même pire, si tu butes le pigeon, c'est peut-être que tu en avais peur en fait. [:gordon shumway]

n°57605652
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-09-2019 à 16:57:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est pas son nom de scène?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°57605765
lefredo197​8
Posté le 18-09-2019 à 17:10:07  profilanswer

Oui, mais le pb avec la méthode du shlag, c'est que ceux qui étaient déjà convaincus AVANT de la superiorité du pigeon aux échecs, ils vont rester convaincus. Alors que laisser le pigeon jouer et montrer qu'il fait n'imp, ça a plus de chances de convaincre des spectateurs :o

Quand tu peux démontrer que la personne en face est un escroc, faut le faire. Pas de raison de ce priver. Ils se retiennent de pigeonner les crédules? Pourquoi les ménager?  
Et démonter un argumentaire, même "violemment" peut se faire en restant bien calme. C'est l'attitude qui braque les spectateurs, pas la démonstration.

Les gens vont s'identifier et prendre en sympathique la personne malmenée. Mais si la démonstration n'est pas "malveillante", le spectateur peut tout à fait être convaincu.

C'est un peu ce qu'il dit dans sa vidéo de commentaires et je suis assez d'accord avec ça. Il a de la peine, encore, parce qu'il a une diction et un ton qui peuvent être pris pour du mépris et braquer les gens. Là j'ai trouvé son échange finalement assez calme et en bonne intelligence. Si des gens autours ont écouté attentivement, ils pourraient avoir été convaincu qu'elle raconte n'importe quoi.

Il ne faut absolument ni braqué, ni "écraser" la personne en face. Si on parvient à faire cela, les spectateurs peuvent être attentif à l'échange et le prendre avec neutralité, et donc changer d'avis.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 17:10:07  profilanswer

n°57605805
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-09-2019 à 17:14:45  profilanswer

Bien entendu.  :jap:  
Dans ma métaphore, je dis pas que Mendax vient et lui tire un coup de boule rotatif. C'est juste qu'il prend moins de gants avec ces gens là qu'il ne pouvait peut être le faire par le passé, d'autant plus qu'ils se montrent arrogants et agressifs.

---------------
n°57605968
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-09-2019 à 17:30:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je sais pas si on peut parler de censure quand c'est une intervenante qui demande à qu'on ne diffuse pas de vidéo d'elle.

C'est de la censure puisque cette personne avait donné son accord à condition d'être floutée (ce qui a été fait)
Mais comme elle est complètement à l'ouest, elle n'avait pas compris que c'était pour une chaîne zététique :lol:

Message édité par smaragdus le 19-09-2019 à 08:42:11
n°57605982
shadaxx
Posté le 18-09-2019 à 17:32:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est juste qu'il prend moins de gants avec ces gens là qu'il ne pouvait peut être le faire par le passé, d'autant plus qu'ils se montrent arrogants et agressifs.

Il a bien expliqué que le ton entendu dans la vidéo n'était pas forcément raccord avec ses expressions du visage, qu'on ne pouvait pas voir, du coup, et qu'il a trouvé ça en effet un peu fort, après coup.

n°57606807
doutrisor
Posté le 18-09-2019 à 19:24:24  profilanswer

Je suis d'accord avec kiveu : on explique, on explique, on raisonne, on est pédagogique, ouvert d'esprit.. et à un certain moment on s'aperçoit que c'est en vain, que cela marche pas avec les crétins et les escrocs. Ce n'est pas pour rien que certains vaccins sont maintenant obligatoires pour les enfants : les explications ne servant à rien contre les antivax, le gouvernement a jugé que l'intérêt supérieur (la santé des enfants) passait avant tout et qu'il fallait de la poigne.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57607513
TZDZ
Posté le 18-09-2019 à 20:59:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu as un droit à l'image : tu peux interdire aux autres de diffuser des images de toi, mais tu ne peux pas les empêcher de dire ce qu'ils ont dit dans une conférence publique (liberté d'expression). On va être honnête c'est de l'escroquerie et il n'y a pas d'appel à une auto-justice façon 4chan. Elle avait donné son accord, l'a retiré en privant de fait Mendax du travail qu'il a fourni, bah je comprends la contre-attaque (légale) de bonne guerre.

Message édité par TZDZ le 18-09-2019 à 21:00:55
n°57607755
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-09-2019 à 21:16:14  profilanswer

Écoles Montessori, pouicesque ou pas?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°57608613
phila
Posté le 18-09-2019 à 22:16:54  profilanswer

La méthode en elle même peut être pas, tout le bazar et commerce fait autour certainement

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°57609247
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-09-2019 à 23:02:13  profilanswer

tibo2002 a écrit :

pas pouic je dirais
En tout cas, j'ai rien lu de douteux sur la méthode qui semble s'appuyer beaucoup sur des études psychologiques/comportementales et sur l'observation des gosses dans leur habitat naturel :o
ça a un fond de rationnalité certain et de toute façon, ça reste des méthodes pédagogiques très centrées sur l'individu et son émancipation, sa liberté d'action et son autonomie, tout le contraire d'une pensée magique sectaire.

rien à voir par exemple avec les écoles steiner waldorf, la théosophie et tous ces trucs d'obedience new age.

Message édité par Kiveu le 18-09-2019 à 23:04:16

---------------
n°57609461
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-09-2019 à 23:34:20  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est un peu comme Piaget je trouve (qu'à titre perso j'aime bien) pour le constructivisme en psychologie de l'enfant : des intuitions, de l'empirisme, des observations de cas, pas de preuves scientifiques, mais ça transpire pas le pouic. Ça donne quand même des trucs vraiment intéressants.
Par contre Montessori c'est très récupéré commercialement et selon les écoles ça peut virer dans le n'importe quoi.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57609754
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2019 à 06:34:51  profilanswer

Ouais, d'autant que n'importe qui peut s'en réclamer, c'est pas une marque déposée.

---------------
n°57610270
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2019 à 08:57:00  profilanswer

Mais c'est pas un truc lié à un mouvement ultra catholique et limite sectaire à la base ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57610545
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2019 à 09:28:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais c'est pas un truc lié à un mouvement ultra catholique et limite sectaire à la base ?

A la base apparement pas si j'en crois wiki, Maria Montessori a un parcours académique laïque, elle a fait médecine. S'inspirant de chercheurs psychologues et pédagogues français, elle se forme tôt à la pédagogie. Ses travaux l'amènent à s’intéresser aux enfants "débiles" (c'est le terme de l'époque) et se rend compte qu'en fait, il leur faut surtout un enseignement personnalisé basé sur l'observation de leurs comportements. Cela lui donne l'idée d'adapter ce genre de pédagogie à tous les enfants, et ça semble très bien fonctionner.

Le seul lien un peu trouble qu'on pourrait lui reprocher c'est d'avoir participé à un genre de colloque en Inde fin des années 30 organisé par la société théosophique.
Sinon, sa méthode a été reprise volontiers par diverses écoles d'enseignement catholique, c'est peut être pour ça que tu fais ce lien ?

Je connais quelques personnes qui ont "fait" montessori et qui étaient dans des écoles privées catho.

Message édité par Kiveu le 19-09-2019 à 09:30:35

---------------
n°57610548
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-09-2019 à 09:28:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Elle, elle était très croyante, et voulait que la religion fasse partie de l'éducation, mais dans le système de la "méthode", tu peux tout-à-fait le laisser de côté, et ça n'a pas vraiment servi de bases pour ses travaux.
En fait elle applique plutôt sa méthode d'éducation à l'apprentissage de la religion, plutôt que l'inverse.

https://decouvrir-montessori.com/ma [...] -religion/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57610588
_tchip_
Posté le 19-09-2019 à 09:32:33  profilanswer

Ces apports à l'enseignement sont aussi a relativiser par rapport à la doxa de l'époque.

Kiveu a écrit :

Ouais, d'autant que n'importe qui peut s'en réclamer, c'est pas une marque déposée.

exact

---------------
He likes the taste...
n°57610722
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2019 à 09:44:53  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pas pouic je pense, mais très surestimé. Les écoles Montessori ont 8 gamins par classe, forcément, les résultats sont meilleurs que dans une école avec 30 gosses par instit dont 5 qui auraient besoin d'une atsem qui n'en ont pas [:hansaplast]

n°57611081
TZDZ
Posté le 19-09-2019 à 10:17:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas pouic je pense, mais très surestimé. Les écoles Montessori ont 8 gamins par classe, forcément, les résultats sont meilleurs que dans une école avec 30 gosses par instit dont 5 qui auraient besoin d'une atsem qui n'en ont pas [:hansaplast]

Voilà, en réalité y'a rien de spécial, typiquement ma mère, ancienne instit', m'a toujours dit qu'elle faisait la même chose que dans ces écoles Montessori, mais dans le public avec 4 fois plus d'enfants.

Par contre, à mon avis y'a une bonne concentration de pouic autour vu la catégorie de population ciblée.

n°57611212
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-09-2019 à 10:27:34  profilanswer

Je pense qu'on a fait le tour sur Montessori. Par contre je crois que c'est sur ce type d'école là que ma copine (orthophoniste) s'était renseignée et recherché des témoignages de prof. Et apparemment ils ont des soucis de comportement : ils ont du mal à les tenir. :D C'est peut être lié au fait que Montessori a officié dans une époque Troisième République, c'est peut être moins adapté à la génération tablette zapping swipe. :o

Après en ce qui me concerne, et pour avoir lu un peu la méthode, j'y ai effectivement retrouvé du Piaget, de la psycho du développement et cognitive bon teint et non pouiquesque. En tout cas axer l'éducation des jeunes enfants sur le développement des expériences sensorielles et intellectuelles ne me parait pas déconnant. A voir ce qui gravite autour, y compris la récupération commerciale.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2019 à 10:33:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57611266
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2019 à 10:31:30  profilanswer

Le petit déjeuner : repas le plus important de la journée. Pouic ou pas ?  [:microtrottoir]

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 19-09-2019 à 10:32:24

---------------
n°57611293
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 10:33:51  answer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense qu'on a fait le tour sur Montessori. Par contre je crois que c'est sur ce type d'école là que ma copine (orthophoniste) s'était renseignée et recherché des témoignages de prof. Et apparemment ils ont des soucis de comportement : ils ont du mal à les tenir. :D C'est peut être lié au fait que Montessori a officié dans une époque Troisième République, c'est peut être pas adapté à la génération tablette zapping swipe. :o

Après en ce qui me concerne, et pour avoir lu un peu la méthode, j'y ai effectivement retrouvé du Piaget, de la psycho du développement et cognitive bon teint et non pouiquesque. En tout cas axer l'éducation des jeunes enfants sur le développement des expériences sensorielles et intellectuelles ne me parait pas déconnant. A voir ce qui gravite autour, y compris la récupération commerciale.

Amuse toi à faire ça a 35 tient. :o

n°57611305
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2019 à 10:34:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le petit déjeuner : repas le plus important de la journée. Pouic ou pas ?  [:microtrottoir]

La nutrition c'est une source intarrissable de pouics en tout genre, je crois que c'est mon domaine préféré.

n°57611334
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2019 à 10:36:53  profilanswer

Daphne a écrit :

La nutrition c'est une source intarrissable de pouics en tout genre, je crois que c'est mon domaine préféré.

Manger 8 bananes par jour pendant 50 ans diminue de 27% les chances de développer un cancer du pancréas.  [:microtrottoir]

---------------
n°57611343
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-09-2019 à 10:37:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense qu'on a fait le tour sur Montessori. Par contre je crois que c'est sur ce type d'école là que ma copine (orthophoniste) s'était renseignée et recherché des témoignages de prof. Et apparemment ils ont des soucis de comportement : ils ont du mal à les tenir. :D C'est peut être lié au fait que Montessori a officié dans une époque Troisième République, c'est peut être moins adapté à la génération tablette zapping swipe. :o

Montessori ou pas, tous les instits ont de plus en plus de mal à tenir les gosses concentrés. Ca tire la sonnette d'alarme depuis une dizaine d'années.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°57611346
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-09-2019 à 10:37:23  profilanswer

Si tu enchaînes des cours de 1 minute 30 introduits par une catchphrase putaclic, ça devrait pouvoir le faire. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57611350
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 10:37:36  answer

Kiveu a écrit :

Manger 8 bananes par jour pendant 50 ans diminue de 27% les chances de développer un cancer du pancréas.  [:microtrottoir]

D'après une étude.  [:moundir]

n°57611364
cairn-ivor​e
Posté le 19-09-2019 à 10:38:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, clairement.
Comme pour beaucoup de sujets de Nutrition, cela dépend beaucoup de l'individu.
Il y a des études qui disent que ça aide à mieux tenir sa ligne, d'autres qui montrent que le supprimer apporte des gains. Mais c'est très personnel et il n'y a pas de "vérité absolue".

Toutefois, pour une grande majorité de gens, prendre un petit déjeuner plus sain est un premier pas facile à faire et qui est moins charlatanesque que de partir sur des méthodes plus délicates.

Message édité par cairn-ivore le 19-09-2019 à 10:38:57
n°57611368
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-09-2019 à 10:38:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais tu ne risques pas de chopper un autre cancer à cause de la radioactivité absorbée?  :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°57611427
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-09-2019 à 10:42:32  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Mais tu ne risques pas de chopper un autre cancer à cause de la radioactivité absorbée?  :o

C'est peut être justement pour ça que tu as moins de chance d'avoir un cancer du pancréas, tu meurs d'autre chose avant [:ocube]

n°57611515
Ababakar O​ctopuce
Posté le 19-09-2019 à 10:48:55  profilanswer

Ah mais c'est vrai que c'est pas faux ça : "La consommation journalière d'alcool au volant réduit de 90% les chances de mourir d'un cancer", c'est sûrement vrai :jap:

n°57611970
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 19-09-2019 à 11:23:22  profilanswer

Ça revient à boire 120 L d'eau tritiée du robinet. Une paille, quoi. (Et une grosse envie de pisser)

/pro-nuke-à-deux-neurones

Kiveu a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 19-09-2019 à 11:23:59
n°57612641
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2019 à 12:16:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le petit déjeuner : repas le plus important de la journée. Pouic ou pas ? [:microtrottoir]

Full pouic  :jap: parle en aux adeptes du jeûne intermittent  :jap: c'est le petit-déjeuner qui saute en premier

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57612671
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2019 à 12:20:26  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Ça revient à boire 120 L d'eau tritiée du robinet. Une paille, quoi. (Et une grosse envie de pisser)

/pro-nuke-à-deux-neurones

Si ma mémoire est bonne, la DL50 de l'eau ( dose qui vas tuer 50% des gens) est a peine a 8litres

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)