| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 12:20:26 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2019 à 12:28:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bestiauvelu Modérateur |
|
ddlabraguette | c'est pour ça que je bois pas d'eau |
bestiauvelu Modérateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
TZDZ |
|
Krazouk |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je vois, merci.
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 13:59:28 ![]() ![]() |
gabug |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-09-2019 à 14:12:31 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 19-09-2019 à 14:25:18 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-09-2019 à 14:34:17 |
cairn-ivore |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | C'est un peu comme les termes de start-up nation, ça m'horripile la mode de donner des noms "hype" à des trucs qui existent depuis des plombes et dont on ne se vantait pas avant que ça porte ce nouveau nom "Je pratique l'intermittent fasting", ouais enfin tu sautes le pti déj, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 19-09-2019 à 14:45:52 |
Born Dead | Ça va, tranquille le intermittent fasting-addict shaming ??? |
Marco Paulo |
Et d'autres qui ont montré des méfaits pour ces périodes de jeûnes limités dans mes lectures de la presse de vulga. Je pense que toutes ces études ont été faites par des jeunes limités. Message édité par Marco Paulo le 19-09-2019 à 14:59:27 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 19-09-2019 à 15:04:36 |
ddlabraguette |
TZDZ |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ExPanda | une étude d'une université américaine indépendante |
Daphne kernel panic | une étude d'une université américaine indépendante publiée sur santé-nutrition.org |
Krazouk |
|
TZDZ |
ddlabraguette |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ca peut même être dangereux, dégradation des reins par l'accumulation de corps cétoniques voir acidocétose, inflammation du foie, augmentation du LDL cholesterol et diminution du HDL ... le corps n'est pas prévu pour fonctionner en transformant le gras en glucides à long terme.
Message édité par Faluja le 19-09-2019 à 17:24:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ddlabraguette | c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-09-2019 à 17:24:43 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 20-09-2019 à 11:45:52 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-09-2019 à 20:00:19 |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |