| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Je viens de voir ça, j'ai hâte de voir sa vidéo où il expliquera plus précisément l'application de cette méthode dans ce contexte (ça semble prévu).
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 16:19:11 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bah oui. Parce que quitte à s'engager pour un politique, ils sont tous un peu pouqueurs ; mais de tous ceux là, Asselineau et les mecs qu'il a cités sont franchement pas les derniers. Enfin je sais pas, mais si je suis zététicien et par ailleurs eurosceptique et souverainiste, pour que je me mette à soutenir Asselineau il faut que je m'assouplisse l'os hyoide parce que la couleuvre à avaler pour mon côté zététicien elle est mastoc. Enfin on parle du mec qui, entre toutes ses théories du complot, soutient que l'existence du FN est un complot entre Mitterand, la CIA et la secte Moon. Et les partisans de l'UPR je les croise sur les forums depuis ptet 2007-2008 et ils sont pareil, hein. Imaginer Giganto faire partie de ces gens là c'est un peu improbable. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2019 à 16:34:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani Modérateur |
|
Daphne kernel panic |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas touche à Cheminade et ses fusées --------------- Roll out ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 16:44:27 ![]() ![]() |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lefredo1978 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krazouk |
Il a entendu Allègre parler de dégraisser le mammouth, du coup il veut faire politique et donc science po |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 18:56:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 18:57:21 ![]()
|
TZDZ |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Siddhartha | J'ai regardé la vidéo de Giganto (et de Julien). Bien qu'on ne soit pas d'accord avec ses idées politiques, il a l'air toujours aussi droit dans ses bottes sur l'esprit critique et invite à l'échange. Tant qu'il fera des vidéos intéressantes, ça me va très bien. Cela dit, je note toujours le petit côté élitiste qui peut sans doute déranger certains. Le ton, qui ne me dérange pas personnellement mais qui est un brin pédant et puis les études qui s'annoncent pour les deux jeunes hommes : un Bachelor dans le programme euro-américain à Sciences Po Paris pour l'un et un Bachelor en histoire à l'université d'Oxford pour l'autre. Tous les jeunes aussi brillants soient-ils n'ont pas forcément les moyens d'accéder à ces études-là, ce qui les place donc une fois de plus dans cette élite, entre gens de bonne famille. Mais bon, c'est compliqué, je n'aime pas non plus faire de cela une critique car on n'est pas responsables d'où l'on vient et de toute manière, ils ont aussi dû travailler pour en arriver là, rien n'arrive gratuitement non plus.
Vled est infect, du moins c'est l'impression que j'ai eu dans un bref échange avec lui avec lequel je n'étais pas spécialement d'accord, ce que je lui ai dit respectueusement mais monsieur s'est vu piquer son fard. Il se prend pour une star, je suppose. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 03-09-2019 à 21:12:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 20:12:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 20:37:42 ![]()
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
_tchip_ | Pensez vous être colporteur de pseudo science quand vous dites que quelqu'un est de mauvaise humeur ? --------------- He likes the taste... |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 04-09-2019 à 00:41:52 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Siddhartha | Bah je vais vous dire ce dont il était question, il a peut-être pensé que c'était de la provocation de ma part alors que pas du tout. En effet, à titre personnel, je ne mets pas sur un même piédestal celles qui ont un lien direct avec la santé comme l'homéopathie et qui demeurent des ennemis de la science avec les répercutions que l'on sait et celles qui sont plutôt inoffensives et même ludiques par certains aspects comme l'astrologie ou la numérologie. De là, il m'a dit qu'il parlait de ce qu'il voulait et que si ça ne me plaisait pas, je pouvais aller voir ailleurs. Bref, voilà voilà. Il peut à son tour juger que mon opinion n'est pas valide à ses yeux mais il n'a certainement pas à me parler sur ce ton. PS : j'ai toujours eu une sympathie pour l'astrologie depuis Les Chevaliers du Zodiaque et par ce biais, je me suis intéressé aux constellations par la suite donc ce n'était pas inutile. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-09-2019 à 01:35:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
_tchip_ | Tu peux peut-être conserver l'astrologie en tant que divertissement si tu le nommes comme tel.
j'aime bien ses dernières vidéos où il essaie de donner plus de place à la bonne posture pour débattre. Avoir raison ne suffit pas si on ne sait pas faire passer ses idees. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-09-2019 à 07:57:30 --------------- He likes the taste... |
shadaxx |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 04-09-2019 à 11:11:08 |
Fouge |
Là dessus je suis d'accord avec lui : même s'il faut lutter contre toute les pseudo-sciences, il y en a certaines qu'il faudra faire avec plus de force que d'autres (surtout tout ce qui est lié à la santé). Bref, une hiérarchie dans les luttes plutôt que de les considérer au même niveau. |
|
_tchip_ | l'appel à la nature est omniprésente à droite, nature prédatrice ou fixée à une époque sans justification (à gauche aussi). En gros tout ce qui est basé sur une idéologie va chercher la validation de tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-09-2019 à 12:11:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 12:58:35 ![]()
|
TZDZ |
|
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |