| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 21:15:18 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani Modérateur | Un nouveau complot démasqué par les combattants de la vérité
|
Krazouk |
|
Born Dead | Qu'ils se dépêchent de brûler les nouvelles de Lovecraft avant qu'il ne soit trop tard. |
Daphne kernel panic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Marco Paulo |
|
Gramak |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 12:50:32 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 03-09-2019 à 13:01:09 --------------- Not just a man... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Il n'empêche que ça me rend triste de voir qu'ils pensent que la qualité de leurs vins vient d'une putain de corne de boue à l'hectare ou de la pulve de flotte dynamisé... Et pas : de leur professionnalisme sur tout le reste de leur pratique, de la taille de leurs exploitations, des choix à la vinif... Et ca me rend encor plus triste que des mecs qui peinent à vivre de la vente de leur vraiment bonnes bouteilles dépensent du fric pas possible à acheter des produits biody et des certifs qui engraissent une saloperie de secte de mes deux qui viole des enfants. Voilà. Je suis colère. Message cité 4 fois Message édité par Xzero le 03-09-2019 à 13:42:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gramak |
Siddhartha |
Encore un pseudo complot pédophile (comme on en voit ici et là sur la toile) ou c'est factuel ? Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 03-09-2019 à 14:37:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Plutôt même plus apparemment Message édité par Kiveu le 03-09-2019 à 14:44:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Siddhartha | D'accord, merci de cette info, je suis toujours très précautionneux sur les sources tant il y a du bullshit sur la toile et là c'est un blog que n'importe qui peut écrire donc je vais faire d'autres recherches. Commençons par la page Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3% [...] ner-Waldor
https://www.lci.fr/societe/ecole-st [...] 81048.html https://www.lepoint.fr/societe/un-p [...] 418_23.php Toutefois, la pédophilie n'est pas avérée, ce ne sont donc que des rumeurs. On parle plus d'ésotérisme et d'occultisme, des pseudosciences pratiquées sur les enfants, ce qui est déjà assez préoccupant. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-09-2019 à 14:59:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit : de tête il me semble que c'était en Suisse ou allemagne. Message édité par Xzero le 03-09-2019 à 14:56:59 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Siddhartha | J'ai édité mon précédent message. Et hop : un article tout récent de Mediapart. Je pense que c'est plus complexe qu'en apparence. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-09-2019 à 15:01:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Tout a fait, j'ai nuancé mon propos dans le post suivant. Message édité par Kiveu le 03-09-2019 à 15:03:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | LE site de l'UNADFI à l'air de proposer pas mal d'entrées : https://www.unadfi.org/?s=steiner Et oui c'est bien plus complexe que mon exagération nulle sur le viol d'enfant, désolé. edit : la seule trace que je trouve d'agression sexuel est en fait à toronto, dans le cadre de cours particulier : https://www.unadfi.org/groupes-et-m [...] ht=steiner il est sinon surtout question de violences physiques classiques et surtout de sous vaccination assez marquée Message édité par Xzero le 03-09-2019 à 15:15:25 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Point actu des youtubeurs zététiciens : Gigantoraptor qui dit dans sa dernière vidéo soutenir Asselineau. Et quand on lui demande des personnalités qu'ils admire, il répond Nigel Farrage et Jacob Rees-Mogg pour leur euroscepticisme. Et aller faire ses études à Sciences Po. Je veux bien qu'il soit eurosceptique mais putain faut mettre de sacrées œillères sur les personnage pour oublier tout le reste parce que sont des gens bien velus par ailleurs et bien éloignés de la pensée critique. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2019 à 15:33:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bah, LaTeB soutiennent (soutenaient ?) bien la FI Mais perso je dirais que c'est pas necessairement un problème, la politique étant une affaire de croyance bien plus que de raison selon moi. Ce n'est en tout cas de loin pas une science exacte et elle s'appuie bien souvent sur des sciences tout aussi molle qu'elle, que sont la sociologie, l'économie...etc Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-09-2019 à 15:51:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ExPanda |
Message édité par ExPanda le 03-09-2019 à 15:51:11 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je connaissais pas gigantoraptor, c'était bien bien ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-09-2019 à 15:56:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Siddhartha |
Non mais je suis au courant, hein, c'était une blague.
Sa chaîne a des vidéos vraiment intéressantes, surtout qu'il les a commencées très jeune, garçon brillant à n'en pas douter. Passionné de dinosaures, il a fait des vidéos à ce sujet mais pas seulement. Il a souvent parlé d'esprit critique et a eu le courage d'échanger avec des complotistes sur des lives (je me souviens d'un live en particulier sur l'homéopathie), bref, quelqu'un de pertinent dans la sphère de la zététique et de la pensée critique. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-09-2019 à 15:57:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fouge |
Il faisait de très bonnes vidéos, surtout pour son âge !
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 16:08:08 ![]()
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | wu tang pour moi, j'ai fait un raccourci. Ils sont partenaire de Le Media Message édité par Kiveu le 03-09-2019 à 16:14:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2019 à 16:18:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fouge |
Je viens de voir ça, j'ai hâte de voir sa vidéo où il expliquera plus précisément l'application de cette méthode dans ce contexte (ça semble prévu).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |