| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:17:11 ![]() ![]() |
TZDZ |
Daphne kernel panic |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
grozibouille | Si y a des Alsaciens intéressés... c'est ouvert à tlm a priori.
Message édité par grozibouille le 27-08-2019 à 14:56:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Daphne kernel panic | Ptin pourtant les sciences et la religion biblique y'a moyen de faire des trucs cools (y'a pas mal de scientifiques agnostiques en fait, c'est assez sympa à écouter) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Zut, j'ai piscine --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-08-2019 à 15:36:01 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 15:35:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 27-08-2019 à 15:38:52 |
Born Dead |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
hisvin |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Petite nouvelle pour les tenant de la théorie du complot :
Message cité 2 fois Message édité par masterroshi le 27-08-2019 à 20:17:48 --------------- nunc est bibendum |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gramak | Va falloir augmenter l'extraction des cailloux magiques !
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gimly the knight |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'aurais dû lui en faire un autre de l'autre côté et n'en "soigner" qu'un seul des deux, pour voir si ça a eu un rôle ou aucun Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2019 à 11:35:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ce topic est tellement rafraichissant |
Daphne kernel panic | Et attendez, ce soir j'essaie de poster une photo de ma bouteille de lessive achetée au Biocoop |
neko ga | Explication de leur pratique par des "thérapeutes" alternatifs lors d'un salon : https://youtu.be/OVOd8uNxhRo "si on met du sens et de la conscience dans le montant même du scalaire, là on a compris le sens de la vie" C'est évident Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 29-08-2019 à 08:40:48 |
Fouge |
On attend toujours
Le montant du salaire ? Ils ont tout compris |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-08-2019 à 11:05:04 |
Daphne kernel panic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-08-2019 à 17:49:40 --------------- Not just a man... |
hisvin | Pourquoi parfois? Je trouve que plus tu vas vers du "vrai bio", plus tu pouiques comme un malade comme avec Demeter. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ddlabraguette |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 02-09-2019 à 16:11:39 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cairn-ivore | A ce sujet : http://seppi.over-blog.com/2019/08 [...] iques.html
|
cairn-ivore |
tim-timmy |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |