| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Message édité par Faluja le 05-08-2019 à 15:17:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 15:17:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dalai-Lama |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 06-08-2019 à 10:17:29 |
master71 ça manque de place. | La mancinie... la divination auto corrective... Message édité par master71 le 06-08-2019 à 11:59:23 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 13:47:13 ![]() ![]() |
Critias | La place de la France...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Fnord |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Siddhartha |
D'accord avec le dernier commentaire, l'antispécisme n'a rien à faire à côté des antixax ou des pro-homéopathie, c'est comme si tu incluais aussi les féministes et les vegans (par exemple), qu'est-ce que c'est que ce drôle de mélange ? Message édité par Siddhartha le 11-08-2019 à 16:23:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 17:02:33 ![]() |
Siddhartha |
C'est pas beau d'amalgamer de cette façon, c'est même du grand n'importe quoi. Surtout cette comparaison foireuse avec les mots en « istes », argument zéro de la pensée critique. C'est comme dire que tous les musulmans sont des terroristes potentiels, c'est exactement le même degré d'idiotie. Il peut y avoir des dérives dans n'importe quelle idéologie mais mettre tout le monde dans le même panier m'exaspère au plus haut point, c'est avec cette façon de penser qu'on dresse les uns contre les autres, point barre. Message édité par Siddhartha le 11-08-2019 à 17:13:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gimly the knight | La finalité de tous les gens en .iste est bonne à la base Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 17:16:34 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Siddhartha |
Je viens de te démontrer que non, justement. Et TZDZ s'est joint à moi. Message édité par Siddhartha le 11-08-2019 à 17:25:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jofelid |
gimly the knight |
Absolument. Aucun lien entre le suffixe adjectival et le suffixe substantif. Que chacun cesse donc cet amalgame douteux |
Siddhartha |
Je te l'accorde, mélanger les deux peut être considéré comme un procédé fallacieux mais quand bien même, en ne gardant que les mots en -iste en tant que suffixe substantif, tu as toujours tort. On en a donnés suffisamment pour le démontrer. Euh... en fait non, je n'ai donné que des mots en -iste en tant que substantif, cher ami. Message édité par Siddhartha le 11-08-2019 à 17:51:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-08-2019 à 17:58:37 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et le "reportage" encore plus... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Marco Paulo | Si on souffre de priapisme, ça compte ou pas ? |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight |
J'insiste, mais toutes les idéologies ont bon fond, c'est le principe même d'un idéologie. On ne juge pas l'idéologie par elle même mais par les actes commis en son nom Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-08-2019 à 10:49:49 |
TZDZ |
|
gimly the knight |
Ben si. Pour l'islamisme radical, le fond c'est de ramener la paix sur la terre. Et n'oublie pas que les terroristes ne sont jamais que les résistants de l'autre camps |
Gramak |
|
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |